Gaspillage

Discussion générale
Salut, les riches ! D'ici quelques jours j'arriverai à 2 (DEUX !) Milliards de po comme beaucoup d'entre vous, je suppose !
N'est-il pas dommage de ne pouvoir ni monnayer, ni rentabiliser ce pactole ? Je suis certain que vous avez des idées, farfelues ou pas.
Parlons-en ensuite à notre CHER (!?) Blizzard ...
Recherche le 1% manquant sur toutes tes pieces ;)
Ce que je vois à l'heure actuelle, c'est les utiliser pour obtenir le roll parfait.

Edit : pas mieux @Loup ^
Surtout quand les rerolls de bijoux coutent 0 Po...
Tu vas pouvoir acheter un mempo 6cc :-)
28/10/2015 18:59Publié par MCpMortha
Surtout quand les rerolls de bijoux coutent 0 Po...

Surtout que tonton est hors de propos.

(mix-and-match j'ai édité mon poste.;))
Personellement, c'est plutôt 3 milliards en normal + 10 milliards en saison malgré les nombreux reroll et craft de gemmes. Ça monte vite avec le pactole sur commande grâce au cube.

Tout cet or pourrait servir à :

• crafter des gemmes encore plus hautes
  • enchérir sur le coût de l'enchantement pour avoir de meilleurs rerolls
  • payer Kadala pour n'obtenir que des légendaires
28/10/2015 21:50Publié par DavidL
payer Kadala pour n'obtenir que des légendaires

Le truc a peine broken ^^

Sinon il y a une rumeur comme quoi a la Blizzcon, ils vont nous parler de ce qui sera implanter au niveau des Po et cele devrait avoir lieu a la 2.4
On va avoir droit a un pnj pour jouer au bonneteau...
"Woula que le lag il est la, woula qu'il est la..... il est ou le lag ?"
Mdr ! C'est déjà Noël ? -->> Comme si je n'en avais pas assez : invité chez l'Avarice, deux voleurs de sang et une machine infernale, tt ça en une demi-heure !

Je préfèrerais un recrafting moins honteux / Cube !!! Personne n'en parle ?

Je hurle uniquement à l'option "reforger un leg". Pour le reste cela va à peu près. Mais sinon c'est un hold-up, honteux, hyper frustrant car coûteux en ingrédients etc...

De mémoire : deux fois, châsse disparue (si !). Chaque fois on attend ...bêtement (? !) - vous aussi ? de passer de légendaire à légendaire ancien, non ?

Donc pour moi : échec total à ce niveau. Aucune amélioration notable, même un dps en recul ! C'est quoi cette arnaque ? Condoléances. Bon jeu qiuand-même.

Rejoignez la discussion

Retour au forum