Meilleur facon d'avoir une arme ancienne ?

Discussion générale
Voila avec l'implantation du cube, je me demandais qu elle était selon vous la meilleur facon d'avoir une arme ancienne légendaire, je n'arrive pas vraiment a me décider car les souffles sont plus rapides a farm mais ne donne pas nécessairement l'arme que l'on souhaite et faut il encore qu'elle soit ancienne, d'autre part on a le farm des caches qui est plus long mais qui permet d'avoir l'arme voulu et si mes souvenirs sont bons le taux de chance qu elle soit légendaire est de 10%

Merci de partager vos expériences que vous avez eu avec le cube :)
farm faille-->kadala-->cube transformer objet rare en légendaire/reforger un objet légendaire

En gros exploiter tout les moyens qui permet de l'avoir. J'espere pour toi que ton jet d'ancien sera bon, ca fait rager de finir par l'avoir mais avec des jets tellement pourav
Recette de Cain sans aucun doute le moyen le plus rapide & efficace, après il faut avoir les mats c'est tout^^
Ca depends de l'arme en fait.

Si c'est une arme ultra commune comme l'arme HOTA, le rostre etc., spammer le craft jaune + upgrade dans le cube

Si c'est une arme ultra rare comme le kukuri, commencer par spammer craft jaune + upgrade dans le cube jusqu'a en avoir une, puis aprés spammer reroll de legendaire juqu'a en avoir une ancienne

Bien sur ca coute des compo, et tous les buidl sont pas logé a la même enseigne... Si vous voulez equipé un feti carnamal, ca va prendre BEAUCOUP plus de temps (mais vraiment beaucoup plus...) qu'un barb HOTA ou feti croc ours...
Je confirme pour le Rostre surtout lorsqu'on est féticheur. Car y'a que deux lances possibles pour le féticheur. Dès lors, on obtient environ 50% de rostres et dix % de celles-ci sont théoriquement (c'est des probas) anciennes.

Ca a marché pour mon féticheur Snake.
Chez moi aussi pour l'arme c'est l'amélioration de rares avec le cube. Donc speedfarm de souffles. Je fais ça en failles avec le set du sage, l'anneau de grandeur royale pour conserver un bonus 6p à côté (histoire d'aller très vite en T6-T7) et un build adapté pour sauter rapidement d'élite en élite sans avoir à me soucier des mobs blancs.

Rejoignez la discussion

Retour au forum