On en a gros !

Discussion générale
Préc. 1 7 8 9 10 Suivante
Après blizzard est une petite entreprise pas de quoi s'inquiéter ...

même COD a de meilleur serveur (bon j'abuse un peu) mais quand même

sinon le bouton rouge ?? je dirais qu'un barbare a appuyé dessus a cause de l"intelligence de la classe :)

nan sérieusement .... je vous en prie , depuis la sortie de d3 rien mais rien de fonctionnel !

merci à vous , nous vous demandons du respect pour nous , sans nous vous êtes rien .
même pas envie de relancer le jeu la de peur d'une nouvelle déco :'(
on en a gros ! ;'(
il y a eu un roll back car avant la decio j avais utuliser tous mes cristaux et j avais llot des objets dans la dernier faille avant la deco et le je me reco plus les objet et de nouveau mes cristaux aux max
Nan mais freeza, une vrai pétition = ban 1 semaine directe (ça m'est arrivé il y a 2 semaines)

Le troll dans l'histoire, c'est blizzard XD

60 euros à déboursser, et on vous donne 6 class à jouer, mais en fait tu peu en jouer que 2 en haute GR ! Allez il y a bien le feti spé LAG mais vlà tout !

Le contenu ajouté ? Les saisons, qui n'ont pour seul et unique objectif que de te faire recommencer le jeu. encore et encore. Idem pour les mises à jours de class, tu rush un stuff opti pour ton wiz en saison 3, tu passe DES HEURES, pour qu'il se retrouve obsolète à la prochaine MAJ. Résultat, vais je vraiment attendre 3 mois pour espérer rejouer mon perso et un ré équilibrage ? MAIS JAMAIS !

Ils ont la flemme de faire du contenu, faisons leur recommencer le jeu, encore, et encore.

Ils négligent les opinions des joueurs, là ils ne font que cracher sur toute la communauté française, ici même.

Oui j'en ai gros. 60 boul dépenser dans le vent.
20/09/2015 02:06Publié par Kenyarkana
même COD a de meilleur serveur (bon j'abuse un peu) mais quand même

Tu exagères à peine :)
Je serais curieuse de voir le tickrate et le netcode de leur futur Overwatch ...
Qui sait, il seront peut-être capables de détrôner BF en terme de netcode moisi sur un shooter, ils en sont capables je pense \o/
trop de lags man
vivement lost ark ( enfin si il sort ^^)
20/09/2015 11:17Publié par TurboPachole
vivement lost ark ( enfin si il sort ^^)

Ouai parce que d'après les dernière news mis à part sur quel moteur soit disant le jeu sortirait...
On a pas grand chose !
=> Au mieux fin 2015 pour la beta au pire 2016 ! Super l'info ... Ça reste un gros troll lol
Ouais et vivement Umbra, celui là c'est sûr qu'il va sortir ^^
Vivement OverWatch en esperant que la sortie se deroule bien et que le jeu lag pas (on peut rever non?)
Non, vue l'état actuelle des choses depuis des semaines (mois ?), ce serait stupide de faire confiance à Blizzard, pour quoi que ce soit
En plus ils viendront pas répondre , mais c'est pathétique vraiment !

Ont en a gros !
De mon coté ce n'est même plus un problème de lag ! Je suis arrivé au cran supérieur !

Je ne parvient même plus a me conecter a battle.net !
Je lance le jeu, et BIM ! Une fenêtre apparait avec un message d'erreur me demander d'envoyer un rapport a blizzard sur les détail du problème...

Le problème est simple : Je ne peux même pas me connecter !!

ON EN A GROS !!
Désolé pour le double post.

Je viens de me connecter à Hearsthone sur mon iphone, le jeu fonctione impeccablement.
C'est a ni rien comprendre...

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
A savoir l'impossibilité total de se connecter à battle.net sur son pc ?
On en a grooooos
On voudrait jouer à Diablooooo
injouable en ce moment !!!!! on en a gros !!! 50 de latence sur un serveur vocal et au même moment 2500-3000 de latence sur diablo ! trouvez l'erreur :(
Le pire c'est quand a cause des lags/déco tu meures en HC et que la réponse de blizzard est "veuillez consulter votre FAI" alors qu'ils annoncent que leurs serveurs pourris ont des problèmes!
Ils se foutent littéralement des joueurs!
21/09/2015 15:17Publié par SquiZ
Ils se foutent littéralement des joueurs!

Toi,tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps.
Tempora mori, tempora mundis recorda!
ça veut rien dire, mais ça colle bien dans le contexte!

ON EN A GROS
ou encore

avec humour (c'est tout ce qui nous reste)

Salutations, héros,

Ces dernières semaines, nous avons reçu de nombreux témoignages indiquant des lags dans les failles supérieures. Nous n'avons rien identifié du tout, mais, à cause du mode de génération aléatoire des niveaux, de la répartition des monstres dans les failles et surtout du bordel que nous avons créé! Nous voudrions vous demander à tous de nous aider à mieux cerner les situations précises dans lesquelles cela peut arriver.

Pour plus de précision dans la recherche de solutions, nous avons besoin de deux types d’informations :
•Dans quel environnement ou type de configuration avez-vous rencontré le problème ? Bon, nous savons pertinemment bien que cela n'a rien avoir avec la nature du problème, mais de cette manière nous gagnons du temps.

Nous voudrions que vous emmerdier vos FIA. Nous savons très bien qu'ils n'ont rien avoir avec ça, mais pendant que vous attendez une réponse de ceux-ci, nous gagnons du temps!

La plupart des cas portés à notre connaissance impliquent des combinaisons spécifiques d’un niveau et d’un type de personnage dans le jeu et du niveau de faille supérieure. Identifier précisément les pires ou plus fréquentes combinaisons pourrait nous aider à régler le problème.

Si vous pouvez nous aider, nous voudrions vous demander de nous fournir des captures d’écran du problème montrant clairement l’environnement et les personnages/monstres présents au moment du lag.

Nous vous remercions sincèrement de bien vouloir fournir les informations demandées (en anglais) dans ce sujet dédié sur le forum Bug US. En effet, nous savions très bien que la majorité d'entre vous ne pète pas une bille en English et ne pourront donc pas le faire. encore du temps de gagné!).

Vous pouvez aussi profiter pendant le lag pour admirer la beauté et les détails graphiques pour lesquels nous avons mis un temps fou à peaufiné et cela au détriment du budget des serveurs et à l'optimisation de nos algorithmes.

Merci à tous pour toute aide que vous pourrez nous apporter, et pour les témoignages détaillés que nous avons déjà reçus !

ON EN A GROS :-)

Rejoignez la discussion

Retour au forum