Aide pour un pote en désacralisée....

Chasseur de démons
Salut les loulous :)

Dites, un de mes potes joue en désacralisée, et là on butte un peu sur sa config... La voilà, http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Riddick33-2156/hero/24175802

Par contre, elle est équipée T10 là, on s'est fait de la prime hier soir... Voilà si vous pouvez me donner vos avis pour de la GR (75 minimum) que ce soit en solo comme en groupe^^ merci la communauté ;)
Yop !

Le stuff de la belle Selenn n'est pas dégueux ;)

Je suppose qu'en HGr, ses passifs changent. Balistique est incontournable. Ainsi que le couple Frisson de la Chasse / Elimination des faibles. Le passif de l'amulette est opti, le choix des derniers passifs devront donc se faire entre Perception/Visée sure/Traqueur nocturne/Sang pour sang.

Tourner en perma vendetta, c'est sûr que c'est jouissif. Mais la perte de dps est trop lourde si le conclave n'est pas cubé.
Tu peux regagner une partie de RtC de perdu en retravaillant les épaules, les gants, voire même le carquois en ce sens.

Selenn peut encore grappiller du dps sur la plage de dégâts de son arc (si les compos sont au magasin).
Le choix du fléau en gemme est personnel. Je préfère le Taeguk pour ce qu'il apporte aussi en def.
J'ajouterai aux remarques ci dessus que acrobatie et ecran de fumée ca fait un peu double emploi.
Remplacer l'ecran par compagnon loup pour un burst de dmg ca peut etre pas mal

Rejoignez la discussion

Retour au forum