Bliz ! faut arrêter les conneries !

Discussion générale
Bliz ! faut arrêter les conneries ! Payer un jeu et ne pas pouvoir y jouer, c'est du foutage de gueule. c'est quoi le problème, au juste. Besoin d'explications, merci.
Euh, tu entends quoi par "Ne pas pouvoir y jouer" au juste?
C'est pas très clair ni précis.

Parce que le jeu fonctionne très bien chez moi en ce moment, on est connectés avec mon mari, et il n'y a aucun problème.

Bref, tu devrais donner un peu plus de précisions sur ton problème.
certain on des problèmes de connexion comme moi par exemple , ça va revenir dans pas longtemps...
Petit !@#$%^- développe un jeu de cette envergure et viens promettre un accès 24/7 sans problèmes toute l'année. Je sais que tu es un bon français mais arrête de râler 2 minutes tu ne t'en sentiras que mieux. Et respecte un peu le travail des gens qui te permettent de jouer à un super jeu.
Chez moi le log battle net pour se connecter n'apparait meme pas... j'etais co normalement 5 min avant mais j'ai eu le malheur de me déco...
Idem.
Impossible de me connecter.
Bloqué sur vérification MDP depuis près de 10 mn.
26/02/2015 20:44Publié par Nathaniel
Petit !@#$%^- développe un jeu de cette envergure et viens promettre un accès 24/7 sans problèmes toute l'année. Je sais que tu es un bon français mais arrête de râler 2 minutes tu ne t'en sentiras que mieux. Et respecte un peu le travail des gens qui te permettent de jouer à un super jeu.

Tu prends des substances illégales ? le ton et le propos sont complétement barrrés ''petit''
Il a raison, parler de respect des joueurs envers bli ? ça doit etre tres fort ce que tu prends !
Pour ton info car visiblement tu l'as pas;;;bli traine des casseroles depuis le lancement du jeu
enfin et surtout c est à bli de respecter leur client et pas l inverse...sur ce bonne cure de désintox
[Humour]
Alors blibli, on a plus assez d'argent en fin de mois pour payer les serveurs? Alors, on est faible? On est nul? :c

[/humour]
Ce sont des choses qui arrivent, Quoi qu'il en soit leur service est quand même de très haute volée... Quand tu es sur la route, et qu'il y a un accident grave, ça ne t'es jamais arrivé d'attendre plusieurs heures?

A+ sous le bus
Pareil! impossible de se connecter....!
Relou!
Waho!
T'as des actions Vivendi?
Ouin ouin, moi pourtant dans ma vie je suis parfait, pourquoi les autres le sont paaas ?

Ce torrent de larmes, sérieux...
26/02/2015 20:49Publié par carmo63
Idem.
Impossible de me connecter.
Bloqué sur vérification MDP depuis près de 10 mn.

Go watch YP, ça sera revenu quand tu reviendra.
Encore un mec qui vient écrire son premier et seul post sur le forum pour ouinouin, t'es génial mec, continue ça fait avancer la machine !
Comme le fait remarquer Nadisia, dire que vous ne "pouvez pas jouer" ne nous permettra pas de vous aider.

Nous comprenons la frustration que ces soucis peuvent entraîner, croyez-moi. Je suis joueur aussi, comme nous tous chez Blizzard. Cependant, il me parait nécessaire de vous rappeler que les commentaires non constructifs, ne permettant en aucun cas de faire évoluer les choses (et ce quel que soit le sujet), ne devraient pas avoir leur place sur les forums. Le seul résultat, voulu ou non par le créateur du sujet, finit inévitablement par dérailler et pour cette raison, je ferme ce sujet.

Rejoignez la discussion

Retour au forum