Besoin d'aide pour améliorer mon dh

Chasseur de démons
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que je dois changer sur mon dh pour faire des gr plus élevé à part changer mes pièces pour de l'ancien. Pour info, présentement mon record solo est une gr 64.

Voici mon dh : http://us.battle.net/d3/en/profile/cptenpirate7-1761/hero/50848843

Merci et bonne journée
Salut cousin quebecois !

Je dirai :
Essaye de choper des brassards avec du % froid
Sur tes epau, change le %senti pour du RCD (t as deja assez de %senti, et pas assez de RCD pour etre perma vengeance)
Essaye de changer ta rune senti pour crache feu (tes roquettes beneficieront de balistique) voir si tu arrives a gérer

Profite de "stagner" en GR64 pour monter tes gemmes
Et a ce sujet, j'aime pas trop bane of the powerful. Tu as essayé Zei ?

Apres, pour le passage en ancien, vise l'arme en priorité, c est ca qui te fera gagner le plus !
Merci pour tes conseils

08/02/2016 09:06Publié par Babass
Profite de "stagner" en GR64 pour monter tes gemmes
Et a ce sujet, j'aime pas trop bane of the powerful. Tu as essayé Zei ?

J'ai bel et bien essayé Zei mais étant donné que je joue presque toujours solo, les ennemis se rapproche de mois plus rapidement et je ne peux donc pas profiter du bonus de Zei.

Sinon, je sais qu'il y a le fléau des accablés mais est-il si bon que ça? Est-il seulement pris pour le bonus au boss de failles?
Je rebondis sur ce poste pour avoir vos avis sur mon dh recemment monte. La spe froid me plait donc je pense rester dessus (physique est bien aussi parait il).
Concernant les gemmes, pouvez vous me confirmer que zei est la 3eme gemme a utiliser?
Pour les degats sentinelles, j'ai du mal a evaluer l'impact. Pour les epaules, mieux vaut ca ou du cdr? Je sais que j'ai pas assez de cdr actuellement, je pense rajouter 10% sur le carquois qui devrait grandement aider et permettre de liberer un anneau de cdr (a condition d en mettre sur les epaules si vous le conseillez de maniere a etre perma vendetta.
Enfin concernant la spe sentry, j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser autre chose que froid meme quand on est spe froid? Quid aussi de l'utilisatoô d'acrobatie, est ce vraiment indispensable? Ecran de fumee est trop important actuellement pour moi en hc, et acrobatie me permet la seule option viable.
Merci pour tous vos retours et conseils!
Déjà parmi ce qui va booster tes dégats on trouvera ton arme... Si tu la trouves en ancien, ça va te changer la vie... Avec 500 de dégats supplémentaires et du %de dégats au froid dans le brassard tu devrais déjà voir une belle différence de dégâts...

Quand je suis passé sur ma Manticore en Ancien, j'avais progressé de 4 niveaux de GR.... Juste en changeant l'arme, rien d'autre...
Personne pour m'aider concernant mes questions sur les aptitudes svp?
Pour la spé Sentry, cela dépends si tu utilise le passif Frisson de la chasse ou non.

Si tu ne l'utilise pas, les tourelles de froid activent Perte du Piégé et Elimination des faibles.
Si tu l'utilise, d'autres options sont alors disponible pour les tourelles (Ange gardienne).

Le choix entre Acrobatie et Ecran de fumé est purement personnel. Il faut juste faire attention à la gestion de la discipline. Pour ma part je préfère l'Acrobatie pour sa mobilité.
Merci pour ta reponse :-).

Concernant la sentry, j'utilise fleche a frag de froid, donc ca devrait aussi activer elimination des faibles non ? (A part au premier coup).

Pr acrobatie, j'apprecie la mobilite aussi, mais ecran de fumee encore plus puisqu il me permet a la fois d etre invincible pendant 1s (ce qui est pas negligeable), aussi de me sortir du gel, et enfin de recuperer 15% de vie. J'espere qu un jour ils permettront davoir plus que 8 skills, perso je sens ca pour la prochaine extension :-).
Ah oui et j'oubliais aussi au niveau du burst sentinelle, a quel point est ce utile?
Faut il necessairement en mettre sur epaule et armure, ou mieux vaut privilegier le cdr pour les epaules? Sachant que le boost sur ma manti est faible (60%), je me demande encore ce qui est le plus avantageux. Un avis sur la question peut etre?
Tout les sorts de froid ne ralentissent pas. Il faut lire la spécificités du sort sur la fiche.

