Charge furieuse et annulation de son animation

Barbare
Message de Wyatt Cheng

Salutations, amis barbares,

Pour ceux qui ne le sauraient pas, il est actuellement possible d’annuler l’animation de Charge furieuse en se déplaçant, ce qui permet de lancer la prochaine Charge furieuse légèrement plus tôt, et d’infliger davantage de dégâts. Certains joueurs se demandent s’il s’agit d’un bug ou du fonctionnement normal de cette capacité.

Il s’agit bien d’un bug, et il commence à dater ! Il est apparu après la mise en place de plusieurs améliorations que nous avons apportées à Charge furieuse lors de la mise à jour 2.2. Nous voulions rendre cette capacité plus fluide, plus réactive et vous permettre de frapper les monstres plus facilement. Nous souhaitons corriger ce bug, mais nous avons pour principe d’éviter toutes les modifications (y compris les corrections de bug) qui réduiraient les performances d’une classe au cours d’une saison. C’est pourquoi, du fait de sa nature particulière, nous ne pourrons pas corriger ce bug avant le début de la saison sans risquer que Charge furieuse ne perde en puissance.

Les barbares qui apprécient ce style de jeu seront donc libres d’annuler l’animation de Charge furieuse tout au long de la saison 5. Pour les autres, il existe de nombreuses autres configurations amusantes et efficaces. Nous corrigerons ce bug lors d’une prochaine mise à jour, en comparant le niveau de puissance de Charge furieuse et de l’ensemble de Raekor à celui des autres ensembles, toutes classes confondues.
donc il est normale que quand j utilise mon barbare avec la charge furieuse elle na i pas continue alors ??
donc il est normale que quand j utilise mon barbare avec la charge furieuse elle na i pas continue alors ??

Rejoignez la discussion

Retour au forum