Yolo Cursor sur Diablo

Discussion générale
J'ai une lampe de bureau, des fois je me risque à l'allumer pour jouer, même si je sais que ça m'avantage par rapport à la fois d'avant ou j'ai joué sans.
Best topic EU, demande de post-it plz
En attendant, je n'ai toujours pas trouvé la manip a effectué dans settings.ini

:p
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/15890359079?page=1

pour d3

ne fonctionne que pour le curseur attaque (quand on cible un mob)
et le curseur hors combat

/!\ fonctionne uniquement en mode plein écran fenêtré et fenêtré /!\

pour changer:
mettre difficulté la plus basse > champs des malheurs>mettre la souris sur un mob>ctrl + alt + maj + 1-0 pour choisir le curseur

revenir en ville > mettre la souris sur partie du décor > ctrl + alt + maj + 1-0 pour choisir le curseur

(en général rouge pour en mode attaque et bleu mode hors combat)

ensuite pour modifier la taille:

our changer la taille du curseur ingame

c'est ctrl alt shilt - pour diminuer la taille

et ctrl alt shilt + pour augmenter la taille

avec

- la touche après 0 c'est a dire °)]
par contre vous devez etre en mode qwerty uniquement pour le diminuer
donc alt + shift ont clique sur entrée ont tape un "a" un "q" sauvage apparait c'est bon maintenant je fait alt + ctrl + shift + "°])"

+ la touche +=} pour augmenter la taille

en gros les deux touches entre 0 et retour arrière
changer le curseur de la souris, de la triche ? j'aurais tout lu ici ^^

Alors déja ca ne touche en rien le programme qu'est d3, ca ne le manipule pas ca ne modifie pas l'interface non plus...rien ! nada ! Ici mm sur le net jai yolo mouse d'activé...je vois pas pourquoi je devrais le désactiver dans un jeu en particulier...Si jai un programme qui me permet de concentrer ma connexion sur le jeu est ce que c'est de la triche ? si jai la fibre, par rapport à ceux qui ne l'ont pas, est ce que c'est de la triche ? Si mon jeu est un sur ssd, est-ce de la triche par rapport a celui qui a son jeu sur hdd ? lol

surtout qu'ici yolo mouse c gratuit et donc à la disposition de tous

de plus il a tout dit:
02/11/2015 22:33Publié par Nadisia
02/11/2015 22:26Publié par Rokha
Si tu lis en détail le point "ii", tu ne peux qu'en conclure que de modifier le curseur modifie l'interface du jeu. Donc c'est simplement interdit.

sauf que ça ne modifie en aucun cas le curseur, ça hook juste une fonction de l'API Windows, SetCursor (https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/ms648393%28v=vs.85%29.aspx), pour récup la position du curseur, et cette fonction et l'API qui va avec ne sont aucun cas la propriété de Blizzard héhé, donc ... raté :)
J'en aurais plus appris sur le cheat ces 3 dernières semaines qu'en 3 ans et demi de jeu.
Assez impressionnant à quel point la transition générationnelle est violente.

Il y a encore 3-4 ans n'importe qui se serait fait démonter sur n'importe quel forum en réclamant des micro-transactions dans son jeu ou en essayant de faire passer le cheat pour une pratique acceptable. Ce qui est devenu monnaie courante ici.

Nous sommes tous étiquetés comme des "joueurs" mais on est clairement pas du même tonneau.
04/11/2015 13:52Publié par MrKrampy
J'en aurais plus appris sur le cheat ces 3 dernières semaines qu'en 3 ans et demi de jeu.
Assez impressionnant à quel point la transition générationnelle est violente.

Il y a encore 3-4 ans n'importe qui se serait fait démonter sur n'importe quel forum en réclamant des micro-transactions dans son jeu ou en essayant de faire passer le cheat pour une pratique acceptable. Ce qui est devenu monnaie courante ici.

Nous sommes tous étiquetés comme des "joueurs" mais on est clairement pas du même tonneau.

Roooh papy, descend de ton piédestal tu veux, on parle d'un pauvre curseur de souris ici, pas des bots et de Thud.
C'est gentil bouya25 mais ce n'est pas ça mon problème. Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à activer le curseur. Je connais les raccourcis etc mais en les utilisant IG, rien ne se passe...

