Problème Grift

Moine
yop! Je progresse doucement mais surement en palier de Grift season ( actuellement 54 en 10min ) et lorsque je vois les top finir de la 67/68 je me dit qu'il y a un soucis dans mon stuff. J'aimerai qu'un expert/theorycrafter/pro/nolife/ce que vous voulez ;D essaie de voir ce que je peux encore corriger. Merci d'avance ! ( Et autre question, les 2 first du classement saison sont actuellement en 1kt + Shenlong, ce build serait-il meilleur ? )
slt !

Alors en regardant ton stuff rien de choquant, tout est logique, tes bijoux (anneaux/amu) sont, à mon sens, le point faible actuel de ton stuff car il n'y a pas de DCC dessus.

Je ne suis pas partisant de prendre plus de 51% de CDR unbuff (et j'insiste sur unbuff) dans le stuff car les sept frappes ne descendent pas en dessous de 2s de réduc. En avoir plus permettra simplement d'avoir plus rapidement l'épiphanie mais en début de stuff (ben oui, 1 semaine depuis l'ouverture) c'est plus compliquer.

J'aurai préféré une amulette avec le passif sixième sens, ou l'un des passif habituel car je trouve que voie du gardien est bcp moins rentable en terme de survie (testé en faille 60+ sans monk heal) mais là réside le choix personnel.

Ce qu'il faut ABSOLUMENT que tu change, c'est ton cube. Je ne sais pas si c'est un bug affi via l'armurerie, si t'a fait des test sur le build générateur, mais l'arme à mettre c'est le fil de l'éternité. En armure ce sont les gardes-esprits ou les gungdo (en fonction des stats de tes items bien sûr)
Et pour les bijoux ce sera les promesses rompues.

Passons à l'optimisation de ce que tu possède déjà.
Tête, essayer de passer à 15% de dégâts paume. Il s'agit de notre seul sort réel dps, il faut le max !
Epau, touche à rien, elles sont anciennes et pas le reste de ton stuff donc pas de prio dessus
Gants, les stats sont logique, dommage pour le jet de DCC. Tu ne pourra pas faire grd chose à part en reloot