l'AS du SC !

Moine
Bonjour je me pose des questions sur la vitesse d’attaque idéale pour le static charge. J’ai parcouru le forum, regardé les vidéos de Quin, regardé le build SC sur diablofan, millénium, j’ai focus le stuff des ranked etc. Bref malgré toutes ces recherches je n’ai pas de réponse complètement satisfaisante.

Pour commencer faisons le bilan de l'AS :

Shenlong : 1,40 de vitesse d’attaque
Alacrité : 15 %
Paragon : 10 %
Enchanteresse : 3%

Soit : 1,40x1,15x1,10x1,03 = 1,82413

Je ne parle pas de prise d’initiative et de ses 30 %.

Cette AS est insuffisante. Je m’explique. L’objectif est d’atteindre sous dragon volant (FD vitesse d’attaque x2) le cap de 5 (ca c’est quin qui le dit). Avec 1,82413 et la prise d’initiative ça nous donne :

1,82413x1,30x2 = 4,742738 donc inférieur à 5.

Rajoutons maintenant 7% d’IAS sur un anneau : on obtient 4,742738x1.07 = 5,07 ! ouf c’est gagné. Au passage un roll à 6% suffit (5,0273) mais pas 5% (4,9798749).

Voilà c’est une première solution. Sur le second anneau on peut se passer de l’IAS pour de la DEX/plage de dégâts/DCC etc. Les CC sont obligatoires.

Au niveau frames (trames) pour les 3 frappes, ça nous donne pour le poing du tonnerre 8/8/12 avec un prochain palier à respectivement +8,4 +9,4 et +9,1 d’IAS.

Et ben quand je joue dans cette configuration je galère, l’esprit ne se remplit pas assez vite ce qui engendre une perte de DPS énorme. Le snapshot ne change rien pour la regen d’esprit. Ca je n’en suis pas sur de toutes manières je fais juste attention au snap sur le RG (rift guardian). Je disais donc que dans cette config je galère pour refull l’esprit et la vie !

Alors faut-il sacrifier une carac sur le deuxième anneau (plage de dégâts, DCC, DEX) pour de l’IAS. Voir supprimer la vita sur les gants pour de l’IAS !

CA donnerait avec 7% sur le deuxième anneau : 2,08844… et avec encore 7% sur les gants 2,2346. Bref c’est prise d’initiative qui nous permet de passer le cap des 5. Donc à quoi bon sacrifier deux caracs pour de l’IAS qui nous permet pas de changer de cap !

C’est donc ma question pour vous, faut-il avoir +7%, +14% ou +21% d'IAS avec l’enchanteresse ca donnerait 10, 17 et 24 ?

Bref quelle IAS pour le SC ?

Merci de me donner votre point de vue

@koergol SC en devenir

PS : je précise que je parle du build solo, pas du multi et c’est +10% d'IAS avec la mantra voir les +7 avec l'heure du crime. Ca pourrait faire l’objet d’un prochain post.
Bonjour Koergol.

Tu as fais pas mal d'erreur dans tes calculs de vitesse d'attaque.

Il y a 5 multiplicateurs:
- La vitesse d'attaque de l'arme (1.40 et qui passe à 2.55 quand le dragon volant proc)
- Alacrité (15%)
- Le bonus 2p du set 1kt (25%)
- Le coefficient de vitesse d'attaque de la compétence utilisé (static charge: 180/134 = 1.34328)
- La somme de tous les autres buffs et affixes sur les items qui donnent de l'augmentation de vitesse d'attaque.

La vitesse d'attaque de l'arme

Elle est donc normalement de 1.40. Si les Shenlong ont un bonus d'AS sur elles, c'est à ce moment qu'il faut le rajouter.
Par exemple si elles ont toutes les deux un bonus de 7% d'IAS, la vitesse d'attaque passe à 1.40 x 1.07 = 1.498

Ensuite, le proc du Dragon volant ne double pas la vitesse d'attaque, mais rajouter 1.15 de vitesse d'attaque à celle de l'arme.

Donc sur des Shenlong basiques, lorsque le dragon proc, la vitesse d'attaque passe à 1.40 + 1.15 = 2.55.

Alacrité et 2p 1kt

Ici, pas de surprise, on a deux multiplicateurs qui fonctionnent simplement. Alacrité qui multiplie la vitesse d'attaque par 1.15 et le 2p 1kt qui la multiplie par 1.25.

