Question sur cheville ouvriere et tasker et theo

Chasseur de démons
Bien le bonjour, je viens de reprendre Diablo3 apres une bonne grosse année d'absence et pour feter j'ai ressorti mon amour de jeunesse, ma DH.
Et suite au dernier changement sur le M6, je me posais deux questions :

-1- est ce que la cheville ouvriere augmente les degats des tourelles lorsque celle ci réplique l'attaque consommatrice de ressources ?je presume que ça n'affecte que l'attaque de base mais j'aimerais clarifier ce point pour l'utilisation des gemmes legendaires.

-2- pareil pour les tasker et theo... je présume aussi que ça n'affecte que la vitesse de l'attaque de base mais idem, j'aimerais bien une petite confirmation.

Sinon oui, je sais le m6 n'est plus à la page toussa toussa mais l'essentiel, c'est que je m'amuse xD

Merci d'avance pour vos réponses,
bien à vous, Wolf3n .
Bon retour parmi les DH ! (je suis moi meme sorti de mon hibernation recemment !)

1- Oui, les dommages de tes senti seront boostés par la cheville, que ca soit l'attaque de base ou les spenders tirés. Attention par contre, le 6p maraudeur (+100% dmg par tourelle posée) ne booste que tes dommages a toi.

2- Vu que la mecanique des tourelles a changé (elles tirent les spenders en meme temps que toi, et non plus a leur rythme propre basé sur ton AS), le bonus T&T est donc appliqué que sur l'attaque de base

Et t'inquiete, moi aussi je joue encore mon vieux Marauder6p, et je m'amuse ;)
Bon retour parmi nous Babass,

Tu es sur de ton coup pour la cheville ouvrière car il me semblait que justement elle n affectait que les dégâts de base des tourelles?

En tout cas bientôt le retour du set sur le devant de la scène.^^
Merci pour les réponses.
Donc les T&T ne sont pas vraiment opti mis à part pour les pets ou le controle de la tourelle froid sur l'attaque de base, ça peut laisser de l'ouverture pour mixer les items.

Et pour la cheville, va falloir faire des tests je crois j'ai pas trouvé grand chose dessus.

Merci encore.
17/11/2015 12:30Publié par EVINRUDE
Tu es sur de ton coup pour la cheville ouvrière car il me semblait que justement elle n affectait que les dégâts de base des tourelles?

Absolument pas sur du tout ! Je me suis juste basé sur le fait que les tourelles sont (étaient !) considérées comme des pets, et que donc elles bénéficiaient du bonus.
Je n'ai pas entendu parler d'un distinguo entre degats "blancs" et skills, mais comme je viens d'emerger, je suis peut etre passé a cote de cette info !
Les tourelles ne sont plus considérés comme des pets (depuis la 2.3 je pense)

Rejoignez la discussion

Retour au forum