TurboHUD

Discussion générale
Je joue beaucoup en pick-up et au fil de mon périple je croise pas mal de personne faisant parti de clan qui m'invite sur leur TS ou Mumble.
Je suis très surpris que Turbo HUD soit autant utilisé, sauf si je me trompe il est jugé illégal par blizzard !
Pire même souvent le clan a une cassure entre ceux qui l'utilise et qui farme les failles 70+ et ceux qui ne l'utilise pas (ou refuse de faire parti d'un groupe l'utilisant) et qui ne progresserons qu'entre eux.

Alors soit Blizzard n'est pas foutu de détecter la fraude et il faut le mettre à dispo pour tout le monde par soucis d'équité. Soit il le peut et là il faudrait PEUT ETRE FAIRE QUELQUE CHOSE !

Parce que là, être viré si on ne joue pas moine ou barbare est déjà difficile à supporter. Mais si en plus il faut gruger pour faire parti de l'élite avec des logiciels tiers ça devient n'importe quoi !

PS. J'ai même vu l'organisation suivante : Le leader du groupe a Turbo HUD et les autres sont sous ses directives .... Le groupe étant figé bien sur et réservé qu'aux VIP de la League
Je crois que c'est juste indétectable... Ca lis la memoire de D3 et ajoute "un calque" sur l'écran, y'a aucune manips dans les fichiers de jeux, donc ca doit être très compliqué à repérer.

Il faudrait que Bnet scan nos pc pendant le jeu pour voir si le Thud est en cours de fonctionnement, mais perso, c'est hors de question de me faire fliquer comme ça.

Et test le, tu verras que c'est pas si ouf que ça comme avantage, on repère "vite" les élites avec le map hack, mais bon comme je dis, rien de ouf. Pour le reste, trop de truc sur l'écran, ca devient trop le binz, il y a que les infos DPS sur les attaques et les CD qui sont intéressants, et encore.

Bref je pense qu'utiliser Thud n'offre pas grand chose par rapport à l'éventuel risque de ban...

Je te rejoins sur le fait que si ça devient une "nouvelle norme " propice aux clivages, là il y a un vrai problème.
En Europe Blizzard est interdit de regardé les processeurs que tu lances contrairement aux USA ou c'est interdit et passible de ban. Donc oui ils veulent pas que les gens l'utilisent mais ils ont aucun moyen de ban les gens à cause de ça.
04/10/2015 11:54Publié par PzychoPomp
Et test le, tu verras que c'est pas si ouf que ça comme avantage, on repère "vite" les élites avec le map hack, mais bon comme je dis, rien de ouf.

C'est vrai que c'est pour ca que personne ne l'utilise....
Il suffit de jouer avec quelqu'un qui TH pour se rendre compte de l'avantage de la prise d'info qu'il procure !
Et pour la peche aux pool d'xp ? et pour la traque aux KW ?

Y a que le coté stats qui est tolerable et que blizz devrait integrer au jeu, mais je suis persuadé que ce n'est que ce qui interesse les utilisateurs.

Ah ce bon blizz traite mieux ses tricheurs que ses joueurs,
L'op a tout à fait raison. J'adhère.
J'ai cherché un clan classé dans le top 500 pour la S4, j'ai trouvé, ils voulaient "me prendre". Bien sûr j'ai demandé si ils utilisaient Thud, réponse : oui. J'ai décliné l'invitation. Deuxième clan >> idem. 3ème clan : idem. Résultat, j'ai laissé tombé les clans "presque full tricheurs gamins bac à sable.

En terme d'efficacité ce soft de triche est complètement fumé, pas besoin de l'installer pour le comprendre. Bonne journée.
LOL y en a qui ont des problèmes avec la liberté ?

A part le fait que cela fausse le ladder entre ceux qui sont classés avec TH ou autre et ceux qui ne l'ont pas (honneur à eux), je ne vois pas trop ou est le pb.
Et qu'est ce que le ladder a part la vanité ?

Le reste n'est que susceptibilité et jalousie mal placée.

Enfin, ce n'est que mon point de vue. Et comme dit plus haut, TH c'est une belle invention mais quelle surcharge sur l'écran. Perso j'admire le log mais je m'en passe.
Si vous n’êtes pas banni pour avoir utiliser turbohud, c'est simplement que blizzard s'en fou pour le moment.

C'est comme les petits malins sur wow qui utilisaient un bot et qui disaient ouais mais ce bot est trop bien et n'est pas détecter par blizzard. Un jour Blizzard a décider d'augmenter le cours du jeton et boum une vague de bannissement a suivi.

PS:En jouant au jeu vous avez accepter les conditions d'utilisations qui permettent à blizzard de scanner votre ram entre autres, donc pas la peine de fantasmer, blizzard sait que vous utiliser un hack.
04/10/2015 14:23Publié par ZZZZOU
LOL y en a qui ont des problèmes avec la liberté ?

A part le fait que cela fausse le ladder entre ceux qui sont classés avec TH ou autre et ceux qui ne l'ont pas (honneur à eux), je ne vois pas trop ou est le pb.
Et qu'est ce que le ladder a part la vanité ?