Le coefficient de vitesse d'attaque

Pour static charge il est de 60 / 37 = 1.6216 pour la première attaque, de 60 / 38 = 1.5789 pour la deuxième attaque et de 60 / 59 = 1.0169 pour la troisième attaque.

Un cycle de trois attaques à donc pour coefficient de vitesse d'attaque ( 60 + 60 + 60 ) / ( 37 + 38 + 59 ) = 180 / 134 = 1.34328

La somme de tous les autres buffs et affixes

Ça inclut la vitesse d'attaque sur le stuff, les 10% des parangons, les 15% de l'ambidextrie (lorsqu'on équipe deux armes à une main), les 30% de Prise d'initiative, les 3% de l'enchanteresse, les 15% de la Frappe éclaire, les 15% de Gogok et les X% de l'Amplificateur de douleur.

Par exemple, si tu as seulement 7% d'augmentation de la vitesse d'attaque sur le stuff (sur tes gants par exemple), que tu as les 10% des parangons, que tu as le buff de 15% de Frape éclaire, que tu joues avec les Shenlongs (15% ambi), que tu as les 3% de l'enchanteresse et que tu es sous proc Prise d'initiative, ça donne:
7% + 10% + 15% + 15% + 3% + 30% = 80%. Soit un coefficient multiplicateur de 1.80.

Étant donné que ta question concerne ce coefficient, c'est donc notre inconnu et on l’appellera A% dans la suite.

Vitesse d'attaque fiche

La vitesse d'attaque de la fiche est capé (= limité) à 5.00 attaques par seconde.

Elle ce calcule en multipliant la vitesse d'attaque de l'arme par A%.

Par exemple, dans le cas de Shenlong à 1.40 de vitesse d'attaque et en ayant (comme dans l'exemple précédent) A% = 1.80, la vitesse d'attaque de la fiche est de 1.40 x 1.80 = 2.52

Lorsque le Dragon volant proc, la vitesse d'attaque des Shenlong passe à 2.55, ce qui donne une vitesse d'attaque sur la fiche de 2.55 x 1.80 = 4.59.

Donc en admettant que tu n'aies pas de vitesse d'attaque sur tes Shenlongs, lorsque le Dragon volant proc, il faut que A% soit supérieur ou égal à 5.00 / 2.55 = 1.9608 pour atteindre les 5.00 attaques par seconde sur la fiche. Soit un total de 96% d'augmentation de vitesse d'attaque sur le stuff et avec les buffs.

Vitesse d'attaque réelle de Static charge

Pour la trouver on multiplie la vitesse d'attaque de la fiche par le coefficient d'Alacrité, le coefficient du 2p 1kt et le coefficient de vitesse d'attaque de Static charge.

En reprenant l'exemple précédent, en ayant 4.59 de vitesse d'attaque fiche, on obtient:
4.59 x 1.15 x 1.25 x 180 / 134 = 8.86 attaques par seconde.

Avec une vitesse d'attaque fiche 5.00, la vitesse d'attaque réelle en utilisant Static charge est de :
5.00 x 1.15 x 1.25 x 180 / 134 = 9.655 attaques par seconde.

09/11/2015 14:50Publié par koergol
Bref quelle IAS pour le SC ?

Pour finalement répondre à ta question et en me basant sur ton moine qui s'appelle Koergolgéné, sous full buff et full proc, tu as actuellement 85% d'augmentation de vitesse d'attaque (A% = 1.85). Or on a dit que tu pouvais monter jusqu’à 96% avant d'atteindre le cap de 5.00 attaques par seconde sur la fiche.

Donc si tu as des problèmes d'esprit, tu peux encore aller chercher 11% d'augmentation de vitesse d'attaque. Après à savoir comment aller les chercher et si c'est rentable, je ne sais pas. A toi d'essayer et de voir ce qui te convient le mieux.

Autre chose qui peut aider: le Poing de tonnerre à un coefficient de vitesse d'attaque plus élevée que la Voie des milles poings et rend 14 esprit par coup (contre seulement 12 pour la voie des milles poings). Du coup, quand tu vois que c'est un peu chaud niveau esprit, essaie de dps plutôt avec le Poing de tonnerre, ça devrait remonter un peu plus vite.

Edit: petit calcul supplémentaire pour la régénération d'esprit:

- Lorsque le dragon volant ne proc pas, ta vitesse d'attaque réelle avec Static charge est de:
1.4 x 1.85 x 1.15 x 1.25 x 1.34328 = 5.00 attaques par seconde.

Soit 5.00 x 14 = 70 esprits régénérés par seconde sans Souffle divin. De quoi tenir face au drain de 65esprits/s des Shenlongs.

- Lorsque le dragon volant ne proc pas, ta vitesse d'attaque réelle avec Fists of fury est de:
1.4 x 1.85 x 1.15 x 1.25 x 1.295 = 4.82 attaques par seconde.

Soit 4.82 x 12 = 57.9 esprits régénérés par seconde sans Souffle divin. Et donc dans ce cas la tu perds plus de 7 esprits par seconde à cause du drain des Shenlongs.

La solution est donc bien d'utiliser Static charge plutot que WotHF lorsque tu as des problèmes d'esprit.
@Keypler

moi je dis merci monsieur. Je vais potasser ta réponse et voir le plus rentable.

!@#$%^ ca fait plaisir une belle réponse. Merci encore.
.
..
Attends, Keypler c'est le Doc !
Bac+7 en Diablo 3 !
Sinon, ou est passée l'ambidextrie ? On a plus les 15%AS de bonus avec 2 armes à 1 main ?
Ah, je crois que Superfrog bug un peu. Ou alors il essaie d'augmenter son compteur de messages sur le forum!

09/11/2015 20:20Publié par SuperFrog
Sinon, ou est passée l'ambidextrie ? On a plus les 15%AS de bonus avec 2 armes à 1 main ?

Si, toujours. 15% additifs avec les bonus sur le stuff, les parangons et les buffs

Ça inclut la vitesse d'attaque sur le stuff, les 10% des parangons, les 15% de l'ambidextrie (lorsqu'on équipe deux armes à une main), les 30% de Prise d'initiative, les 3% de l'enchanteresse, les 15% de la Frappe éclaire, les 15% de Gogok et les X% de l'Amplificateur de douleur.

Par exemple, si tu as seulement 7% d'augmentation de la vitesse d'attaque sur le stuff (sur tes gants par exemple), que tu as les 10% des parangons, que tu as le buff de 15% de Frappe

éclaire, que tu joues avec les Shenlongs (15% ambi), que tu as les 3% de l'enchanteresse et que tu es sous proc Prise d'initiative, ça donne:
7% + 10% + 15% + 15% + 3% + 30% = 80%. Soit un coefficient multiplicateur de 1.80.

09/11/2015 18:33Publié par koergol
Merci encore.

Je t'en prie :)
OK Keypler.

Oui, dans le train, je bug un peu...
09/11/2015 16:57Publié par Keypler
La solution est donc bien d'utiliser Static charge plutot que WotHF lorsque tu as des problèmes d'esprit.

Heureusement que j'ai lu tout le post, je faisais exactement le contraire :D

+1 pour le post :p
Et bonjour,

Voilà après ces belles explications et quelques tests j’ai des certitudes et d’autres questions 

En fait j’ai plus de questions que de certitudes.

Pour commencer revenons à la question de départ : Quelle AS pour le SC ?

Pour compenser le debuff de 65 points d’esprit/sec du shenlong il faut avoir A% = ?

En me basant sur tes supers calculs : 65/14 = 4,643 attaques par seconde suffisent
Donc A% = 4,643/(1,4x1,15x1,25x1,34328) = 1,72 donc il faut 72% d’IAS

7%(anneau) + 3 % enchanteresse + 10 % (parangon) + 15 % frappe éclair + 30 % prise d’initiative + 15% (ambidextrie) = 80 % CQFD je suis au-dessus des 72%. Si je pousse le bouchon on peut même enlever les 7% sur l’anneau 1.

Et tout ça sans le dragon volant. Un gros bémol quand même : les buffs prise initiative et frappe éclair ne sont pas perma ! c’est la que le game play commence à entrer en jeu.

Autre chose, compenser le débuff shenlong c’est une chose mais ce qui est important c’est qd même de pouvoir REMONTER la bulle d’esprit pour DPS ! 1,5 % par point d’esprit que l’on a ! Donc on laisse les 7% anneau pour un A% de 80.

Je vois dans les ranked ce A% la. Je GO GR68 avec ça et ça pique, rien à faire l’esprit est trop bas donc je ne DPS pas. Je rajoute 5% anneau 2 (je pourrais mettre 7%) et ça passe mieux. Je veux bien que mon game play soit perfectible mais bon quand même !

Du coup je me pose des questions sur le snapshot ! Est-ce un sujet tabou ? Si oui on effacera la suite.

Le snap donc : ok on snap la gemme fléau des accablés (je ne sais pas pour la simplicité) mais est-ce que la regen d’esprit et de vie est snap aussi ? Parce que là ca change tout. On snap sous dragon volant et la plus de problème de regen ? D’après ce que je comprends en jouant ce n’est pas le cas.

Pour finir revenons au game play. On charge avec le FoT (poing du tonnerre) un max de mobs puis on fait proc avec la voie des milles points (WotF) avec la rune qui va bien. Perso je perma FoT dans les packs ou même en monocible puis je balance la WotF (pas en mono) disons et c’est la question toutes les…1 sec ? En fait je pense qu’1 sec c’est un max en gros je la lance souvent.

Voilà donc mon autre question : l’aternance FoT - WotF. Perso c perma FoT et WotF toutes les secondes max sur pack.

Merci de m’avoir lu et si le cœur vous en dit merci de me répondre.

@+koergol
10/11/2015 10:54Publié par koergol
Autre chose, compenser le débuff shenlong c’est une chose mais ce qui est important c’est qd même de pouvoir REMONTER la bulle d’esprit pour DPS ! 1,5 % par point d’esprit que l’on a ! Donc on laisse les 7% anneau pour un A% de 80.

Ton esprit remonte lorsque le dragon volant proc et/ou que tu es sous Souffle divin runé Nimbe de lumière.

Compenser le débuff Shenlong, sert à éviter que ton esprit re-descende pendant les quelques instants ou tu n'as ni Souffle ni proc Dragon. Ce qui ne devrait pas arriver souvent pendant la faille, hors boss.

Et tout ça sans le dragon volant. Un gros bémol quand même : les buffs prise initiative et frappe éclair ne sont pas perma ! c’est la que le game play commence à entrer en jeu.

Normalement si.

A l'exception du boss, Prise d'initiative devrait tout le temps être up, ou presque. C'est pour ça que dans les vidéos de GR hl les joueurs sont tout le temps en train d'avancer dans la faille et de pull toujours de plus en plus de mobs, sans forcement finir de tuer tous les mobs.

Quand à la Frappe éclair, tu devrait toujours être sous buff. Même en mono sur le boss. Surtout qu'en plus ça te permet d'être aussi en permanence sous buff bastion (contrainte et catalyseur).

Le snap donc : ok on snap la gemme fléau des accablés (je ne sais pas pour la simplicité) mais est-ce que la regen d’esprit et de vie est snap aussi ? Parce que là ca change tout. On snap sous dragon volant et la plus de problème de regen ? D’après ce que je comprends en jouant ce n’est pas le cas.

Non non non. Ça n'a rien à voir.

Le snapshot du fléau des accablés "enregistre" le cd interne de la gemme, qui est dépendant de notre vitesse d'attaque. Donc on claque un potion quand la vitesse d'attaque est maximale, afin d'avoir un cd interne de la gemme qui soit minimal pendant le reste du niveau. Mais c'est tout. Ça n'influence en aucune façon notre vitesse d'attaque réelle. Et donc ça n'a pas non plus d'influence sur notre régénération de vie ou d'esprit.

Pour finir revenons au game play. On charge avec le FoT (poing du tonnerre) un max de mobs puis on fait proc avec la voie des milles points (WotF) avec la rune qui va bien. Perso je perma FoT dans les packs ou même en monocible puis je balance la WotF (pas en mono) disons et c’est la question toutes les…1 sec ? En fait je pense qu’1 sec c’est un max en gros je la lance souvent.

Voilà donc mon autre question : l’aternance FoT - WotF. Perso c perma FoT et WotF toutes les secondes max sur pack.

Normalement, sur les packs de mobs, il faut appliquer FoT puis dps avec WotHF. Seule la 3ème attaque de FoT inflige des dégàts en aoe alors que toute les attaques de WotHF sont en aoe. Donc WotHF fait proc les Static charge beaucoup plus souvent en aoe.

