Merci Blibli... d'avoir inventer le multimono !

Discussion générale
Préc. 1 4 5 6 Suivante
j avoue quand je joue mon barb des fois je me dis que ca doit etre carrement relou en rift normale pour les autres, c est carrement chiant meme t as l impression de pas jouer quoi
30/04/2015 18:46Publié par HasuRoacH
Et toi wylwyn pourquoi vas tu en publique ,si tu n'es pas capable de suivre?


ça cogite sous le casque,

t'es un bon toi...

pris un coup de froid peut-être, de la fièvre ?

mets une tite laine, fait pas chaud dans les égouts de Caldeum.

(-o-)
J'ai bien rigolé avec ton message. Merci.
Et toi wylwyn pourquoi vas tu en publique ,si tu n'es pas capable de suivre?


Le privé, ça coûte trop cher.
Si on peux pas suivre, faut aller dans une école spécialisée.
c'est pour ça que je me suis tourné vers l'école de la rue...

bon à rien, mauvais en tout mais je garde le sourire.

@Transporteur

cool ,

ça me change des grincheux.

(-o-)
30/04/2015 20:12Publié par JEREMY
j avoue quand je joue mon barb des fois je me dis que ca doit etre carrement relou en rift normale pour les autres, c est carrement chiant meme t as l impression de pas jouer quoi


Chut ! pas si fort, tu vas réveiller les morts
J'me suis bien fendu la poire en lisant ton post. :-)
Le prob c'est pas le barb ou le monk qui speed rush
Le prob c'est les abrutis qui comprennent pas que split push en T6 ca n'a aucun intérêt car on perd le bonus lié au groupe

Cela dis c est souvent des barb faut l'avouer qui rush comme des debiles

Je propose 2 trucs
- un timer pour kick le mec ou les mecs qui s"écartent trop du nombre de joueur le plus regroupé (hormis lors des back )
- Supprimer toute chance de loot si vous etes a une certaine distance du groupe principal ( hors back )

dans le cas ou tout le monde est séparé la partie ce ferme au bout d'un certain temps
@loplog

suis ravi

@Nozderg

tu vas t'attirer les foudres des anciens, gaffe à tes miches :))
de quoi tu parle ?
26/04/2015 02:54Publié par Wylwyn
Salut ,

Ce soir en rentrant d'une soirée ( quelque peu arrosée... d'eau), je me dis tiens cela fait longtemps que j'ai pas play DiDi (environ 5h, en fait le temps consacré à la dite soirée.)

Aller go , prends un Dh, le temps s'y prête, vengeance...( orage ,flotte et désespoir)

je prends donc mon dh en patience, un pur dps de ouf , 5 pets sous le capot, tout dans le skin rien dans le skill.

bref j'm'engage dans une soirée rift genre on va tout dépoté.

En fait je voulais surtout le new set de la dead qui mort.

Et là je tombe sur une trombe type berserker night fever qui tornade à n'en plus pouvoir.

Après un rift torché en 1mn50, oui nous avons fait des arrêts legs, j'envoie un ti message bien chiadé style : "heu pourquoi le barbs il vient en rift ? " je précise le tout en anglais , ma langue natale dans une autre vie.

réponse d'un croisé sur la route : "Are you stupid ? "

Là je me dis ok mon anglais est vraiment trop littéraire je dois m'adapter au commun des tueurs de mobs.

je lui rétorque donc : this run is really nice isn't it ? :))

le coup du smile en coin ça gagne à tout les coups , hop dans la poche le boubou.

Plus aucun doute suite à sa réponse : "K"

Malgré tout, un doute subsistait quant à mon utilité au sein du groupe, devais-je prendre acrobatie afin de gagner de la vitesse et pouvoir ainsi atteindre le premier le totem de fin de rift, I'm the best of the world,
ou alors miser sur écran de fumée afin de les mystifier tous et leur faire croire que je killais du mobs laissé pour mort sur le bas-côté.

Ne sachant pas trop quoi choisir, je me suis dit bah tant pis cours derrière John et cache toi dans les tornades, avec un peu de chance en fin de parcours, je prends l'aspiration et hop totem gagnant, à moi l'immunité, on peut plus me tej, je ferme la rift.

je remercie toute l'équipe présente : un dh, un barbs , un croisé, un wd, un soso, un 2ième barbs, un dh ( le pauvre il avait pas le niveau !), une barbs, une soso, un panda, un wd , un monk , un burger, et tous les figurants qui ont effectué un travail monstre, surtout au niveau des costumes et des cascades.

