Yolo Cursor sur Diablo

Discussion générale
Je joue avec deux écrans, un pour le jeu, l'autre pour basculer vite fait sur le bureau pour lancer une vidéo ou une page web sans avoir à faire une manip' particulière genre alt tab. Ben hier, je me suis retrouvé plusieurs fois sur mon écran de droite à cliquer sur le bureau parce que je perdais le curseur en combat. .

@Malko : J'ai un PC de brute et la fibre (C'est cool pour moi), et de ce fait, le changement de lvl se fait en même pas une seconde, contrairement à certain où cela prend plusieurs secondes, j'ai donc un avantage sur eux, OMG je triche.

Mais brulez le ce vil tricheur sous fibre !
05/11/2015 08:54Publié par Malko
04/11/2015 13:39Publié par vicious
changer le curseur de la souris, de la triche ? j'aurais tout lu ici ^^

Alors déja ca ne touche en rien le programme qu'est d3, ca ne le manipule pas ca ne modifie pas l'interface non plus...rien ! nada !

Tu es moins handicapé que ceux qui ne l'utilisent pas et donc, ça te donne un avantage, c'est tout.

SSD
Fibre
PC sur gonflé à l'adrénaline
....
Ca ne fait pas parti de la définition de blibli
Et le layer d'info de ma CG (fréquence, Vram, T°c, fps), il est autorisé, ou il modifie l'interface de D3...
05/11/2015 12:57Publié par SissiDTC
Ben hier, je me suis retrouvé plusieurs fois sur mon écran de droite à cliquer sur le bureau parce que je perdais le curseur en combat. .

Dans les options vidéo, il y a une case a cocher pour ne pas que le curseur sorte de ta fenetre de jeu principale ;)
05/11/2015 14:27Publié par baloche
05/11/2015 12:57Publié par SissiDTC
Ben hier, je me suis retrouvé plusieurs fois sur mon écran de droite à cliquer sur le bureau parce que je perdais le curseur en combat. .

Dans les options vidéo, il y a une case a cocher pour ne pas que le curseur sorte de ta fenetre de jeu principale ;)

Ben oui, c'est désactivé pour pouvoir aller de l'un à l'autre sans alt tab comme sur tous les jeux que je fais. C'est juste pour souligner le fait que c'est tellement le foutoir que j'en arrive à me retrouver sur mon autre écran.
05/11/2015 14:32Publié par SissiDTC
c'est tellement le foutoir que j'en arrive à me retrouver sur mon autre écran.

+1, c'est la même pour moi, mais sur la TV, à 6 mètres ; imagine ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum