Saison : Périple champion

Discussion générale
Bonsoir,

J'ai un petit bug dans le jeu pour le périple champion qui du coup, il ne veut ou peut pas se valider et du coup j'ai pas mon nouveau portrait ( trop dur la vie ^^ )

la partie du périple "fais gaffe" = extraire 25 pouvoirs légendaire à l'aide du cube ne se valide pas.

Alors que le haut fait en saison "cubiste de niveau 25" s'est validé et qui correspond bien à 25 extractions de pouvoir légendaire avec le cube

No comprendo, une idée ?

Merci et bon jeu
Salut ! j'ai le même bug que toi or que j'ai valider le haut fait Cubiste de niveau 25 (extraire 25 pouvoirs légendaires a l'aide du cube de Kanai) et je suis actuellement a 31 pouvoirs extrais ... je ne comprend pas non plus et je veut aussi mon beau portrait ! haha
Sinon bon farm a tous !
Même soucis que vous ! En espérant que cela soit bientôt hotfix. Cependant nous pouvons toujours nous avancer sur les parties suivantes.

Pour ceux qui ne savent pas ce qui est requis, vous pouvez consulter http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/d3-le-periple-diablo-3-season-journey-saison-saisonnier-patch-2-3-saison-4-130198?page=2
Bonsoir,

J'ai le même soucis que vous j'espère qu'ils vont nous faire un petit patch ...
Probablement que pendant le down du serveur ils comptent régler ça.
Ou pas...
De même périple du tueur j'ai du extraire 11 pouvoir légendaire non 10 , périple du champion 26 non 25 et pour le périple du destructeur j'en suis a 71 sur les 50 demander mais sa valide absolument pas donc pas de portrait malgré que j'ai fait tout ce qui était demander .

FIX IT PLZ
jsuis a 82

Le 25 c est valide alors que j etais a 52

Le 50 ne se valide pas, ainsi que le 75.

Alors que le dernier est le 100.

Conquest sont aussi bug, faire les boss en 30 min max; toutes les cases se sont cochés mais le HF ne se valide pas ???
même soucis ici
Meme soucis !
certains items sont comptabilisé d'autres non. Peut être un rapport avec les items utilisable par la classe ou non , je ne sais pas.
Mesoumeci !
j ai le même souci
blizzzard prenez la peine de lire ce qu'on vous met svp --"
Pour ma part, j'ai validé le 25 à 52 extractions.
J'ai eu le 75 à 83 extractions.
Mais j'ai toujours pas le 50.
Du grand n'importe quoi ce bug...
Hello,

Même chose ici ! 32 extractions, toujours pas validé.

Un bleu pour confirmer la prise en compte du bug svp ?
C'est marrant mais en suivant la procédure de bug repporting on est redirigé vers le fofo us prévu a cet effet (bha oui c'est chiant de pas en avoir un fr mais c'est comme ca) et en lisant le 1er topic stické dans ce forum dédié aux bugs et qui liste les bug CONNUS...

Achievements

The level one “Cubist” Achievement progress bar displays incorrectly in the Achievements UI

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11883998315

03/09/2015 23:37Publié par illuminati
blizzzard prenez la peine de lire ce qu'on vous met svp --"

Pour le coup tu peux aussi faire de meme ^^
Sauf que ce n'est pas le même soucis que tu cites ...

Perso, le haut-fait et l'affichage de la progression fonctionne bien. Par contre, pour les périples, c'est autre chose ...

Le haut-fait saisonnier des 25 extractions, je l'ai bien eu sur mon 25e objet. Cela dit, la validation du périple qui nécessite 25 extractions aussi, je ne l'ai eu que sur le 32e.

Au passage, sur le fait d'extraire une pouvoir qui ne va pas pour la classe, peu importe. Perso, j'ai du extraire 4-5 pouvoirs qui n'étaient pas utilisables sur mon DH, mais j'ai aussi 32 pouvoirs extraits valables pour DH (suffit de compter les pouvoirs dispos dans le cube ...) soit, dans tous les cas, 32 ou 36 pouvoirs pour débloquer le périple qui en demande 25.
j'ai le meme probleme je suis a plus de 50 ='(
Le haut fait n'oubliez pas que si ce n'est pas le hf saisonnier il compte se réalisé en normal.. aprés si tu la pas pile aux hf continu a en faire tu l'aura au boud de quelque item
04/09/2015 20:33Publié par Roccox80
aprés si tu la pas pile aux hf continu a en faire tu l'aura au boud de quelque item

Je suis à 90 et j'ai toujours pas eu le 50 ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum