recrutement fermé

Clans, clubs et amis
Je suis intéressé pour la S3
Salut je recherche un clan pour la saison 3 je joue régulièrement âpre le taff ( 2/8 ) ou les weekend. Actuellement sur la s02. Je peut mumble ou autre. ( j'ai 23 ans)
Bonjour a la recherche d'un clan actif j'ai jouer un peu sur la saison 2 je suis parangon 535 je vais jouer a la saison 3 pas encore decider sur la classe mais je compte en jouer une seule full opti cette fois ci.

Je vous est ajouter hier soir pépito#2473 j'ai ts je joue en moyenne 2h par soir et plus pendant les jours de congés.
bonsoir, je recherche un clan pour la saison 3, n'ayant pas pu jouer les saisons 1 et 2 je compte bien me rattraper sur celle ci

j'ai 23 ans et je joue principalement barbare
Pareil je recherche un clan actif :

Classe principal : wizzard (je joue eclusivement en saison)
Paragon : P562 saison (commencer la saison 2 semaine après le début de celle-ci)
Teamspeak : OK
Temps de jeu : en moyenne 3/4j mini
Grift : 41 (pas rement eu de chance sur de bonne faille(du genre loupé une 42-43-44 a quelques seconde) actuellement Rank: 899 wiz solo
Btag : barktor#2722

Si vous êtes interessé merci de me contactez voir en discutez avant si necessaire, bon jeu:)
salut
salut Brezz#2779 je te répond tard et je m'en excuse mais impossible de te trouver avec ce battletag.
Fait moi directement une demande si tu cherche toujours un clan.

La saison 3 va bientôt commencer! si vous recherchez un clan avec des objectifs Hl nous vous attendons :)
Bonjour à tous,

Rappel recrutement.

Demander une demande d'amis aux officier (leurs battletag est indiquer en bas de l'annonce de recrutement) cela facilite grandement les contacts.
Ce qui ne l'ont pas fait vont recevoir une demande aujourd'hui même .

NEW RECORD: GR 57 passé en intersaison.

bonne saison 3 à tous et à bientôt chez les Metaleaks
up
Je suis interressé, je vous contacte !
je suis très intéressé par votre annonce je vous contacts trés vite ;)
up
Bonjour à tous,

Le recrutement des classes croisé et féti est passé haute priorité.

infos: NEW RECORD GR 57+ passé.
Bonjour à tous

Les records tombe GR59+ de passé
Les records tombe. GR60+ de passé.
Bonjour,

Je joue actuellement feticheur support ou dps. J'ai encore besoin de m'optimiser un peu mais globalement c'est pas mal en sup. Notre record avec mes potes est de 57. Je compte également monter un croisé pour pouvoir jouer les deux classes sup. Je suis plutot du genre à privilégier le jeu a 4 plutot que le jeu solo. Si jamais tu es interessé, tu peux m'ajouter pour discuter

ulti#2942

Bisoux
Bonsoir, on est 2 joueurs saison à la recherche d'un bon clan. Je vous ai ajouté en ami IG pour tester.

On est parangon 492 et 513, Mon ami a un feti stun, dh dps. J'ai un dh dps.
Bonjour, j'ai 22 ans,j'ai repris diablo depuis la saison 3 temps de jeu assez bonne tous dépends des horaires de mon boulot ;) je suis un DH 353 paragon. En esperant vous revoir IG.
Cordialement Blackout
New Record ==> GR62 passer! Bientôt GR63/64

Metaleak recrute toujours joueur présent et sérieux mais également ouvert d'esprit, à la recherche d'un clan dynamique et Hl.
Bonsoir je suis a la recherche d'un Clan et je vous contacte IG :)

je possède un micro / Ts , je suis dispo chaque soir de la semaines

bonne soirée à vous

Rejoignez la discussion

Retour au forum