[Cube de Kanai] Convertir un objet d'ensemble

Barbare
Salutations à vous les massacreurs de démons,

Je poste ici pour vous faire part d'une interrogation :

J'essaie actuellement de CONVERTIR un objet du set Roi Immortel en une autre pièce du même set. Je voudrais obtenir une pièce ANCIENNE.

Seulement voilà, j'ai du faire pas loin de 200 try et impossible d'obtenir une pièce ancienne.

D'où ma question : Est-il possible d'obtenir une pièce ANCIENNE en la cubant à partir d'une pièce non ancienne ?? Ou alors faut-il cuber à partir d'une pièce qui est déjà ancienne à l'origine ??

Avez-vous obtenu une pièce ancienne à partir d'une qui est non-ancienne et au bout de combien de try ?

Merci d'avance pour vos réponses et BON LOOT !
D'où ma question : Est-il possible d'obtenir une pièce ANCIENNE en la cubant à partir d'une pièce non ancienne ??

Non.

Ou alors faut-il cuber à partir d'une pièce qui est déjà ancienne à l'origine ??

10% de chance d'obtenir une ancienne pièces à partir d'une autre ancienne si je ne m'abuse
Non 0.00000% de chance d'en obtenir lol....la conversion d'une pièce de set en une autre pièce de ce même set ne donne JAMAIS un ancient! ( peu importe que la pièce d'origine soit ancienne ou pas) :-)

Bonne drogue !
et pourtant, dans le livre explicatif du cube à la section convertir un objet d'ensemble, il y a écrit en rouge : " il se peut que l'objet crée ne soit plus ancien".

ce qui est aberrant, ca laisse quand même pensé qu'il a des chances de l'être....

pour ma part, 30 essais à la suite et pas un seul ancien.
Oui t'inquiète Antracks, 99% des joueurs se sont fait avoir lol la traduction française est erronnée ( GG a Blizzard pour ca... )

Dans la version anglaise il est clairement écrit que c'est impossible d'avoir des ancient et même les développeurs l'ont confirmé dans un questions/réponses récemment ;-)
Est-il possible de convertir une pièce par exemple le casque de l'ensemble d'Akkhan en croisé pour le convertir en l'amulette de ce même ensemble ?

Merci de vos réponse :D
Oui Crash, tu peux obtenir toutes les pièces du set mais pas en ancien si la pièce que tu mets dans le cube n'en est pas une. Je ne sais pas s'il t'est possible d'obtenir de l'ancien avec une pièce ancienne, d'après ce que je lis il semblerait que non mais je n'en suis pas certain.
Effectivement, on ne peut pas obtenir d'ancien en utilisant la recette de conversion d'un objet de set. Quel que soit le type d'objet qu'on utilise pour la conversion.

Rejoignez la discussion

Retour au forum