Saison : Périple champion

Discussion générale
Même si vous ne voyez pas le périple champion changer à cause du bug ,on peut toujours
Pré-shot le niveau suivant du périple. au final certes le bug est gênant mais il ne stop pas la progression du périple
Même problème une réponse d'un bleu ?
Bon bah même soucis pour moi :'(

EDIT : après avoir extrait 2 ou 3 légendaire en mode solo, le périple s'est débloqué et je suis passé en portrait champion !
Meme soucis, je suis a 101 objets, et j'attend toujours que ca coche 50....
pareil chez moi j'en suis à 33 pouvoir extraits et toujours pas de périple champion terminer :/
La même chose pour moi, j'ai extrait 69 items mais le périple ne se valide pas :(
L'équipe de développement est informée de ce dysfonctionnement et travaille à le corriger. Pour le moment, je n'ai pas plus d'information à vous apporter.
Bonjour le même problème pour le hf 50...
juste pour faire savoir, good luck a tous pour le farming
Bonjour, j'avais le même souci que vous, est il vient de ce débloquer.

Je sais pas si ça change quelque chose, mais mon périple a était activé quand j'ai eu le Haut Fait dans l'onglet Carrière et non pas dans l'onglet Saison.

En Saison je suis en 60/100 et en carrière 50/100.
Donc je sais pas, je partage juste mon info.

Bon jeux et bon Farm ^^
83 légendaire extrait toujours par le périple 50 réalisé :'( alors que le 75 c est débloqué, merci la logique
Apparemment, il faudrait extraire des pouvoirs utilisables par n'importe quelle classe :x
J'ai débloquer le haut fait 50 après 30 extraction...

Le cube bug vraiment fort
74 extraction, et toujours pas le périple à 50.

EDIT: le périple a 50 c'est débloqué à plus de 76 extraction, et le périple à 75 c'est validé instantanément.
Bonjour

j'ai eu le mémé problème.. en fait il compte que les pièces non specific a une classe apparemment... donc il suffit d'en faire plus si tu en a pris..

Cordialement
Ah ouai ? parce que là j'en suis à plus de 80 et j'ai un ami qui a débloqué le périple en ajoutant un objet spécifique au féticheur.
Ils comptent le corriger un jour ce bug ? ...
je confirme, la progression cubist périple ne prendrais en compte que les objets dont les passfis extraits ne sont pas limités à une seule classe
Ce dysfonctionnement sera bientôt corrigé. Nous vous en informerons dè que possible, merci pour votre patience.
Merci Meldheron :) J'ai moins l'impression d'être seule maintenant *__*

Je vais donc arrêter de râler sur Zoltun Kulle. Je pensais que c'était un coup de cet étrange homme des sables. Par vengeance. Enfin, bref.

J'ai toujours le problème, mais je sais que ça ira mieux prochainement ! :D
alors ou en être vous de la correction de ses bugs de périples ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum