A quand une refonte du matchmaking ?

Discussion générale
Il serait peut être intéressant de refaire ce système et d'arrêter de prendre des stagiaires pour ce genre de code.. Lorsque je dois jouer en public quand mes amis sont occupés, je sais que c'est la galère qui commence.. une partie où se mixent des 1000+ avec des 280, des gens unstuff, 3 tanks puis 0 tank, .... En gros c'est plus d'une heure pour trouver un groupe moyen quand on a de la chance..

BREF on passe plus de temps à chercher un groupe jouable qu'à jouer
Sinon ya les clans ou les clubs.........
Oui et ça change quoi au matchmaking pourri ? De plus j'ai bien précisé "quand mes amis sont occupés" et jouant la nuit y a rarement des gens connectés
Les clubs c'est pas "mes amis", y'a des clubs avec plusieurs milliers de gens dans le chat en permanence et tu peux être inscrits à plusieurs. Les clubs les plus populaires sont ceux qui sont justement dédiés à former des groupes de GR facilement avec conditions de niveau et les builds requis (exemple : "LF2M plvl900+ supp barb and heal monk". Voilà tu te retrouves en un message et 15 secondes avec un groupe décent, même quand tes amis sont occupés.
"Lorsque je dois jouer en public".

Je dois. JE DOIS. OBLIGATION !
"Il y a les clans/communautés"
Certes, mais ça vous paraît normal à vous que ce soit la seule solution, pour en jeu online, en 2015 ??
Mon Dieu ca vous parait normal de devoir parler a des gens pour pouvoir jouer avec eux, vous me dégoutez !!
Oui, c'est clair que c'est plus amusant de devoir former ces propres groupes, à un moment T, à partir de chats souvent très actifs.
C'est pas si il y avait des dizaines de parties en cours qui correspondaient et qu'un simple filtrage permettrait de rejoindre.

Rejoignez la discussion

Retour au forum