Feedback PTR 2.3

Barbare
Salut à tous !

Il n'y a pas encore de sujet concernant le feedback pour barbares donc je décide de le commencer ici.

Après avoir passé l'après midi sur le PTR à farmer les nouveaux brassards et les compo pour le cube de kanai, j'ai enfin pu tenter quelques GRift.

Pour ceux qui ne le savent pas, les temps de pop des RG ont été augmentés mais ceux-ci ont reçu un nerf de leur HP (de ce que j'ai constaté, je mettais moitié plus de temps à faire pop le boss, mais celui-ci avait environ 2 fois moins d'HP).

J'ai d'abord tester une spé 6 IK avec le pouvoir d'impitoyable pour faire pop 3 anciens de plus, en contrainte/catalyseur avec pouvoir unicité : résultat lamentable, sur une faille 50, j'ai mit 30 minutes à faire pop le boss, mais celui-ci est mort en à peine 30 secondes, on a de très gros dégâts monocible, mais la zone du marteau des anciens est ridicule est les anciens font très peu d'aoe.

Ne possédant pas d'armes BK anciennes, je me suis ensuite tourné vers un stuff :

- 4IK / 6 waste

- RoRG/conclave

- Oeil d'oetlich

- Brassards des premiers hommes (+100% AS pendant 3 secondes suite à un marteau des anciens)

- Pouvoir Yann, fournaise et unicité

- Gemmes : Altération ésotérique, Taeguk, Perte du piégé

Et bien les dégàts sont au rendez-vous, je vois des critiques de tornades à plus de 900M sous conclave, mon nerf d'acier n'a pas proc une seule fois en faille 54 (alors que mon record sur serveur officiel est 52, je meurt trop en 53+ et j'aime pas tryhard pour chopper une dreamrift) ce qui m'a permis de la valider en 10 minutes 40 secondes sans avoir un stuff réellement optimisé (j'ai du mettre environ 9 minutes / 9 minutes30 à faire pop le boss).

L'utilisation de l'altération ésotérique + superstition me permet de me passer d'une mara ou autre amulette du genre et donc de pas chercher la dreamrift pour espérer la passer.

Je retesterais demain sur des failles plus hauts niveaux pour voir si le dps tient la route en Grift60, c'est tout pour aujourd'hui.

N'hésitez pas à partager vos expériences sur le PTR ou vos questions !

PS : pour ceux qui comptaient dessus, on ne peut pas passer de chaîne d'oreille, œil d'oetlich ou amulette des flammes infernales en pouvoir
Je ferai mon retour bientôt, pour le moment j'ai réussi a passer une 64 sans pylône de puissance ou de conduction.

J'attend de pouvoir rentrer dans une game et je pense faire ça dans la soirée ou demain !
je te conseil de rejoindre un clan des ricains, il y a toujours de la place dans les games si tu veux faire du P4 ^^

Je suis dans QuickJoinPTR si jamais tu veux qu'on se fasse une partie, je test un barb tank avec perma dur au mal pour les alliés là, ça te soulagerais dans ta spé WW ;)
C'est bon j'ai réussi à rejoindre une game en T9 après 5h d'attente :D Je la lâche plus je vais la faire tourner. Sinon désolé d'avoir fait un doublon, j'ai zappé ce post, j'avais fait le texte avant que tu créer ton sujet :(
J'ai essayé à l'arrache un build secousse sismique et ça marche correctement avec les nouveaux brassards. C'est sympa de taper à + de 500M sans le conclave, c'est plutôt sympa. Je n'ai pas encore optimisé les possibilités du cube. Pour l'instant, je joue avec le set ik et les épées bk pour la regen de fury, ainsi qu'avec les épaulettes qui donnent la rune fury aux vieux, histoire de cumuler avec la version foudre pour la survie.
Je pense qu'on peut imaginer un build sympa avec ça.

Après pour les pouvoirs du cube, on a le choix : fournaise ou fureur de la cime pour la reduc, pourpoint pour build feu ou tasker pour autre et unicité pour mettre les deux anneaux verts car on a pas besoin du RoRG.
Hello,

Alors voici mes 2 sous :

Mon record actuel en solo sur le serveur normal c'est de la faille 50 avec les 2 bulkathos et le set étendues sauvages.

N'ayant pas de fournaise sur le perso saisonnier, j'ai utiliser comme pouvoir du cube pantalon de Yan, conclave, et l'arme qui envoie des haches à chaque coup (j'avais rien d'opti en stock pour l'arme) et j'ai équipé un duo catalyst/contrainte et le nouveau brassard +100 vitesse attaque après un coup de marteau des anciens pendant 3 s c (une tuerie ce truc)

Niveau dps je "roule" sur la faille comme c'est pas permis. Niveau survie, sans unicité, je tiens pas sur les boss de fin de faille. Du coup je re testerai avec unicité a la place du conclave mais je suis pas sûr que ça suffise pour plus de 4/5 failles au dessus de la 50.

Mon point est donc le suivant : possibilité d'augmenter son dps comme un porcasse, maintenant faut trouvé ver le moyen de tenir :)
Pour la survie ceinture chaine d oreille -28% dgt mélée, oeil d 'elicth' ( un truc comme ça) -30/35% dgt distance, sachant que les champion/elite ( à verifier) et surtout les boss leurs dgts sont considerés étant exclusivement des dgts distance, tu la trouvé
Hello !

J'ai testé la spé secousse sismique, on voit de très gros chiffres !

Je mets des critiques à plus de 5 milliards sous conclave sans avoir de fureur de la cime ancien, malheureusement je pense que le dps constant est inférieur à la WW, et on perd les 40% de réduction de dégâts du set étendue sauvage.