Cette soirée est à jamais inscrite dans ma mémoire flash.

Si cela était à refaire je prendrais sans hésiter le croisé, son destrier me parait au point.
j avoue quand je joue mon barb des fois je me dis que ca doit etre carrement relou en rift normale pour les autres, c est carrement chiant meme t as l impression de pas jouer quoi


je t'assure qu'avec un dh nat tu touche pas les mobs non plus, ils prennent du 3/4 B instant avant que t'arrive
26/04/2015 02:54Publié par Wylwyn
"Are you stupid ? "
yes
ha un amateur d'anglais,

Welcome ThunderJack !

et merci pour ton commentaire constructif, cela fait plaisir.

Un brin de gentillesse dans ce monde de folie est toujours le bienvenu. Et pis ça relance le schmilblick.

(-o-)
Mon prochain barb WW, je le nomme "Mistral gagnant" ^^
le premier post de l'auteur bien que développer de facon drole et légére pose malgres tout un vrai probleme,

Le cap entre les joueurs qui viennent tout juste de pop T6 (moi par exemple) et ceux qui ont de l'optimisation a ne plus savoir qu'en faire et du coup rush a donf le T6.

Faut pas oublier que le T6 c'est du GR25 a peu pres, et beaucoup de monde torche le 40-50 en ce moment (pas moi Kappa ) le niveau pour clean la faille n'est pas le même (je parle plus en terme d'opti de stuff que de Skill) et du coup on a une différence d'efficacité equivalent presque a une personne etant niveau 1 et un 70 dans une Faille T1. et ca sur un seul niveau de tourment.

D'ou la proposition pas si !@#$% de certaines personnes d'augmenter le palier de Tourment, comme ça les T6 restent T6 et ajuste leur niveau de Tourment petit a petit.

Car je suis d'accord sur le fond, certes on loot mais juste clique droit pour essayer de rattraper celui qui a pu optimiser son stuff ce n'est pas forcément Fun efficient (par contre c'est loot efficient Kappa ) du coup plusieurs personnes délaissent le multi pour du solo. Meme au sein d'un clan on est pas a l'abri d'une disparité entre les stuffs (faut pas se leurrer, jouer dans un clan ca aide mais ca ne résoud pas tout) et on peut tout aussi bien se retrouver a la traine.

Du coup faut essayer de trouver un bon compromis de cecoté la pour contenter tout les joueurs. Mais c'est justement c'est tout leprobleme, les gens seront pas d'accord sur le choix des changements et une amélioration qui ira dans le sens de certaines personne ira a l'encontre de la volonté d'autres personnes et vice versa.
04/05/2015 14:22Publié par Velzun
le premier post de l'auteur bien que développer de facon drole et légére pose malgres tout un vrai probleme,

Le cap entre les joueurs qui viennent tout juste de pop T6 (moi par exemple) et ceux qui ont de l'optimisation a ne plus savoir qu'en faire et du coup rush a donf le T6.

Faut pas oublier que le T6 c'est du GR25 a peu pres, et beaucoup de monde torche le 40-50 en ce moment (pas moi Kappa ) le niveau pour clean la faille n'est pas le même (je parle plus en terme d'opti de stuff que de Skill) et du coup on a une différence d'efficacité equivalent presque a une personne etant niveau 1 et un 70 dans une Faille T1. et ca sur un seul niveau de tourment.

D'ou la proposition pas si !@#$% de certaines personnes d'augmenter le palier de Tourment, comme ça les T6 restent T6 et ajuste leur niveau de Tourment petit a petit.

Car je suis d'accord sur le fond, certes on loot mais juste clique droit pour essayer de rattraper celui qui a pu optimiser son stuff ce n'est pas forcément Fun efficient (par contre c'est loot efficient Kappa ) du coup plusieurs personnes délaissent le multi pour du solo. Meme au sein d'un clan on est pas a l'abri d'une disparité entre les stuffs (faut pas se leurrer, jouer dans un clan ca aide mais ca ne résoud pas tout) et on peut tout aussi bien se retrouver a la traine.

Du coup faut essayer de trouver un bon compromis de cecoté la pour contenter tout les joueurs. Mais c'est justement c'est tout leprobleme, les gens seront pas d'accord sur le choix des changements et une amélioration qui ira dans le sens de certaines personne ira a l'encontre de la volonté d'autres personnes et vice versa.


Sa ne changera absolument rien, sa déplacera le problème...
Tu trouveras toujours autant de para +200 en t10 qu'aujourd'hui en T6, puisque les gens se diront qu'on loot plus et que l'exp sera plus interessante en T10 qu'en T6. Et ces même personne continuerons à winer sur le fait que des gens surstuff déchireront le T10 et pas eux.

De ma propre experience je ne me suis jamais aventurer en T6 avant de pouvoir le tenir. j'ai mis plus de 400 para avant d'y !@#$%^ un pied, et avant le T6, c'était quelque chose.

Je viens tout juste de croisé un wiz en t6 p+650 qui m'a fait la même réflexion, que je joue seul, patatipatata... le mec se vante de balancer des crits à ne plus savoir compter, seul problème c'est qu'il n'avançait pas une cahuette. Je lui explique donc que le wiz possède un sort de téléportation, lui me répond qu'il trouve son wiz de farming peu intéressant à jouer, c'est sur que c'est plus fun d'être a la traine et de ne rien voir. Si ta manière de jouer est différente du groupe à savoir privilégier des milliards de crit au détriment de la vitesse, c'est plutôt à lui de go solo non?
( pour info: le groupe était compose d'un autre para 500 et un 400, et blizzarement les 2 étaient coller a moi) ironique non?

Pourtant certains items sont facile a tomber et simplifie grandement la vitesse des persos et donc "du groupe" je pense à la gemme qui proc de l'or avec son passif qui augmente la vitesse, la ceinture de krelm, passif propre à chaque classe, etc,...

Encore une fois c'est du T6 pas des GR+55, c'est strictement inutile de stuff un persos full dps qui balancent des milliards quand 200millions suffisent à faire tomber n'importent quel pack elites.

Au passage, a tous les mecs qui tiennent pas le t6 et qui chouinent sur le fait d'être à la traine et de ne pas se faire rez (lol), estimé vous heureux de vous faire PL en boucle, il fut un temps ou si t'avais pas le stuff et que tu suivais pas c'était instant kick.
J'espère qu'il y aura un épisode 2
Je viens tout juste de croisé un wiz en t6 p+650 qui m'a fait la même réflexion, que je joue seul, patatipatata... le mec se vante de balancer des crits à ne plus savoir compter, seul problème c'est qu'il n'avançait pas une cahuette. Je lui explique donc que le wiz possède un sort de téléportation, lui me répond qu'il trouve son wiz de farming peu intéressant à jouer, c'est sur que c'est plus fun d'être a la traine et de ne rien voir. Si ta manière de jouer est différente du groupe à savoir privilégier des milliards de crit au détriment de la vitesse, c'est plutôt à lui de go solo non?
( pour info: le groupe était compose d'un autre para 500 et un 400, et blizzarement les 2 étaient coller a moi) ironique non?


non mais apres le mec c'est un blaireau aussi la faut pas chercher plus loin.

Moi je parle vraiment d'un gars qui vient d'avoir le stuff pour passer T6(c'est un exemple et on excepte dans les exemples les mecs qui se font PL en T6 public) et de voir les mecs bien opti qui torche des GR de haut niveau qui peuvent Free Rush alors qu'un mec qui pop juste le GR30 sera strictement inutile a part nous suivre et faire clique droit et claquer ses cd de movement. Parce que ca impacte grandement l'experience de jeu multi mine de rien de se sentir inutile malgres un stuff adapté au T6

on se pose des questions tout de meme.

Le mec qui clean du GR50+ (et encore j'aurais pu dire 40+) a t'il réellement sa place en T6 par rapport a un mec qui ne peux faire que du 30-35 ?
Le plus pitoyable avec ce genre de joueur, c'est cette "volonté" de venir montrer son gros stuff en roulant sur la map ; " J'suis un PGM...beuhhhh"

05/05/2015 01:36Publié par Velzun
Le mec qui clean du GR50+ (et encore j'aurais pu dire 40+) a t'il réellement sa place en T6 par rapport a un mec qui ne peux faire que du 30-35 ?


C'est très bien dit. Et si ce joueur veux Speed farm de la compo/clefs trials, n'irait il pas encore plus vite en solo, sachant qu'il ne bénéficie que très rarement du bonus de groupe... (mais pas d'exposition de muscle)

Rejoignez la discussion

Retour au forum