Le seul moment ou tu dois inverser le "cycle" (c'est à dire dps avec WotHF plutôt qu'avec FoT) c'est quand tu veut régénérer plus d'esprit.

Après en pratique, lorsque la densité est bonne, il faut jump dans un tas de mob, mettre trois coup de FoT pour appliquer Static charge, mettre quelques coups de WotHF puis passez au pack suivant. Bref on essaie d'avoir un maximum de mobs avec à la fois Static charge et le dot de WotHF (même peu stacké).

Mais pour revenir à la question principale, j'insiste sur le fait qu'il est primordial d'être en permanence sous buff AS de la Frappe éclaire et d'être le plus souvent possible sous buff Prise d'initiative.
Supers explications et je commence à comprendre ..
Surtout je commence à comprendre pourquoi j'en ch.e en 65 alors que je suis arrivé assez facilement en 64 sans même trop réfléchir (j'ai surtout monté des barbus jusque là mais j'ai décidé de basculer sur le monk après avoir réuni pas mal de matos intéressant).
D'abord, j'aimerai savoir si Dr Keypler valide le calcul de Koergol suivant :
"En me basant sur tes supers calculs : 65/14 = 4,643 attaques par seconde suffisent
Donc A% = 4,643/(1,4x1,15x1,25x1,34328) = 1,72 donc il faut 72% d’IAS"
Si oui, cela implique, selon les miens, que je suis largement dans les clous, puisque pour moi avec mes 7% d'IAS sur l'arme principale, cela donne :
A% = 4,643/(1,498x1,15x1,25x1,34328) = 1,605
Les buffs me donnant 80% aussi, avec mes 1,8 je suis largement au dessus des 1,605 syndicaux.
Et pourtant, impossible de passer une 65. Le matos, le parangon etc etc est très suffisant pour cet objectif, mais impossible de passer. Certes je n'ai pas de loh sur les 2 armes comme requis, mais GR65 c'est pas 75 ou 80, et surtout plusieurs dans le top 1000 passe des 69 voir 70 avec une seule arme avec loh et moins de parangon que moi.
Conclusion, si les calculs disent que c'est bon, que le stuff est ok et que le parangon est au niveau, si ça passe pas c'est qu'il y a une seule et bonne raison :
le skill (que d'autre appelle pudiquement le "gameplay").
Pour faire court, je joue comme une m...e.
En fait mon problème principal est bel et bien la survie. Le moindre pack d'élite ou de "gros" trash, et j'y laisse ma liquette. Pourtant la robu est correcte (100 à 120M suivant le nombre de diam's), le loh autour de 30K, les resist entre 1200 et 1600, la vita autour de 1.1M. Bref je vois pas de soucis majeurs de ce côté. Par contre je note que je suis souvent en manque d'esprit, alors que je devrai pas. Et j'ai l'impression que les 2 sont concomittents, pas d'esprit -> manque de dps + pas de dash = mort.
En fait depuis le début je me pose les mêmes questions :
- quelle attaque mettre sur clic droit et laquelle mettre sur clic gauche ( je joue les 2 géné à la souris) ?
- laquelle spammer ? laquelle mettre alternativement ? Ou spammer les 2 ?
- spammer le mantra resist ? Utile ? Oui? Non ?
- rage quit systématique si la densité est moise dès le début ? Car j'avoue que je me tape un nombre de failles avec 3 mobs au kilomètre assez impressionnant. Or si j'ai bien compris, il faut passer de pack en pack pour garder sont niveau d'ias, et quand après 2 dash, vous avez tj pas de pack ou que vous tombez sur un jaune bien velu et que votre dash se recharge ... Bref ..
Donc si parmi vous, certains ont (toutes les) des réponses à ces questions métaphysiques (mais noobesques pour certains je vous l'accorde), je vous remercie grandement de m'en faire profiter, parce que là je sèche un peu ..
Merci à tous (et désolé pour la longueur de ce post).

[Edit]
Pour info, mon perso s'appelle Ivanov (oui, pas trop de d'imagination le jour où je l'ai créé ^^).
22/11/2015 17:57Publié par TyrionLann
j'aimerai savoir si Dr Keypler valide le calcul de Koergol suivant :
"En me basant sur tes supers calculs : 65/14 = 4,643 attaques par seconde suffisent
Donc A% = 4,643/(1,4x1,15x1,25x1,34328) = 1,72 donc il faut 72% d’IAS"

Avec le Poing de tonnerre, oui.

mes 7% d'IAS sur l'arme principale, cela donne :
A% = 4,643/(1,498x1,15x1,25x1,34328) = 1,605

Tes attaques alternent entre tes deux armes. Donc si tu as une arme à 1.498 et une arme à 1.40, il vaut mieux utiliser la moyenne des deux, c'est à dire 1.449.