Le reste n'est que susceptibilité et jalousie mal placée.

Enfin, ce n'est que mon point de vue. Et comme dit plus haut, TH c'est une belle invention mais quelle surcharge sur l'écran. Perso j'admire le log mais je m'en passe.

https://sp.yimg.com/xj/th?id=JN.X2oMHzVx80VRJdJdq5sfpA&pid=15.1&P=0&w=300&h=300
04/10/2015 14:33Publié par Therayus

PS:En jouant au jeu vous avez accepter les conditions d'utilisations qui permettent à blizzard de scanner votre ram entre autres, donc pas la peine de fantasmer, blizzard sait que vous utiliser un hack.

Et c'est pour ça que ça lag !
Donc quand vous utilisez un hack et que ça commence à lagger : vite ! Alt F4 !
Mon problème est uniquement que depuis quelques mois le pick-up (publique) devient problématique et que mes contacts league demande clairement TURBOHUD (ou du moins d'accepter que l'un l'utilise dans le groupe) sinon tu es considéré comme un 'Mouton noir'.

Au dire de certains, LARGEMENT plus de 50% des joueurs HL en profite directement ou indirectement.

Une histoire récente et plutôt édifiante :
Un maitre de clan est au courant de la gruge dans son clan, il entreprend un nettoyage.
Le lendemain après une rébellion il est contraint de 'se retirer' car ses objectifs ne sont plus en adéquation avec les attentes des membres. (et ce n'est pas le petit clan de 30 personnes ! ).

Pour moi, l'action de blizzard, et dans l'hypothèse qu'ils ne puissent avérer la fraude, c'est qu'ils intègrent une surcouche similaire à leur interface.
C'est clair Sirillya je ne peux qu'adhérer.
Si tu montes un clan de "fidèles" triés sur le volet je signe de suite. Impossible de trouver un clan sans thud.

LV426#2426
Bonne journée
Ben voilà, heureusement que LV426 a donné la solution.
Il etait temps.
Le top étant de nommer le clan "zero hack" ou quelque chose dans le genre, comme ça ça se verra au board.
04/10/2015 18:50Publié par ZZZZOU
Le top étant de nommer le clan "zero hack" ou quelque chose dans le genre

... wé, c'est sure que personne ne pourra mentir sur la légitimité de son team tag
Ayant fait partie d'un gros clan français, lors d'une réunion teamspeak, certains me disaient de façon tout à fais tranquille que Turbohud était obligatoire pour avancer et que s'en passer était stupide.
Ce genre de gros low ... :)

Oui jouer sans hack c'est stupide :), sans compter ceux dans le même clan qui utilisaient des logiciels pendant les trials pour profiter du buff haori en perma :)

Espérons un jour le ban mais j'y crois peu sur diablo.
Bonsoir Doomsday,

C'est quoi le buff haori ?
http://eu.battle.net/d3/fr/item/shi-mizus-haori

C'est faisable avec une simple macro qui unstuff/stuff certaines pieces.

Encore un truc bien borderline -_-
Ce post sera lock et supprimé dans 3, 2, 1 ...
Oui c'est comme ces mec à l'époque de wow vanilla, qui utilisaient genre... ez dismount, nature enemy cast bar, mob info, bongos, grid etc...

Des !@#$%^- de terroristes !

D'ailleurs Blizzard les a punis sévèrement...

En intégrant tout ces outils de tricherie directement dans le jeu !

Bien fait pour eux !
Je viens de regarder ce truc...

Au delà des fonctions discutable, je ne comprend pas comment Blibli n'a pas intégré le même système de buff + timer dans son UI de base...

!@#$%^ un jeu comme Diablo, ou tu ne connait pas le CD en direct de tes sorts... Ou tu ne peux pas voir tout tes buff actif en temps réèl...

Voila les choses que j'aimerais voir intégrer à diablo...

1) Affichage de tout les buff (debuff en option...) avec un timer.
2) Affichage du timer en temp réèl sur nos skill...

Le reste oui (affichage de la map, des mobs ect...) c'est très discutable...

Pour moi diablo 3 est presque au top il ne lui manque que deux choses pour proposer une expérience vraiment inintéressante.

1) Gestion de l'espace disponible, qui pourrais ce gérer en rajoutant X onglets lié au perso et non au compte.
2) La gestion des buff + skill vraiment minimaliste et faussé car ne prenant pas en compte les diverse altérations de cooldown.

Alors oui se logiciel n'est pas légis, oui il apporte d'autre fonctionnalités qui avantage outrageusement les groupes. Mais si Blibli pouvait s'en inspirer pour certaines fonctionnalités intéressante je dis oui !

Si un modeur peut le faire, blibli devrait s'en sortir non ?
Thud, le retour ^^

14/10/2015 10:33Publié par Buli
Si un modeur peut le faire, blibli devrait s'en sortir non ?

Faut croire qu'ils n'ont pas de modeur chez Bli²...

Rejoignez la discussion

Retour au forum