D'où ma demande sur settings.ini

j'ai testé sur d'autres jeux, ça ne marche pas non plus. Est-ce qu'on peut l'activer sur le bureau pour voir si ça fonctionne ?
pas sur le bureau mais sur un browser par ex...

sinon essaye en changeant le clavier en US (juste le temps de configurer yolomouse et apres tu retourne en FR)
Un SSD c'est un sacré cheat aussi... Mine de rien, 1 ou 2 secondes de gagnées sur une GR !
Vous avez pas fini de raconter n'importe quoi ? Comparer YM et THUD non mais... (je n'en utilise aucun, ça met du piquant de perdre son curseur)
04/11/2015 15:47Publié par PzychoPomp
Roooh papy, descend de ton piédestal tu veux, on parle d'un pauvre curseur de souris ici, pas des bots et de Thud.

Pour moi c'est pareil. On parle d'utiliser un élément extérieur au jeu pour améliorer ses performances. Le curseur est merdique mais ca fait partie du jeu.
Au lieu d'essayer de se concentrer un minimum et d'augmenter son propre skill, ça préfère chialer à la moindre frustration et utiliser une assistance.

l2p noob.
S'arracher un oeil en cherchant son curseur dans le bordel n'est pas assimilable à du "skill", okazou
Merci pour ton apport constructif sur 2 lignes.
Bien sur que si.
J'ai changé le Settings.ini mais le raccourci ne marche toujours pas. Impossible de savoir ce qui cloche.

Le jeu est bien en fenêtré plein écran. J'ai également testé l'appli en tant qu'admin. Rien n'y fait...
Purée mais qu'est-ce qui cloche sur mon pc ?
T'as testé la mise à l'échelle pour les hautes définitions?
Merci pour ton apport constructif sur 2 lignes.
Bien sur que non ;)
Eureka !

Les numéros des raccourcis ne sont pas ceux du pad numérique mais ceux au dessus des lettres ! Ca fonctionne a présent. C'est laid mais au moins je ne perds pas le curseur !
Ah oui, effectivement, j'avais pas pensé à ce détail, désolée héhé :)
C'est effectivement les chiffres de la partie supérieure du clavier, et non du NumPad, j'ai zappé parce que pour moi, ça me semblait évident :p

Sinon, c'est laid oui, mais saches que tu peux changer les curseurs aussi et mettre ce que tu veux.
Il faut juste récupérer d'autres curseurs (format .cur ou .ani si mes souvenirs sont bons), et les copier dans le répertoire Cursors de Yolomouse (C:\Program Files\YoloMouse\Cursors , un truc du genre)

Il doit y avoir un help qui traine quelque part sur leur repo Git ou peut-être même sur le site, je sais plus.
Je ne l'ai plus installé vû que je ne joue plus à D3 depuis chez moi, donc je peux pas vérifier mais ça marchait impec.
04/11/2015 13:39Publié par vicious
changer le curseur de la souris, de la triche ? j'aurais tout lu ici ^^

Alors déja ca ne touche en rien le programme qu'est d3, ca ne le manipule pas ca ne modifie pas l'interface non plus...rien ! nada !

Tu es moins handicapé que ceux qui ne l'utilisent pas et donc, ça te donne un avantage, c'est tout.
C'est surtout que vu les persos de MrKrampy, il ne doit pas savoir ce qu'est une High GR et ne doit pas avoir le problème de curseur introuvable. Par contre, il a un grave problème de compréhension de la langue française.

"Si tu lis en détail le point "ii", tu ne peux qu'en conclure que de modifier le curseur modifie l'interface du jeu. Donc c'est simplement interdit."

Donc, pour toi je réexplique : Yolomouse NE MODIFIE PAS le curseur, celui de diablo est toujours présent et a toujours la même forme, couleur, bla bla bla. Tu as juste un vieux pâté moche qui est superposé dessus. Dommage qu'un bleu ne réponde pas, car je pense qu'il ne pourrait pas confirmer que c'est interdit. Cela ne viole aucune règle de la charte..... Maintenant je ne l'ai pas essayé car j'arrive quand même à m'en sortir sans mais si Blibli ne se bouge pas pour régler ce problème ainsi que celui des lags (Car même sans WD, on a aussi droit à des lags avec un monk Static..).
Bientôt, il faudra juste utiliser les auto attaques pour ne pas avoir de lag

@Malko : J'ai un PC de brute et la fibre (C'est cool pour moi), et de ce fait, le changement de lvl se fait en même pas une seconde, contrairement à certain où cela prend plusieurs secondes, j'ai donc un avantage sur eux, OMG je triche.

Rejoignez la discussion

Retour au forum