Pylône de protection sans effet

Assistance technique
Faille 46, pylône de protection complètement sans effet.
Je suis mort 2 fois alors que l'icône du pylône était encore active.

Pas supposé invulnérable toute la durée d'effet ?
Pour répondre à ta question : normalement.

Après si tu veux vraiment remonter le bug pour qu'il soit éventuellement pris en compte, alors tu ferais mieux de poster sur le Forum US dans la section Bug report (section prévue à cet effet).
En donnant un maximum de détail.
Bonjour kalis et merci Resu,

Il est en effet nécessaire de signaler les bugs dans le forum US Diablo III Bug Report.

Il se trouve que le bug mentionné semble avoir été corrigé le lendemain en hotfixe :

Rifts:
Resolved an issue where it was sometimes possible to take damage while under the effects of a Shield Pylon (2/10)
Bonjour,
le pylône de protection est sans effet POUR LE HAUT FAIT 'SOYEZ BENI'.

Je posterai bien dans la partie US, mais j'ai acheté un jeu en France, en FRANCAIS, je ne vois pas pourquoi je devrai en plus signaler des bugs en ANGLAIS.

(Je le fais déjà suffisamment au boulot, mais pour cela je suis payé !)

Cordialement,
e posterai bien dans la partie US, mais j'ai acheté un jeu en France, en FRANCAIS, je ne vois pas pourquoi je devrai en plus signaler des bugs en ANGLAIS

car le jeu a été conçu par un compagnie américaine.

C'et comme le future jeux Lost Ark qui est Coréen (ou un autre pays asiatique), faut pas s'attendre à un support en français

Et pour la récupération de ton HF, patience, des fois certain HF bug sur le coup, mais se débloque après quelques relance du jeu et du PC.

Rejoignez la discussion

Retour au forum