Questions barbare débutant.

Barbare
Salut à toutes et à tous. J'espère que vous allez bien !
Je viens de DL D3 après 2 ans d'absence et j'ai décidé de monter un barbare. Je suis actuellement lvl 55 et je me pose la question suivante : comment optimiser mon temps de jeu afin de récolter un équipements correct une fois 70? Par où commencer?

Je n'ai pas une grande connaissance du jeu mais les failles me semble un bon moyen d'avoir rapidement du stuff. Du coup le mieux serait que je les enchaines ? Les quêtes offrent telles dans les récompenses du stuff similaire (de même qualité)?
Merci par avance de vos réponses les amis.
Je vais être franc avec toi, il n'existe qu'une seule manière d'aller très vite, c'est d'avoir un copain qui joue barbare comme toi et qui partage son loot en T10...

Sinon en le faisant en solo ça sera long mais on l'a tous plus ou moins fait au début... la chance que tu as c'est que tu as le cube... Et avec le cube tout devient plus simple, à condition d'avoir des souffles de la mort par centaines ^^...

En résumé tu joues des failles du niveau le plus haut que tu peux assumer sans trop de difficulté (le but est de monter au fur et à mesure car plus tu montes mieux tu lootes)...

Quand tu as assez de souffles de la mort tu utilises la recette qui transforme les jaunes en oranges et quand tu auras des verts en double et qu'il te manquera un ou deux items de ce même set tu pourras utiliser une autre recette du cube pour transformer un objet de set en un autre objet du même set...

Normalement avec le cube et farmant sur des partie publique en failles tu devrais pouvoir t'équiper correctement en moins d'une semaine...Le truc c'est qu'en faille t6-t10 en publique les gens te laisseront jouer avec eux mais ils ne t'attendront pas et n'importe quel mob te One Shotera, ce qui est, c'est sur, pas très marrant....