La fournaise. Une galère..

Discussion générale
Bonjour :)

Je joue actuellement un barbare et j'aimerai placer "La fournaise" en tant que pouvoir cubique.
Malheureusement, après une trentaine d'heures de jeu intensif, je ne l'ai toujours pas vu une seule fois..
Ma question est donc, est ce possible que certaine classe ne puisse loot un butin spécifique?
J'ai essayer plusieurs manières, que ce soit failles, failles supp, création cubique etc.

Merci d'avance pour vos futurs réponses :)

Bonne journée,
Ciidz.
J'en ai eu trois depuis le début de la saison, le premier avec le cube avec mon barbare, le deuxième sur une faille avec ma DH et le troisième loot avec mon monk à l'instant sur le gardien en GR, ( pour ma part c'est le set de Vyr qui veut pas tomber en saison à la place j'ai loot la quasi totalité du set Delsere et Tal Rasha complet en ancien en moins de deux heures avec Kadala...et la Pierre Folle pour mon moine, chacun sa bête noire je dirai..)

Je pense que ça répond à ta question, la Fournaise peut se loot avec n'importe quel personnage, avec Kadala seuls les classes pouvant s'équiper de cette arme ont eu une chance d'avoir cette arme en pariant chez elle (Toutes sauf DH), quand au cube, je dirai que tu as des chances de l'avoir avec n'importe quelle classe, puisque de toute façon tu transformes une masse 2M en légendaire, je pense ça ne doit pas influencer sur les chances d'en avoir ou pas.

Si tu veux optimiser tes chances d'avoir ta Fournaise, joue avec ton barbare, Kadala et cube.Bon courage.
50 h de jeu + en saison, + 3000h de jeu en tout, jamais vue de fournaise.....je la cherche aussi!! courage, on l'aura un jour, on l'aura! ;)
10/09/2015 07:26Publié par Ciidz
après une trentaine d'heures

c'est rien du tout en temps de jeu 30h

le plus judicieux est de jouer en groupe, de préférence avec des gens qui ont déjà la fournaise
10/09/2015 07:51Publié par Aurele
50 h de jeu + en saison, + 3000h de jeu en tout, jamais vue de fournaise.....je la cherche aussi!! courage, on l'aura un jour, on l'aura! ;)

en même temps avec 3000h de jeu tu dois en avoir des souffles de la mort, craft 100 masses à deux mains tu l'auras ta fournaise...
Je l'ai eu au lvl 26 en saison et sinon a la 2.2 j'en ai dez une petite dizaine....

Donc non elle n'est pas innaccessible en barbare :)

Pire, depuis que tu as le cube, obtenir n'importe quelle version pour la mettre dans le cube est relativement facile.
Un marteau jaune a 2 mains, 25 souffles, des compos jaunes/bleus/blanc, tu mélanges tout ça dans le cube. Et pouf, tu auras très vite une Fournaise à extraire. Obtenu au premier coup sur mon barbare saison.

Obtenir une légendaire est devenue d'une facilité déconcertante avec ce cube. En avoir une bonne reste reste un challenge (même si, la aussi, c'est plus facile avec le cube)
La fournaise, c'est chaud.
J'ai eu ma Fournaise pour !@#$%^ dans le cube en environ 4min lol....suffit de craft des masses jaunes a 2 mains et de reroll dans le Cube :-) easy win!
On est d'accord que maintenant la fournaise elle ne sert plus qu'à extraire son pouvoir dans le cube ?
10/09/2015 13:12Publié par WhoShotYa
On est d'accord que maintenant la fournaise elle ne sert plus qu'à extraire son pouvoir dans le cube ?

Elle est encore utilisé pour un build 60+ pour les monks avec le set sunwuko
10/09/2015 07:26Publié par Ciidz
Bonjour :)

Je joue actuellement un barbare et j'aimerai placer "La fournaise" en tant que pouvoir cubique.
Malheureusement, après une trentaine d'heures de jeu intensif, je ne l'ai toujours pas vu une seule fois..

estime-toi heureux, moi il me faut une fournaise pour le cube + un khukuri + une dague à flechettes...

j'en ai jamais looté, et quand je dis jamais c'est jamais.

10/09/2015 12:34Publié par Alukard
J'ai eu ma Fournaise pour !@#$%^ dans le cube en environ 4min lol....suffit de craft des masses jaunes a 2 mains et de reroll dans le Cube :-) easy win!

en hors saison ok, mais en saison !@#$%^ je galere avec les compos :/
C'est clair qu'on a pas le meme niveau de Para' en saison toi et moi donc je comprend que niveau compo' ca puisse etre chaud ^^
Merci pour vos réponses. Même si je m'en doutais. Je cherchais juste un peu de réconfort je crois.. :D
75h de jeu depuis le début de la saison (environ 30h sur chaque perso), c'est peu, sans vraiment être ridicule (15jours de saison, plus de 4h de jeu/jour)
Quoi qu'il en soit, jusque la ca m'a suffit pour loot le stuff complet sorcier archonte et barbare marteau.
Seulement depuis une dizaine d'heures, j'enchaine cube, rift, grift mais rien ne passe.
J'ai pu loot 4 ou 5 mailloches, 2 ou 3 fois chaque set mais pas une fournaise :)
Je vais m'y remettre avec toute ma conviction et ma bonne humeur et ca va passer.. ;)

Merci encore et peut être à bientôt IG.
GL HF
@Chadocan : en saison je suis pauvre! d'autant plus que comme d'hab je me disperse et j'ai 5 perso a stuff! ;) mais je l'aurai oui quand mes persos auront un stuff convenable, je m'y atèle!
10/09/2015 14:39Publié par Alukard
C'est clair qu'on a pas le meme niveau de Para' en saison toi et moi donc je comprend que niveau compo' ca puisse etre chaud ^^

omg 640 cochon :p

Moi je ne peux play que le soir 2-3h donc forcement ^^
un gentil joueur m'a donné sa fournaise :) :) :)
Si tu veux un item pour utiliser le pouvoir dans ton cube le plus simple est de crafter cet item via ton cube si tu n'arrive pas à le loot.
c faux ca fait 5 fois que j essaie ca me donne tt sauf la fournaise

Rejoignez la discussion

Retour au forum