MELDHERON in the royal crypts

Discussion générale
Bonjour ! dsl si tt le monde est au courant. Soit cela m'avait échappé, soit je ne l'avais jamais rencontré en 6 ou 7 000 heures.
J'ai "croisé" un Meldheron en allant voir le roi squelette ! Il s'agissait d'un ...grotesque ! Rien à voir donc ! Bon Cube !
Tu tomberas souvent sur des élites portant les surnoms des développeurs de Diablo, juste un petit clin d'oeil de leur part

Tu peux meme tomber sur la faille "des développeurs", dans laquelle d'ailleurs le gardien de faille est buggé et ne loot rien
Moi non plus je n'avais pas remarqué, jusqu'à tomber sur "Meldheron la Brute" il y a quelques minutes. Il nous a défoncé :(
28/09/2015 17:44Publié par baloche
Tu peux meme tomber sur la faille "des développeurs", dans laquelle d'ailleurs le gardien de faille est buggé et ne loot rien

Josh mos' est débuggé
28/09/2015 17:28Publié par HyèneMaouss
J'ai "croisé" un Meldheron en allant voir le roi squelette ! Il s'agissait d'un ...grotesque ! Rien à voir donc ! Bon Cube !

mmm je vais peut etre aller y faire un petit tour^^, en normal, histoire de le 1-shot à tous les coups Mouahaha
Ca permet de se défouler sur Meldheron vu que sur le forum tu peux pas le faire sous peine de ban :D
Ouais et ils ont la gâchette facile ...

Si seulement les devs pouvaient être aussi efficaces pour fix les lags
28/09/2015 18:04Publié par Maltus
Moi non plus je n'avais pas remarqué, jusqu'à tomber sur "Meldheron la Brute" il y a quelques minutes. Il nous a défoncé :(

Hahaha ! Normal !

Plus sérieusement, depuis la dernière mise à jour, vous devriez rencontrer en jeu tous les membres de l'équipe communautaire européenne. De quoi vous défouler un petit peu. ;-)
A défaut de pouvoir les défoncer IRL lol
Je confirme Nidrorian a pris une flèche entre les deux yeux ;)

D'ailleurs c'est pour quand les portraits forum hein ^^ ? (souvenir)

RIP dude :]
Désolé de taunt , mais il suffit de flatter un peu ton ego pour que tu te pointes Meldheron . On aimerai un peu plus niveau communication même si je me doute que ce n'est pas toi le fautif.
Blue powâââ
Blue powâââ
Ou l'art du faux semblant... :D

Bien joué le fake ;)

9/10

Rejoignez la discussion

Retour au forum