Questions barbare débutant.

Barbare
Salut à toutes et à tous. J'espère que vous allez bien !
Je viens de DL D3 après 2 ans d'absence et j'ai décidé de monter un barbare. Je suis actuellement lvl 55 et je me pose la question suivante : comment optimiser mon temps de jeu afin de récolter un équipements correct une fois 70? Par où commencer?

Je n'ai pas une grande connaissance du jeu mais les failles me semble un bon moyen d'avoir rapidement du stuff. Du coup le mieux serait que je les enchaines ? Les quêtes offrent telles dans les récompenses du stuff similaire (de même qualité)?
Merci par avance de vos réponses les amis.
Je vais être franc avec toi, il n'existe qu'une seule manière d'aller très vite, c'est d'avoir un copain qui joue barbare comme toi et qui partage son loot en T10...

Sinon en le faisant en solo ça sera long mais on l'a tous plus ou moins fait au début... la chance que tu as c'est que tu as le cube... Et avec le cube tout devient plus simple, à condition d'avoir des souffles de la mort par centaines ^^...

En résumé tu joues des failles du niveau le plus haut que tu peux assumer sans trop de difficulté (le but est de monter au fur et à mesure car plus tu montes mieux tu lootes)...

Quand tu as assez de souffles de la mort tu utilises la recette qui transforme les jaunes en oranges et quand tu auras des verts en double et qu'il te manquera un ou deux items de ce même set tu pourras utiliser une autre recette du cube pour transformer un objet de set en un autre objet du même set...

Normalement avec le cube et farmant sur des partie publique en failles tu devrais pouvoir t'équiper correctement en moins d'une semaine...Le truc c'est qu'en faille t6-t10 en publique les gens te laisseront jouer avec eux mais ils ne t'attendront pas et n'importe quel mob te One Shotera, ce qui est, c'est sur, pas très marrant....

PS : pour ce qui est de ta priorité, commence déjà par se concentrer sur un set d'armure (la Terre par exemple) puis essaie de le completer, ce que tu obtiens sur d'autres builds tu les gardes pour quand tu seras blindé d'items, ce qui te permettra de choisir, à terme, ton build final.
Ok, merci de ta réponse ! Je ne connaissais pas l’existence du cube, en effet ça aide à avoir des pièces du même set rapidement. J'imagine qu'il existe donc des sets plus intéressants que d'autres au dépend de ce l'on préfère jouer. Je vais m'en aller faire un tour dans le Tuto des barbares.
En tout cas merci encore, je vais aller farmer des failles et mourir ^^!!!
Salut !
Je dirai que le moyen le plus rapide de se stuffer serait de faire ton perso en mode saison.
En effet, grace aux recompenses du periple, tu auras assez facilement un full set pour ton perso (attention, ca ne marche qu'une fois par compte)
Ca te permettra de te focaliser sur bijoux et armes.

Si te ne veux pas repartir en saison, je te conseillerai de faire des primes jusqu'a ton 70, ca te permettra d'avoir un petit stock de compo pour le cube, et de pouvoir appliquer les conseils ci dessus dès ton 70 atteint

Rejoignez la discussion

Retour au forum