Ce qui donne 66% d'IAS requis, en utilisant Poing de tonnerre.

Et avec la Voie des milles poings il te faut: 1 - (65/12) / (1,498x1,15x1,25x1,34328) = 91% d'IAS pour tenir.

- quelle attaque mettre sur clic droit et laquelle mettre sur clic gauche ( je joue les 2 géné à la souris) ?

A partir du moment ou tu es à l'aise avec tes raccourcis, peut importe.

- laquelle spammer ? laquelle mettre alternativement ? Ou spammer les 2 ?

Sur les packs de mobs, spam la Voie des milles poings et relance juste 3 attaques de Poing de tonnerre de temps en temps pour maintenir la Charge statique.

Sur le boss, stack a fond le dot de la Voie des milles poings (ce qui prend 2s) en vérifiant bien que tu est sous proc Dragon volant. Puis spam Poing de tonnerre, en relançant juste la Voie des milles poings toutes les 2.5s pour refresh les stacks de dot.

Quand tu as des problèmes d'esprit, au diable le dps et utilise à fond le Poing de tonnerre. Ça devrait te permettre de tenir le temps que le Souffle divin soit de nouveau up ou que le Dragon volant proc.

spammer le mantra resist ? Utile ? Oui? Non ?

En 65 normalement non, tu ne devrais pas en avoir besoin.

rage quit systématique si la densité est moise dès le début ? Car j'avoue que je me tape un nombre de failles avec 3 mobs au kilomètre assez impressionnant. Or si j'ai bien compris, il faut passer de pack en pack pour garder sont niveau d'ias, et quand après 2 dash, vous avez tj pas de pack ou que vous tombez sur un jaune bien velu et que votre dash se recharge ... Bref ..

Oui! La faiblesse de ce build c'est clairement les GR de faibles densité (et les contrôles de foule). Si la densité est vraiment très faible, tu peux relancer.

ces questions métaphysiques (mais noobesques pour certains je vous l'accorde

Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote ;)

En fait mon problème principal est bel et bien la survie. Le moindre pack d'élite ou de "gros" trash, et j'y laisse ma liquette. Pourtant la robu est correcte (100 à 120M suivant le nombre de diam's), le loh autour de 30K, les resist entre 1200 et 1600, la vita autour de 1.1M. Bref je vois pas de soucis majeurs de ce côté

Essaie avec Sixième sens en passif à la place de la Voie du gardien.

La Voie du gardien c'est bien quand tu fais du fishing, que tu cherches à avoir une faille avec des élites simples et faciles à skip et des mobs blancs sans contrôles de foule et qui ne font que des dégàts physique. Pour nous, simples mortels, qui n'utilisons pas non plus d'addons permettant de voir à l'avance les élites sur la map, Sixième sens est beaucoup plus utile que la Voie du gardien.

Niveau stuff, tu peux encore aller chercher pas mal de résistance en stat secondaire sur les gants et les brassards.

Et en ce qui concerne le gameplay, il faut simplement éviter autant que possible les élites.

Par contre je note que je suis souvent en manque d'esprit, alors que je devrai pas. Et j'ai l'impression que les 2 sont concomittents, pas d'esprit -> manque de dps + pas de dash = mort.

Essaie d'être toujours sous Prise d'initiative. Toujours! Et comme je l'ai dis avant, privilégie le Poing de tonnerre pour remonter son esprit plutôt que la Voie des mille poings.
Ok super merci, ça parait très clair.
Après IG, ça reste à voir .. ^^
Sinon on est bien d'accord que normalement la 65 devrait passer sans pb ?
Vas-y tu peux me confirmer que je joue bien comme une m...e, pas de soucis .. ^^

[Edit]
Bon c'est bon c'est passé .. C'est pas glorieux non plus mais c'est un début.
Je commence à saisir 2,3 trucs, à confirmer en 69-70. Ceci dit je me rends
compte que j'ai vraiment des rifts moisies pour ce build, et ça arrange rien .. ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum