Cherche Tuto set de l'ombre

Chasseur de démons
D'accord merci pour vos réponses les gens :)
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires qui nous aident déjà beaucoup.

J'aurais besoin de petits conseils si c'est possible...
Je me pose des questions sur plusieurs points:
-Bijoux
-Cube
-Carquois
-Passif
-Gemmes légendaires
-Générateur

Pour les bijoux, je joue avec Rose/promesse qui me conviennent bien ainsi que l'insaisissable.
J'ai dans le cube zodiaque pour le cd sur vendetta qu'il procure (sans lui, j'ai une dizaine de secondes ou vendetta n'est pas up)..
Je crois comprendre qu'il faut se diriger vers le conclave mais je ne sais pas trop comment faire pour avoir conclave/vendetta toujours up...
Donc, la question: le conclave apporte t-il une vrai différence ?
Je ne joue pas avec acrobatie (non ne criez pas !!) car je préfère l'écran de fumée en escape...ce qui a pour effet de me libérer de la contrainte d'avoir la ceinture chaine d'ombre....d'ou ma deuxième question: que pouvez-vous conseiller en ceinture ?
Niveau passif, je ne suis pas sur du "diviser pour tuer", y aurait-il mieux ? (pour le moment je n'ai pas de problème de survie)
En gemme légendaire, je sais que la perte du pîégé est incontournable, mais je ne suis pas convaincu par mon ampli de la douleur,bien qu'avec plus de 50% de chances de critique, il doivent m'apporter pas mal de vitesse d'attaque...alors....des conseils ???
bon ben aprés il reste le choix du carquois et du générateur...là j'ai mis la haine écumante car je suis en train de tester bolas au lieu de chakram en générateur mais je ne suis pas super convaincu....
Ha oui, dernière question, la répercussion sur empaleur fait bien des dégats de foudre ???

Voilà, ça fait beaucoup de questions, alors merci d'avance aux âmes charitables qui prendront le temps de me filer un coup de main....
P.S: pour le moment je passe du 56 correctement en solo...pour le multi, on est à 49 mais mes coéquipiers ne sont pas stuff....
La Conclave des éléments est juste obligatoire pour atteindre un certain niveau.

Pour te passer du Zodiac, il faut que tu es environ 30%-35% de réduction de temps de recharge.
Pour cela, il faut 8% sur deux objets minimum (Carquois, épaulettes, arme, gants voir bijoux), ainsi qu'un diamant niveau max dans le casque.

Jouer sans chaine d'ombre et sans acrobatie, c'est ce tirer un balle dans le pied. Tu n'as pas de régénération de dicipline, et sur un pack difficile tu risque fortement de te retrouver a cours, et de finir.... mort.
La ceinture permet de spamer l'acrobatie, qui te sert aussi pour ta survie via l'anneau insaisissable, ainsi que pour le contrôle grâce à sa rune qui stune.

Taeguk comme 3eme geme.

Pointe sainte en carquois (avec %element Foudre)

Et oui répercution tappe en Foudre.
Salut Hadryd !
Magnifique ton perso legacy, garde le bien intact pour qu on se rappelle tous ce qu'etait D3 a la release :) La manticore double chasse, excellente !

En ce qui concerne ton DH S6, j'aurai plusieurs petites remarques à partager avec toi :
Pour reprendre l'ordre des points évoqués :

- bijoux : Je suis pas fan du set marche sans fin, en terme de DPS catalyseur/contrainte t'offre plus
Par ailleurs, les rolls sont perfectibles (sans parler de version anciennes)

- Cube : le combo classique rosée/gunnes, devenu quasi indispensable (helas). Tu as pris pour le bijou pour du RCD, c'est plus discutable. J'ai choisi une autre source de RCD (en attendant d'en avoir suffisamment sur le stuff) voir gemmes leg'

- Carquois : Je pense que si tu as raison, pars sur un autre generateur (bolas foudre !) tu pourras te passer de ce carquois, et prends un avec du %foudre ? De plus, vu que empaleur repercussion c'est du foudre aussi, c est tout benef' !

- Passif : Ca va, pour de la GR un peu plus haute, eventuellement switcher avantage tactique pour perception ?

- gemmes leg' : Ampli de douleur, je pense qu il y a mieux pour ce build : le S6 est ultra orienté mono cible, donc si ta cible saigne, c est pas pour longtemps ! J'ai fait le choix de taeguk et gogok de vivacité (ca compense du coup le manque de RCD). Certes il y a des inconvenients a ces gemmes (faut maintenir les stacks, on peut les perdre facilement etc, mais pour l instant je m'eclate)

Une question : le %phy sur tes brassards, c est pour vendetta ? tu devrais changer pour du foudre, surtout que tu n en as nulle part ailleurs !

Le choix d'ecran de fumée, bon c est ton choix :) mais acro avec la ceinture, ca te donne quand meme une mobilité de malade (et du controle si tu runes cascabelle !)

Apres, chasse a l ancien, Caldesann dessus et tu seras bien

#Edit Grillé par Mega :p
Le conclave c'est 200% aux degats de foudre 25% du temps soit un gain de 50% sur la longueur d'une rift : INCONTOURNABLE donc Conclave ou insaisissable dans le cube

04/02/2016 09:22Publié par Hadryd
En gemme légendaire, je sais que la perte du pîégé est incontournable

perso , je vote pour piégé, taeguk (robu et facile a conserver) et accablé mais l'ampli n'est pas idiot, faut faire le comparo

que pouvez-vous conseiller en ceinture ?

si t'arrives a jouer sans acrobatie (dommage, le coup est gratos en disci avec la ceinture et t'as un stun avec la rune cascabelle) , go heure du crime ou chaine d'oreille par ex. pour la robu.

choix du carquois et du générateur

carquois, c'est au coup de bol, il faut AS /CC /CDR........difficile sur une pointe sainte mais gerable avec n'importe quel autre.
generateur, clairement sur de la GR un tantinet fournie, pas besoin , tu régène avec la Karlei et le slot est dispo pour "Marque de la mort" . De plus sans contrainte / cata , y'a plus d'interet.

la répercussion sur empaleur fait bien des dégats de foudre

oui
04/02/2016 10:01Publié par Babass
- bijoux : Je suis pas fan du set marche sans fin, en terme de DPS catalyseur/contrainte t'offre plus

ca s'equilibre si tu vires le generateur pour la marque de la mort........pis t'as la robu de l'insaisissable
Oui, mais du coup sans generateur, faut virer les brassards ;)
une paire de clarté foudre et ca roule , quel autre choix envisages tu ?
Whaouu !!! Plein de réponses !!! ;-)

Bon ça va, j'ai compris....faut que je passe à acrobatie.....(grosses larmes)..
donc ok pour le tout et merci beaucoup, juste pour finir...en générateur, vous utilisez quoi ? Bolas ou chakram ?
pas le choix , c'est bolas, le seul qui tourne avec une dague mais clairement inutile si t'as pas contrainte / cata ....... fais un run sur une GR proche de ton lvl max et sauf densité naze, t'es jamais en galere de haine ;)

04/02/2016 12:31Publié par Hadryd
faut que je passe à acrobatie.....(grosses larmes)..

vois bien que 2 ecrans a la suite et tu es !@# nu sans discipline (et pour un bout de temps) et l'acrobatie te permet de skip ce qui te plait pas sans probleme et gratuitement..........c'est vraiment le point fort du build
oui je suis en train de tester, c'est vrai que c'est bien...un peu du mal à contrôler quand même au début (je pars dans tous les sens lol)..
J'ai mis le conclave dans le cube mais du coup j'ai un sérieux problème de Cdr, je passe 10 secondes sans vandetta. Je vais essayer d’atténuer ça en plaçant des points parangon dans la réduction des temps de recharge.
J'aurais bien mis dans les enchants mais j'ai déjà tout placé de ce côté et j'ai plus vraiment le choix...
Pour y pallier je teste aussi le Gogok mais c'est pas vraiment probant.
Bon ben aprés 2 jours de tests......
.... c'est viable, plus trop de problème sur vendetta en claquant des points parangon et en mettant un ou deux enchants sur le temps de recharge...(avec le gogok)
Encore quelques problèmes avec le controle d'acrobatie, c'est pas facile mais je vais m'y faire...
Si il y en a qui jouent sans le générateur, avec la marque, comment, ne pas être out of discipline en permanence ? vous la spammez la marque ? quelle rune utilisez vous ?

En tout cas merci à tous pour vos précédent conseils !!!
Bon merci encore , avec vos précieux conseils , mon gameplay s'améliore nettement...
Il me reste 2 ou 3 questions pour les âmes charitables...

-->dans le cube : masque de gune vs cuirasse aqui... quels sont les avantages ?

-->niveau gemmes légendaires : Fléau des puissants vs Taeguk.... En faille je rush les élites et donc il est vraiment trés rare que le CD du fléau arrive à terme. Ce qui me procure 20% de dégats en plus en permanence, Le taeguk même en le cumulant n'amène pas autant et a pour contrainte de devoir rester assez immobile sous peine de perdre les stacks..Pourtant, je vois bcp de joueurs HL jouer avec...

-->La marque de la mort vs générateur....mais comment diable faites vous pour ne pas être oom en permanence...? quelle rune utiliser avec la marque ? Faut-il la spam ou l'appliquer juste sur les élites ?

Merci encore de vos réponses et bon jeu à tous !!!
Pour la marque de la mort il y'a deux version possible:
- Ennemis juré (pour mieux régénérer sa haine sur les mono-cible)
- La faucheuse (Pour les pack).

Il ne faut pas la spamer c'est sure. Tu la place sur l'elite que tu empale et tu fini le pack.
Ok, merci Mega. Et cela représente -t'il une réelle différence avec le bolas ? (la question parait idiote, je sais, vu que le gameplay, du coup, est différent . Je parle en terme de dps au sens général)

Pour les gemmes leg et le cube (visage vs cuirasse) tu saurais m'expliquer ?

Merci encore
De mon expérience, la version sans générateur permet d’être "dans" le pack, et se joue avec le set de la marche sans fin.
La version avec générateur se joue avec C&C, ce qui nous empêche de jouer avec l'anneau insaisissable. Il est donc plus à distance car plus fragile.

Je ne pourrais pas en dire plus étant donné que je le joue que très rarement.
Merci déjà ;-)
Bonjour à tous,

un petit up, juste pour ces parties:

-->dans le cube : masque de gune vs cuirasse aqui... quels sont les avantages ?

-->niveau gemmes légendaires : Fléau des puissants vs Taeguk.... En faille je rush les élites et donc il est vraiment trés rare que le CD du fléau arrive à terme. Ce qui me procure 20% de dégats en plus en permanence, Le taeguk même en le cumulant n'amène pas autant et a pour contrainte de devoir rester assez immobile sous peine de perdre les stacks..Pourtant, je vois bcp de joueurs HL jouer avec...

merci d'avance
Je joue peu avec çe set mais, sur le forum US il y a un topic sur un gars qui vient de faire une 80 solo avec le set. Et il n'utilise pas Karlei's, il ne skip pas tous les packs et il utilise Taeguk ^^

Dans ton cas, aquilin est sur le papier plus efficace mais es tu sur d'être constamment full haine?
Si çe n'est pas le cas, l'autre est mieux.

Pour les gemmes, le 20% fléau est additif et le 15% multiplicatif. Taeguk est costaud pour la res qu'elle procure en plus du bonus dégats qui est certe bien mais pas non plus monstrueux. Faut juste çe faire au gameplay de la gemme qui est quand même '..........

Je choisirai...... Peut-être..... Fléau des accablés ou Taeguk.......
Bonjour à tous,

un petit up, juste pour ces parties:
[... ]

J'ai lu toute la discussion et je pense que tes questions témoignent de tes difficultés à être à l'aise avec le build.

Déja, pour répondre rapidement à tes deux questions : masque de gunes et cuirasse aqui ont la même efficacité. Sauf que gunes, c'est un passif sans condition, vu que de toutes façons t'es déja 100% du temps sous vendetta, alors que aquiline, t'es souvent en dessous des 90%, même si ça ne dure que quelques fractions de secondes, bref c'est un risque complètement inutile de prendre un mauvais coup quand la cuirasse n'est pas activée.

Pour les gemmes, Taeguk est mieux, de très très loin, à la fois en terme de dégats mais aussi de boost d'armure (oui, on a tendance à oublier que taeguk fait un joli boost de robustesse, ce qui n'est pas du tout négligeable quand tu passes ta vie dans les packs d'élites)

Pour le reste du gameplay, je joue sans générateur et je n'ai jamais trop compris pourquoi certains jouaient avec. La rune répercussion t'assure pas mal de retour de haine, tu te retrouves à spam un sort qui te rapporte plus que ce qu'il te coute, avec vendetta furie en plus. A la limite, quand tu te sens en rad de haine, tu peux t'arreter et spam 2 ou 3 impale sur un petit pack de 2-3 blancs qui traine et hop, t'es full haine. Tu restes pas plus d'une seconde, et ça te full regen.

Pour la marque de la mort, tu peux prendre presque n'importe laquelle...A partir du moment où tu as compris quelle était la bonne façon de jouer ce build.

Aller, un petit tuto rapide, désolé pour le pavé.
En clair : tu rentres dans la faille, tu actives puissance de l'ombre, et tu lances ton perma vendetta (perso je m’embête même pas, je verrouille vendetta et compagnon-loup avec num lock et je m'en occupe plus jamais, ils s'auto-refresh). Et là tu entames ton marathon : 1 impale (dans le vent ou sur des mobs, osef), 2 ou 3 acrobaties, 1 impale, 2 ou 3 acrobaties, etc... tu traces sans t’arrêter jusqu'à ce que tu vois un pack élite.
Une fois que t'en vois un, tu envoies ta marque de la mort sur le jaune ou sur un des bleus, et tu commences : 2 impale / 1 acrobatie / 2 impale / 1 acrobatie (voir 1 impale/1 acrobatie) jusqu'à ce qu'il meurt. En faisant ça, tu le perma stun avec ton acrobatie runée stun, et ça active tes procs de robu. Si ça sent le roussi à cause d'un trop plein d'arcanes/profa/poison, tu acrobatie à coté et tu attends un peu tout en continuant à canarder. Il arrive souvent que ce gameplay te fasse aggro un peu tout, t'as des blancs qui vont rentrer dans le pack et rendre compliqué le target de l'élite. Quand ça arrive : fais au mieux... c'est facile pour personne, c'est le probleme du build, concentre toi sur l'élite.

Quand l'élite meurt, tu prends les globes et tu te barres jusqu'au prochain pack. Tu cherches même pas à finir de clean les blancs ou les minions qui restent même s'ils ont plus que 10% de vie. Tu crois que ça vaut le coup mais non, ils te rapportent rien, et t'es en monocible. Toi, tu veux ne taper que du jaune ou du bleu.

Quand t'arrive au boss de fin, dès qu'il pop, tu te mets à coté, tu claques un coup de puissance de l'ombre (pour proc le ralentissement et donc la perte du piégé/élimination des faibles, tu acrobaties 2 coups pour te mettre à distance tu bouges plus pour passer ta promesse du voyageur en 100% degats et tu spam ton impale. Au bout de 8 secondes, il est mort.

C'est comme ça que je le joue. Para 760, je speedrun de la 65 en solo en 4-5 minutes et de la 70 en 10-12 minutes. Je joue sans compagnon, j'ai pas pris le temps de m'en occuper...

Dernier point pour le comparatif C&C contre promesse du voyageur. Promesse, c'est 50% de robu en plus tout le long de la faille, sachant que t'es toujours au milieu des packs élite, et 100% de degats sur le boss sur un sort que tu spam 100% du temps (alors que C&C tu dois t'arreter pour envoyer ton générateur toutes les 5 secondes)

Rejoignez la discussion

Retour au forum