Eun-jang-do, y a un problème ?

Discussion générale
Bonjour.
Je viens d'expérimenter par 3 fois un phénomène que je n'avais jamais eu jusque là.
Sur 3 gr 55 avec mon barbu, les 3 boss n'ont jamais été congelés arrivés à 18% de vie comme attendu.
Le plus frustrant étant Eskandiel qui m'a fait loupé la faille pour 7sec (et Chantepierre pour 19).
Bref, jusqu'ici, aucun problème, arrivés aux 18% fatidiques, les boss se trouvaient gelés, ce qui permettait d'augmenter ses chances de finir la faille.
Ce soir rien de tout ça, ni Eskandiel ni Chantepierre ne se sont arrêtés de me harceler une fois les 18% atteints. Je me pose donc la question :
- est-ce qu'une modification sur le fonctionnement de la dague est intervenu suite au récent patch ?
- si oui lequel ? Certains boss sont-ils devenus résistants ? Est-ce suite au remplacement de mon anneau Bul Khatos par une Lanterne de Justice ? Si oui pourquoi ?
- autre chose ?
Bref, si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Merci à tous.
ça m'arrive aussi de temps en temps.

Chantepierre : si ton mercenaire tape sur un des clones, il congèle le clone et pas Chantepierre. Eskandiel, idem avec ses pets.

Il arrive même que parfois le mercenaire change de cible et se met à taper un pet au lieu du boss. Dommage. Juste du pas de bol.
si vous sauviez le nombre "d'effets" inscrit sur les leg' et qui ne marche pas en jeu....
@ronald> Oui, sauf que là aucun des 3 ou 4 clones de chantepierre n'était congelé .. Ou alors j'avais la berlue ... Ce que tu dis est tout à fait possible, et dans le feu de l'action j'avoue ne pas avoir tout bien regarder vu le temps qu'il restait .. Le temps de me dire mais wtf ça marche pas, hop trop tard ...
Il faudra donc que je refasse un test sur un boss sans "pets", parce que même le roi Sorcier avait des mignons avec lui, du coup pas évident de savoir ...
Merci en tout cas pour ta réponse ..

Rejoignez la discussion

Retour au forum