Diablo

Discussion générale
Est ce que il auras Diablo 4 ou pas j'ai fini Diablo 3 en 4 jours et j'aimerais savoir si il auras un Diablo 4
Si t as l'impression d'avoir fini leu, c'est qu'il vaut mieux ne pas attendre un éventuel diablo 4....
Le jeu se caractérise par le fait de farmer du stuff en mode aventure pendant de longues heures afin d'avoir un personnage de plus en plus puissant qui te permettra au fur et à mesure d'arpenter des difficultés de plus en plus hautes. Le mode histoire n'est qu'une mise en bouche, tu as à peine commencé le jeu. D'ailleurs le jeu commence réellement lorsque tu es niveau 70 (il te faut l'extension).

Maintenant si tu aimes farmer, le jeu est fait pour toi et de longues heures de jeu t'attendent, par contre si le farm ne t'intéresse pas, je te conseille de désinstaller le jeu et déconseille d'acheter la suite du jeu (si elle sort un jour).

Concernant la sortie d'un Diablo 4, personne sait.
Franchement merci alex, ta blague m'a fait rire, j'en ai encore une larmichette au coin de l'oeil apres avoir jeté un oeil a ton armu. J'avais imaginé un truc pas dementiel, mais pas ce point la. Merci.

"pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites."
J'en ai lu des posts étranges sur ce forum, si je devais en retenir un seul à partir d'aujourd'hui ça serait celui là, si c'est pas une blague, c'est que tu n'as rien compris à ce style de jeu, le terme "finir"en hack'slash n'existe pas, qui plus est, en regardant ta fiche,tu as même pas commencé, tu as fait les clés? les failles? les objets essentiels comme l'anneau de la grandeur royal et j'en passe?.Avec ton level Parangon inexistant comment peux tu dire que tu as fini diablo3!!!
Enorme ! Vivement D4 que tu fasses le même post pour D5 !
29/07/2015 21:44Publié par ALEX
Est ce que il auras Diablo 4 ou pas j'ai fini Diablo 3 en 4 jours et j'aimerais savoir si il auras un Diablo 4

haha excellent Alex! Joli troll ;)
j'ai qu'une chose a dire :

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
lol le fake
Cher/chère Alex,

Désolé les gars mais je ne peux pas laisser passer ça et tant pis si je me fais kicker de ce forum.
Je vois que vous êtes un peu taquin avec notre ami(e) Alex, mais le moment est venu de lui révéler le "GRAND SECRET".

Oui Alex(e) inutile d'attendre la version 4 de Diablo, car elle existe déjà et n'est connue que par quelques initiés.
En effet c'est un niveau caché dans Diablo 3 qui ne s'ouvre qu'après certaines conditions, que je vais te révéler en partie.
La première des conditions est d'être parrainée par trois membres, je serais le premier, ensuite je ne t'en révèle que cinq, les autres te seront communiqués par les membres de ce post, s'ils te jugent prêt.

1- D'abord le niveau n'est accessible qu'aux joueurs de niveau 70.
2- Le mini Paragon à atteindre est égal à la moyenne Paragon.
3- Tout ton équipement doit être de couleur verte (avec full gemmes coordonnées) sauf brassard et gant qui seront en orange, pour les armes tu es libre, mais évite les fautes de goûts. Anneaux et amulette doivent être sertis de gemme légendaire bien entendu.
4- Tes compagnons doivent être équipés des derniers équipements à la mode (tu trouveras dans le forum les tendances selon les saisons).
5- Solliciter, très humblement, les membres afin qu'ils te donnent d'autres conditions.

Je te souhaite bonne chance dans ta quête D4 et, pour te motiver, sache que cela en vaut le coup, elle est tellement géniale que je n'ai pas assez de mots pour la décrire.
Bon courage.
Nan mais les gens quoi, vous êtes aveugles ?
Troll tout pourri, tout moisi ! Il s'est grillé rien qu'avec le titre.
Peut être tout simplement un nouveau joueur qui a juste fini le mode campagne et qui ne connait pas le principe du hack and slash
Et donc, tu es un nouveau joueur ignorant, hmm tu as finis le jeu trop vite à ton gout (et puis d'abord quand tu as finis la campagne, y 'a écrit d'aller dans le mode aventure ) et tu vas prendre la peine d'allez sur le fofo blizzard pour demander si y'aurait pas une suite par hasard ?
Oui
Riez, Moquez vous, raillez, mais quoiqu'il en soit, il a bien terminé Diablo en 3 jours.
31/07/2015 18:09Publié par Centor
Riez, Moquez vous, raillez, mais quoiqu'il en soit, il a bien terminé Diablo en 3 jours.

Je vois pas en quoi troller a l'infini va aider qui que ce soit.

il a donc fini le jeu, merci à lui et à bientôt sur le 4!

Je viens à mon tour de finir Path of exile en 2H30, je suis level 33 , j'ai fini le jeu aussi

à quand un PoE 2?

j'attends , j'attends....

Je crois qu'on a tout dit, merci à l'op pour sa participation.
et moi j'ai fini the witcher 3 en 5 heures c'etait trop cool mais un peu court a mon gout. A quand The witcher 4? (Quoi c'est pas le bon forum?)
31/07/2015 18:09Publié par Centor

Il a fini le mode histoire du jeu. Pas le jeu en lui-même.

S'il faut troller et faire preuve de mauvaise foi, allons-y.

2/10 pour l'OP d'ailleurs, peut mieux faire.
.
29/07/2015 22:26Publié par Helkar
"pour quelqu’un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression, c’est très important ce que vous faites."

"vous allez casser les pierres à mains nues la?!"

Rejoignez la discussion

Retour au forum