ça ne peut plus continuer

Discussion générale
Faut pas se leurrer, les meilleurs en GR sont ceux qui bots.
Tant au niveau des items parfaits que du parangon pur et simple.

L avantage c'est qu' avec un graphique ca parle mieux que des chiffres ^^. Donc en 7 jours mis à part être un gros geek je ne pense pas que c'est faisable humainement.
03/11/2015 18:49Publié par PzychoPomp
Bah moi, j'en ai test un, sous Vanilla, il a pas tourné longtemps (une douzaine d'heures), je me suis vraiment senti c.o.n de faire ça, j'ai suppr et continué legit.

C'était pour maintenir le "niveau" face aux autres "gros" joueurs (botteurs) de ma team du moment, mais voilà, en une douzaine d'heures, j'ai compris le coté lamentable de la chose et arrêté le bot ; kit à être la "risée sous stuff" de la team.

Belle prise de conscience, c'est tellement rare les gens qui se remettent en question sur leurs actes ou leurs pensées, ça fait plaisir de lire ça. ^^
Merci MousqueTerre ;)

Ca date tu sais, maintenant, il me font bien rire les boteurs.
Héhé c'est sûr, parce qu'au moins à l'époque, leur bot pouvait leur rapporter du stuff qui avait une certaine valeur en € ^^

Aujourd'hui, à part faire ch.ier le monde en surchargeant des serveurs déjà pas très solides, et en déséquilibrant un classement pas évident à mettre en place dans ce genre de jeu (car l'aléatoire tient tout de même une gde place) et bien ils ne servent pas à grand chose.

Ah si j'oubliais, ils servent à faire gonfler le pé.nis virtuel de pauvres types qui ne sont pas capable de jouer à un jeu normalement ^^
Oui le bot on en a ras le !@# surtout quand je vois gabynator ban pour rien car il a repris un de ses perso et bot de nouveau sur son pseudo en stream sur twich
blizzard agissez car il est 2250 paragon en saison en jouant 6 semaines de moins que les autres
drole d image d ethique de votre part de le laisser agir
Le problème vient du paragon illimité.
Le seul moyen en P800+ d'améliorer son dps, c'est de prendre mass stats primaire via le paragon.

Si il joue légit (sans bot), il va expé que quand il va jouer (logique) donc augmenter sa puissance assez lentement (enfin, suivant son temps de jeu)
Face à lui, il y a des joueurs qui vont expé 22/24h 7/7j, avoir mass expé et donc énorme paragon.

Quand le joueur tricheur va jouer (en personne), il va chercher des joueurs de son niveau (de paragon) pour optimiser au mieux le dps global du groupe, donc le joueur légit sera écarté automatiquement.

Le seul moyen de réduire le bot, c'est la refonte du paragon.
reste le bot pour le gold (utile pour la future 2.4) et les matériaux de craft, mais l'impact sur le classement reste assez marginale vu qu'une fois qu'on a le matos ancien presque perf, ça ne sert plus à rien de farm les rift/bounties (ou si peu)

Rejoignez la discussion

Retour au forum