Spé donc viable en T10 et équivalent en Grift (45 si mes souvenirs sont bons) et le gameplay n'est pas désagréable à jouer, mais passer les Grift 50 ça se complique bien plus.

Pour info j'utilisais comme équipement :

- 6 IK (tout sauf l'arme)

- contrainte / catalyseur

- Oeil d'etlich

- Fureur de la cime disparue

- Les nouvelles épaulières qui font gagner la rune fureur des anciens

- Les brassards qui font gagner +400% de dégâts sur secousse sismique aux 2 premiers ennemis touchés

Comme pouvoirs :

- Fournaise

-T&T

-conclave des éléments

Comme gemmes :

- Perte du piégé

- Zei

- Gogok
J'ai testé également, maintenant que le PTR est accessible sans devoir attendre des heures.

En utilisant conclave + fournaise + pantalons de Mr Yan, je passe une GR54 en moins de 10 minutes, laquelle me rapporte 15B xp, et quasiment sans mourir, alors que je n'ai plus de double unicité ni nerf d'acier. Sans le lag à 400ms, je dois pouvoir faire mieux.

Le temps passé dans les failles a nettement augmenté, il n'est plus possible de nettoyer une GR40 en moins de 2 minutes comme par le passé.

Les amulettes de type Mara vont sans doute disparaître au profit de l'amulette des flammes infernales. On passe beaucoup moins de temps sur le gardien et il inflige moins de dégâts, une immunité n'est plus indispensable.
Une AFI au top avec un passif apportera plus.

Je pensais que le pantalon de Mr Yan rendrait le passif maître d'armes caduque, cela n'a malheureusement pas été le cas.
J'ai testé une 55 ce matin. Pas de soucis particulier pour la passer, Le boss est très facile. Mais le compteur n'a pas pris beaucoup d'avance sur le temps. J'avais beau tuer des mobs il avançait très peu.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne le compteur de temps des GR dans le PTR 2.3 ?
14/07/2015 13:20Publié par Ronald
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne le compteur de temps des GR dans le PTR 2.3 ?

C'est une bonne question, j'ai l'impression que beaucoup de monstres trash ne rapportent rien, contrairement à d'autres ou aux élites qui rapportent beaucoup plus.
Je peux gagner 1B xp en une minute, surtout au départ, et puis plus rien.

Je me demandais comment je faisais pour gagner 10B xp sur des failles 45, j'ai obtenu la réponse : bonus xp de 300% sur le PTR.

Finalement, on a vite fait le tour de ce qu'apporte ce patch : pas de nouveau set barbare, le cube n'est utilisé que pour y ajouter les 3 pouvoirs légendaires qu'on va utiliser tout le temps et qui vont nous permettre de monter 5 niveaux de faille en plus. On remplacera nos amulettes par des AFI avec un passif supplémentaire.

En terme de gain d'xp, il me faudra toujours près d'une heure pour gagner un niveau de parangon, c'est trop long par rapport au temps que je veux y consacrer.

Je ne pense pas qu'on me reverra sur le live pour le 2.3, faute d'y trouver un gain suffisant.
Pour ma part j'ai pris 8lvl avec le build Etendue + Dur au mal (avec Obsi dans le cube à la place d'uni). On est pratiquement invulnérable, et la 63 est passée comme une lettre à la poste.
J'ai fait pas mal de tests, autant niveau anneaux (cata+contrainte, conclave+soj) qu'un niveau gemme (un coup instagel, un coup la nouvelle gemme survie), ben y a pas à dire c'est vraiment ce build le plus efficace, et surement le prochain à être nerf ... A mon avis .. ^^
Ce qui va être nerf aussi je pense c'est le pylône condu, trop fort ou trop long, un des 2, mais ça m'étonnerai qu'ils le laissent en l'état ..
Bref voilà pour moi, sinon le nouveau système de GR me convient tout à fait vu le nombre de clés que j'ai en stock. Par contre je comprends pas trop pourquoi ils ont fait un système où en choisissant un niveau n et en l'affichant dans la faille, tu te retrouves à la fin à avoir fait le niveau n+1.
Je pense qu'il aurait été plus simple de donner accès au niveau n+1 une fois le niveau n atteint.
Bref, comment faire compliqué quand on peut faire simple ...
Bracers of the First Men
Bracers of the First Men were intended to work with a Hammer of the Ancients-centric build. As most of you can guess, this bracer was not intended to be a buff to Whirlwind builds. With that said, this item has been redesigned to work exclusively with Hammer of the Ancients, and will provide a 150-200% damage bonus and a 50% attack speed bonus to Hammer of the Ancients in the next PTR patch. Additional tuning is always possible - those are the current numbers after internal testing.

Bracers of Destruction
We think the general design of this item is fine but the damage bonus needs to affect a few more enemies to be effective in more situations. In the next patch the damage bonus will apply to the first 5 enemies hit by Seismic Slam instead of the first 2.

Additionally, the bug where the Immortal King's 6pc bonus currently does not work on the PTR will be fixed with the next PTR patch.

As I've said before, we do want Hammer of the Ancients and Seismic Slam builds to be high-end builds and your continued testing, theorycrafting, and feedback is helping. Thanks all in this thread, other threads in this forum, and in class forums.

Ce coup-ci ils attendent pas le jour de la sortie du patch pour annoncer le nerf des brassards :')

Par contre plus sérieusement, j'avais pas remarqué que le bonus 6P IK était bug, du coup avec le buff des brassards de destruction la spé secousse sismique va peut-être donner quelque chose finalement ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum