Composition 4 joueurs

Discussion générale
Pour cette saison , les dh son quasiment inexistant et les barbs son complétement fumé .

Le barb est tellement bourrin qu'il est jamais kick lui . Par contre les croisé les dh est les soso bas , presque personne en veut .

C'était beaux de voir plein de poste montrant du doigt le dh , mais à cette époque se faisait os aussi .
Quand le barb est plus que fumé on dit rien .

J'ai l'impression de voir l'esprit de jay wilson sur d3 revenir . J'ai rien contre lui , mais lui avait un vrai problème avec le dh et il aimait vraiment bien le barb , vue le décalage qu'il y avait sur vanilla . Un décalage immense que l'on retrouve à nouveaux sur cette saison . Sa doit faire plaisir a tous le monde puisque personne dit quelque chose .

Niveaux survit et équilibre des sets , trop sont trop à la masse . Le dh qui a toujours eux une robustesse faible à maintenant un dps faible avec tous c'est set . Le soso je passe et le croisé , le pauvre croisé , personnage de cette extension c'est la cata . Seul le dernier set du croisé offre un minimum de survit et encore il doit utiliser des compétence précise . Il a pas de bonus avec des générateurs , ni un perma fumé comme le barb .

Le vrai problème c'est l'équilibre des sets , on devrait pourvoir utiliser tous les sets et avoir a peux prêt un même résultat avec tous , pas un qui vient et qui écrase tous . On devrait avoir un choix de build et de compétence et non devoir utilisé juste trois compétence car ils ont étaient décidé pour une saison .

J’espère qu'il y aura un équilibre des set pour le prochain ptr car à la longue devoir toujours faire les mêmes compétence c'est lourd .
le barbare ne meurt jamais car déja il joue avec un heal monk, plus général les classes qui ne sont pas os ( toute sauf dh) ne meurent pas donc c est plutot le heal monk qui est fumé. De plus depuis quelques jours les croisés sont joué en Gr en tant que support. Il ne reste donc plus que 2 classes non jouées, le dh et le wizzard
Dh et Wizard ? Ça tombe bien, c'était les deux classes les plus fumées des deux premières années.
J'ai envie de dire : Chacun son tour !

QQ Forever
Ça fait trois ans qu'ils ne cherchent plus à équilibrer quoi que ce soit. Chacun son tour comme dit plus haut. Après je m'en fiche, je joue toutes les classes.
Chacun son tour ? c'est une blague xD ? Le barbare à toujours été top tiers ... en multi non, mais en solo il a toujours été devant ...
ouin ouin .....
Horror tu as besoin de te faire identifier dans un groupe , de reconnaissance ?
@plop

Ouais mais on parle de multi... Passons...et donc?
Ya du vraie et ya du faux comment sont par le soso, le soso a l'argement sa place en tant que support et dps mais pourquoi il et pas utilisée je vais te le dire parce qui fait lag les serveur ces la seule raison.
Le croisée a sa place en tant que support en haute GR ya na qui font de la 77 toute la journée avec
La réduction de dégât sur les sets permets de mieux survivre , plein de sets ne possède pas cette atout comme rolland .
24/10/2015 19:16Publié par Tornado
Ya du vraie et ya du faux comment sont par le soso, le soso a l'argement sa place en tant que support et dps mais pourquoi il et pas utilisée je vais te le dire parce qui fait lag les serveur ces la seule raison.
Le croisée a sa place en tant que support en haute GR ya na qui font de la 77 toute la journée avec

La véritable cause des lags est le féticheur compétence ours zombis.
Je n'ai aucun soucis à jouer sorcier en GR65 à 4. Jouer sorcier est plus difficile car les contraintes de builds sont telles qu'il ne reste aucune liberté de choix de compétences ou objets.
Le déséquilibre et le côté "chacun son tour" n'est certainement pas quelque chose que Blizzard considère comme un problème. C'est une manière peu coûteuse (je ne parle pas forcément d'argent) de renouveler le jeu et de ramener du monde périodiquement. Ils sont passés maîtres dans ce type de game design depuis WoW. On buffe X sans trop regarder à Y, ça donne envie de passer de Y en X (ça renouvelle le gameplay), quelques patchs plus tard la roue tourne dans un autre sens. Etant donné que les leaderboards se font par classe, ça a aussi peu d'impact sur le côté compétitif du jeu.

24/10/2015 15:38Publié par Plop
Chacun son tour ? c'est une blague xD ? Le barbare à toujours été top tiers ... en multi non, mais en solo il a toujours été devant ...

Le barb Leapquake early RoS te dit bonjour...
marrant que certains n est encore pas compris que les team et les spe fumée soit cyclique .... faire tourner les compo de groupe pour redonner un coup de fouet ou prolonger la duree de vie , ou juste pour changer
Certaine classe sont certes a la ramasse, mais pensée que c'est voulue de Blizzard c'est une grosse connerie.

Le PTR a durée quoi, 1 mois ? il a fallut équilibré les classes pour y arriver (beaucoup de nerf et de up ont était effectuer), corriger les bug.

Tout le monde a hurler sur les barb Hota, monk Ulianna. Au finale en solo, personne joue ces spec dans le top ladder.
Et en multi, personne aussi. Les barbare sont tous devenue des supports, il y a une compos 2 monk suppt / barbare suppt / WD dps. et aussi une compos monk dps (statique strike)/ barbare dps / monk supp / croisée supp.

2 mois après la sorti du patch, la diversité entre les compos n'a jamais aussi grande, pendant la S1-2-3 tout le monde a jouer la même chose en P4.

A moins d'avoir un PTR de 6 mois, le jeu ne pourra jamais être balance a 100%, vous voulez jouer sur la 2.4 dans 7-8 mois ?

23/10/2015 19:47Publié par Arloc
le pauvre croisé , personnage de cette extension c'est la cata.

https://www.youtube.com/watch?v=rkZBcHs85l4
Même si le croisé DPS pas depuis le début des saison, lui sera dans le top classement en S1-2-3-4 , ont peu faire plus catastrophique non ?

Genre ton topic qui raconte beaucoup de contre vérité...
Même si le croisé DPS pas depuis le début des saison, lui sera dans le top classement en S1-2-3-4 , ont peu faire plus catastrophique non ?

Genre ton topic qui raconte beaucoup de contre vérité...

Bof, même si on parle là des compos 4 joueurs, le croisé reste pas bon en solo (le dernier de très loin actuellement en fait), donc bon.

Mais c'est vrai là où je te suis c'est que Blizzard fait de son mieux dans le temps imparti du PTR, et que on vient de trouver enfin une utilité au croisé en groupe de 4.^^

on devrait pourvoir utiliser tous les sets et avoir a peu près un même résultat avec tous , pas un qui vient et qui écrase tous . On devrait avoir un choix de build et de compétence et non devoir utilisé juste trois compétence car ils ont étaient décidé pour une saison .

Le rêve.^^

Perso j'aimerais jouer mon Croisé Bouclier en toute saison, et pouvoir accomplir le périple (avec celui-ci) sans farmer comme un hardcore gamer (comme je l'ai fait avec mon barb saisonnier actuel).

Maintenant, je suis pas contre d'essayer d'autres trucs, comme tous les sets pourquoi pas, et le jeu va en ce sens, ce qui me chagrine c'est mon manque de place à ma banque, juste çà.^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum