Les souffles de la mort

Discussion générale
Bonjour à tous ,

Voila avec un ami nous nous sommes lancé a corps perdu dans la s4, et bien entendu dans le cube de Kunai.

Une fonctionnalité qui nous a permis de nous stuffer assez rapidement reste celle qui améliore un objet rare en objet légendaire. Petit hique, il coute pas mal de souffle de la mort pour pouvoir avoir ce qu'on recherche.

La question est donc, à votre avis quelle serait la meilleure méthode pour en farmer le plus rapidement possible ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement
Ben, farmer des élites à partir du t3 minimum, le t6 restant l'idéal. De ce que j'ai pu constater, à partir du t3 ca tombe une fois tous les deux ou trois élites, en t6 c'est un souffle par élite systématique. Pas.d'autres solutions tu t'en doutes....bon courage et bon farm
crafter l'ensemble " le périple du sage" multiplie par 2 les souffles obtenus
Il me semble qu'a un certain niveau de tourment on peut loot 2 souffles par élites selon un pourcentage non ?

Je farm le T8 et il m'arrive souvent d'en voir 2 tombés par élite. Mais fait des failles en chaines juste pour looter les souffles c'est un peu gavant.

Le cube ne permet pas de faire une sorte d'alchimie des compos ? genre transformer les matériaux rare (j'en ai tellement -_-) en souffle ?
03/09/2015 12:10Publié par orphee
crafter l'ensemble " le périple du sage" multiplie par 2 les souffles obtenus

Aaaaa je vais jeter un oeil l'a dessus ! Pourquoi pas l'incorporer à un build "farm" merci de l'info Orphee ! <3
Bien sur au delà du t6 le.nombre de souffles augmente, mais faut pouvoir accéder à ces hauts tourments en saison, et pouvoir les farmer efficacement, c'est a dire maximum 3 secondes par élite. Pas donné à tout le monde..
Je trouve que le wiz talrasha s'y prète bien étant donné que le set comprend 7 pièces et qu'on en a besoin de 6
On met rorg dans le cube 2/3 du set périple du sage (botte+casque ou gants) et 5/7 du set talrasha (jambiere,source,cuirasse,ceinture,amulette et casque ou gant) + catalyseur-contrainte.
Perso je fais ça avec mon barb Raekor boosté In-geom (valable aussi avec monk par exple):

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ChaosAD-2347/hero/64206908

Je fais ça en T7, T8 trop long T6 trop d'elites qui ne drop pas de souffles à mon gout

ça fait du 45-60 souffles par rift, record d'hier soir: 71! et sans gos siouplait^^
Ah oui pas mal, connaissez vous du coup un build farm croisé ? Je farm actuellement le T8 en moins de 4 min mais j'ai peur que en n'ayant pas le set 6 du hammerdin ça soit pas la même :/
Il faut que tu intègres cet arme qlque part :

http://eu.battle.net/d3/fr/item/swiftmount

Pour pouvoir faire du permaDada (je pense pas qu'il y ai mieux pour croisé), apres le build le plus opti pour ça je ne sais pas.

Grosso-modo il faut 1-shoot les elites et passer d'elites en élites le plus rapidement possible (dans l'optique d'un farm exclusivement axé sur les souffles)
03/09/2015 12:11Publié par TheDragon
Il me semble qu'a un certain niveau de tourment on peut loot 2 souffles par élites selon un pourcentage non ?

Je farm le T8 et il m'arrive souvent d'en voir 2 tombés par élite. Mais fait des failles en chaines juste pour looter les souffles c'est un peu gavant.

Le cube ne permet pas de faire une sorte d'alchimie des compos ? genre transformer les matériaux rare (j'en ai tellement -_-) en souffle ?

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/guides/d3-farmer-les-souffles-de-la-mort-death-s-breath-reaper-of-souls-artisanat-crafting-105637
Je sais pas si les chiffres que donne millenium sont correctes.... 10% d'en avoir 2 en t8.... je fais du T8 aussi et j'ai l'impression d'en voir plus souvent.. ou c'est par phase, j'ai des failles ou c'est coup sur coup et puis plus pendant un certains temps.

Par contre le set du periple du sage faut vraiment que j'arrive a l'intégré :)
Je viens de compter en T1: 5 souffles en 30 élites, ça fait donc environs 1 souffles/6 élites ^^
Donc oui, mieux vaut monter en tourment.
Et petite surprise, j'ai trouvé un RRG dans une cache horacdrique de... l'acte IV ^^
Je crois que le mieux c'est T8 avec set du sage et tu focus que les elites rapidement.
ce qui reste chiant dans le farming de composants que ça soit souffles ou autres, c'est qu'il faut s'arreter pour ramasser ce qu'on veut alors qu'en même temps on essaie d'aller vite pour trouver plus d'élites pour avoir plus de compo...

le pire étant je pense pour le barbare trombe lol.

à quand l'option de ramassage auto? :(
03/09/2015 22:53Publié par YuriNeko
Et petite surprise, j'ai trouvé un RRG dans une cache horacdrique de... l'acte IV ^^

L'acte 4 te permet d'obtenir un leg des autres actes (1,2,3 et 5)! Il n'y a donc pas de surprise mais un fonctionnement correct du jeu!
04/09/2015 11:41Publié par Kaitracid

L'acte 4 te permet d'obtenir un leg des autres actes (1,2,3 et 5)! Il n'y a donc pas de surprise mais un fonctionnement correct du jeu!

Ah oui j'avais oublié ça. J'ai tellement pas l'habitude de faire des primes de l'acte IV et V.
Et pour info même avec le sage c'est 3 souffles maximum et pas 4

Il n'est donc clairement pas rentable, le top, c'est du T10 en barb.
04/09/2015 19:17Publié par Fittuss
Et pour info même avec le sage c'est 3 souffles maximum et pas 4

Dslé mais c'est complétement absurde ce que tu dis, déjà il faudrait que tu clean aussi vite en T10 qu'en T7

En T7 avec set du sage c'est quasiment 100% 2 souffles / elites

En T10 donc sans le set c'est 30% de chance d'avoir 2 souffles / elites

Donc dans une optique purement farm soufle pour ma part c'est T7/T8 le plus rentable avec set du sage.
04/09/2015 19:17Publié par Fittuss

regarde les streamers aucun d entre eux ne font du T10 car ce n est pas rentable, Quin a dit aujourd hui qu il ferait certainement du T10 quand il sera P1500 avec des gemmes 80+

Rejoignez la discussion

Retour au forum