Suggestion pour les trials

Discussion générale
Clair, tout sauf les trials ...
Par contre il faudrait qu'on puisse convertir les clés qu'on a déjà, parce que si il faut que je jette les 700 que j'ai en stock, je risque de l'avoir mauvaise ... ^^
complètement d'accord avec toi je suis dans le même qu'a
Si on reprend à la base...

D3, c'est quoi ?
Un jeu solo ou multi ?

A ce point la communauté est déjà divisée...

Si on parle de solo, pourquoi farmer pendant des semaines un set totalement dirigiste ?
Pourquoi devoir se contenter de sets partiels lorsque l'on s'amuse avec des skills qui ne sont pas supportés par les sets ? (exemple Wizard full élec doit se contenter des trois pièces de ceci et 2 pièces de cela s'il a le bonheur de posséder un RORG...)

Ce qui manque, au delà du contenu, c'est une véritable armurerie full skill qui permette de se faire plaisir en jouant du feu, de l'arcane, de l'élec, du froid, de la terre et, pourquoi pas, un set full moon ?

Que sais-je ?

Mais il est indéniable que le contenu manque de profondeur, il nous faudrait ces fameux sets full skill et la possibilité de varier les plaisirs en mitigeant ces sets.

C'est actuellement le cas mais pas sur tous les skills.

Quelle que soit la classe, il semblerait judicieux que des sets 6P (voire 7, soyons fous) permettent de pulvériser toutes les stats sur UNE seule arcane alors qu'un build un tant soit peu "révolutionnaire" permette de jongler entre les bonus des 2-3 pièces, le tout couplé avec un RoRG et nous obtiendrions tous une panoplie de build tellement indécente que nous aurions du mal à choisir notre voie ?

Plus que le contenu, il manque la variété...
Pour jouer de coeur des Wiz full Elec, je dois admettre que les FB et autres stuffs axés Froid me laissent de glace parce que je ne peux pas m'éclater autant qu'un fire full FB dans le jeu...

Comme beaucoup de joueurs, je ne cherche pas le first rank en ladder...
Je cherche juste un style qui me plaît, dans lequel je me complais et avec lequel je m'éclate !

Est-ce si dur à développer ?
Est-ce si trollesque à demander ?
Concernant les clefs, je suis pour l'idée d'en trial plusieurs à la fois; contre celle de recevoir automatiquement une clef "niveau max obtenu".

J'ai déjà passé de la Grift 40 en m'acharnant, mais je préfère de loin farmer de la 35 quand je suis en solo, ne recevoir que des 40 ne me fera vraiment aucun bénéfice.

Je suppose que ceux qui sont passés level 5x doivent avoir le même ressenti; certes c'est plus rentable de faire de la grosse grosse rift, mais si c'est pour whipe une fois sur deux, ça me semble moins intéressant.

Maintenant ça peut être un système "level max atteint -5"; ça ferait un bon compromis.
Bonjour ,messieurs

Après avoir lu tout vos petites réponses ,
Je crois que vous avez oublié ceux déjà qui cherchent
un équipement pour pouvoir faire des "Grandes Failles
Niveau mettons 35 / 40 !

il y a de bonnes idées ,comme celle -ci :
.......................................................

Salenger
Voir la fiche du personnage

Si on reprend à la base...D3, c'est quoi ?
Un jeu solo ou multi ?

A ce point la communauté est déjà divisée...
Ce qui manque, au delà du contenu, c'est une véritable armurerie full skill qui permette de se faire plaisir en jouant du feu, de l'arcane, de l'élec, du froid, de la terre et, pourquoi pas, un set full moon ?

Quelle que soit la classe, il semblerait judicieux que des sets 6P (voire 7, soyons fous) permettent de pulvériser toutes les stats sur UNE seule arcane alors qu'un build un tant soit peu "révolutionnaire" permette de jongler entre les bonus des 2-3 pièces, le tout couplé avec un RoRG et nous obtiendrions tous une panoplie de build tellement indécente que nous aurions du mal à choisir notre voie ?
.........................................
Sans conter que les 1ères de certains ne sont pas dénuées de sens
par exemple celle en dessous
....................................................................
01/06/2015 17:20Publié par Lipfi06
Bonjour, Diablo 3 manque cruellement de contenue. Pk jouable uniquement a 4 ? huit personne serai le bienvenue déjà !

Ensuite nous tournons toujours dans les mêmes endroits encore et encore, sans réelle nouveautés,aprés la saison 1, la S2, maintenant la S3 plus rien a faire à part looté par chance l'arme ou l'armure max stuff du jeu, qui la plupart du temps ne sort jamais.

On se lasse trés vite pour la plupart. De nouveau royaume en parallele serai le bienvenue, des defis titanesque a faire, genre combats contre boss avec max de pv dans lequel cela ce transformeré en combat épiques.Pouvoir donné de l'équipement au personne de notre clan, une banque de guilde, rajouter des sorts pour les persos déja existant, crée de nouveau héros de nouveau monstres, nouveau Boss.

Donc pour en revenir aux clés de failles supérieures ,
je pense que lors de la clé de test pour savoir à quelle hauteur
tu peux aller devrait être aléatoire ,car mon ami à des clés
de niv 28 et c'est déjà balèze de finir avant 5 ou 8 mn

A moins de ne rechercher que les boss de failles ?
merci à vous et bon jeu ..

Rejoignez la discussion

Retour au forum