Maelstrom par exemple ne ralentit pas les mobs, mais régénère la vita.

Pour que les sorts de froid ralentissent à coup sure, il faut les utiliser conjointement avec la gemme Instagel.

Pour ta dernière question, je n'ai pas les formules complètes en tête, mais en gros, les 5 sentinelles combinées font environ autant de dégât que toi seul, et elles tiennent compte des %dégàt de FF et Sentry en tant que multiplicateur exclusif. Donc plus tu as de %FF et %Sentry sur ton stuff mieux c'est.
Pour FF, L'idéal étant: 80 sur la Manti, 15 sur les bottes et 15 sur le casque tout en ayant les 6CC (donc privilégier les 6CC si tu ne peux avoir les deux).
Pour Sentry, c'est 100 sur le carquois, 15 sur la capes et 15 sur les épaules. Ce dernier point étant tributaires des 32%-35% de réduction de temps de recharge, donc on lui préfère souvent 8% réduc temps de recharge ou 8% RCR.

Une petite dernière info:
La valeur d’augmentation de FF s'ajoute lors du calcul de dégât au Loup, à la marque de la mort ainsi que buff du set de la marche sans fin avant d'être multiplié par le reste, ce qui n'est pas le cas de l'augmentation de dégât des Sentry.
Salut! Et pour la question que j'ai pose plus haut sur la gemme fléau des accablés, pourrais-tu d'éclairer s.t.p.?
Ok merci j'ai bien compris pour elimination des faibles.
Concernant sentry, apparemment le up sur le stuff n est pas utile a haute gr. En regardant le classement, les meilleurs dh maraudeurs en hc ne up pas les degats des sentinelles sur les epaules et l'armure. Ils preferent up le cdr ou les resistances. Le up de sentry ne doit pas etre significatif niveau dps par rapport au dh en lui meme.
09/02/2016 20:57Publié par cptenpirate7
Salut! Et pour la question que j'ai pose plus haut sur la gemme fléau des accablés, pourrais-tu d'éclairer s.t.p.?

Fléau des accablé n'est pas très utile en Maraudeur, car l'on "tape" fort avec une faible AS.
Donc privilégier Perte du Piégé, Zei et Taeguk (ou Fléau des Puissants).

Pour Zei, c'est la distance de chaque mob par rapport au DH qui compte, et non la position du plus proche (du moins, c'est ce que j'avais lu à une époque), donc ceux à 50m prennent toujours le bonus de dégât maximum.
Aussi, mets la ceinture de Zoey sur toi et mets le visage de Gunes en Cube
Ok merci
Salutation je profite du sujet pour demander de l'aide aussi :)

Je suis actuellement a la recherche de conseils pour optimiser moN DH afin d'arriver et dépasser le cap de la G.R 70

Mon record actuel est 67 mais je suis vraiment bloqué a 68 .

Edit: fiche du perso

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Turallion-2543/hero/71421327
Hello.

Pas grand chose de choquant, il faut surtout trouver de meilleurs pièces pour améliorer ta robustesse et ta dextérité, ainsi que ta discipline globale.

Et trouver du matériel digne de ce nom pour ton enchanteresse.

Jouer sans Zei ? Personnellement je la mettrais à la place de la Fléau des accablés.
Bonjour à tous, je profite du sujet pour voir ce qui cloche sur mon DH
je n'arrive pas à passer les 70+
en dehors du fait qu'il me faut du stuff ancien...
Peut être la spé froid à changer pour du physique ? (j'ai cru lire que c'était plus puissant ?)
il faut que je trouve des brassards phys potable dans ce cas...

Ou alors changer de partenaire solo (je joue avec le templier par habitude mais enchanteresse est peut être mieux pour du contrôle ?)

Dans tous les cas j'attends beaucoup du dieu loot pour de nouvelles pièces ^^

Merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum