paragon cette injustice pour le joueur solo

Discussion générale
Préc. 1 11 12 13
Qu'ils dissocient les gemmes ou une double identité, quand tu es en multi ta gemme a des stats multi et inversement, çà éviterais ce fameux gouffre.
Par ce voir des tonnes 'd' assists' juste pour monter les gemmes çà fausse le jeu !!!
http://diablo3.judgehype.com/news/patch-2-4-1-nouvelles-valeurs-de-degats-et-d-xp-pour-les-monstres-146269/

Le nouveau multiplicateur d'expérience est 5% au lieu de 8%. Il double tous les 14,2 tiers au lieu de tous les 9 tiers.

• Tier 80: -24,55% XP
  • Tier 90: -43,07% XP
  • Tier 100: -57,05% XP
  • Tier 110: -67,59% XP
  • Tier 120: -75,55% XP
  • Tier 130: -81,55% XP
  • Tier 140: -86,08% XP
  • Tier 150: -89,50% XP

• Les nouvelles valeurs d'expérience seront significativement plus basses, environ la moitié de ce que vous connaissez à l'heure actuelle pour la plupart d'entre-vous. Les meilleurs groupes font +/- du 1.8t/h pour l'instant, nombre qui passera à 700-900m/h dans la v2.4.1. En solo, les meilleurs tournent à 300-400m/h et feront la même chose. Le gouffre qui sépare le solo des groupes va donc s'amenuiser et passer de 5x à 2x.

Comme quoi cette différence était un réel problème pour que Blizzard réagisse et réduise les écarts à ce point.
    il y a du mieux, mais une fois les gemmes montées au niveau voulu, un chinois va calculer que de passer 2 mn 30 dans une faille 65 à 4 est le meilleur compromis, le problème sera toujours là mais moindre.
    si la pragon n'existait pas, les gens essayeraient de faire les meilleurs failles possibles grâce à leur technique, des items, et la chance d'avoir une bonne faille, pas grâce à un dps supplémentaire acquis grâce au paragon, mais bon on tourne en rond :)
    Moi ce que retiens est que l'écart a été fortement réduit, et que c'est mieux que rien, on ne peut pas non plus exiger que l'xp gagné soit le même en solo et en multi, même si j'étais le premier à trouver injuste cet énorme écart et de l'avantage que ça procurait aux joueurs multi pour le classement solo.

Et même si c'est pour moi le parangon tel qu'il est aujourd'hui est à revoir complètement, pour le moment et comme pour beaucoup cela reste une motivation pour continuer à jouer au jeu même si c'est au final ça rajoute juste une durée de vie artificielle au jeu.
    effectivement c'est plutot interessant

pour 10 level +111% more XP for 4P au lieu de 180%

pour 20 level +244% more XP for 4P au lieu de 505%

La question reste de savoir quel sera le delta en saison 6^^

l y a du mieux, mais une fois les gemmes montées au niveau voulu, un chinois va calculer que de passer 2 mn 30 dans une faille 65 à 4 est le meilleur compromis, le problème sera toujours là mais moindre.

ça en même tps je m'en fous un peu, ne plus avoir l'impression de se faire arnquer qd je joue solo/duo est déjà un gros +
    mince alors tant de blabla pour rien, comme quoi diablo 3 est pas only multi comme on a essayé de nous le faire croire mdr
    Ces modif ne vont strictement rien changer, les joueurs exclusivement solo continueront a se prendre 2k para d'ecart en fin de saison (au lieu de 3k vu comme c'est partie)
    Ben oui au lieu de prendre +500% ils prennent + que 250% effectivement ça change pas grd chose
    nous avions donc saison 5 des parties no boss en grift 9X + , comme chacun le sait, l'xp a été nerf au dessus des failles 70, mais pour cette saison que vont trouver les joueurs pour monter leur paragon ? faire des failles 7X et rester 1mn 45 pour le meilleur rendement ?
    rien n'a changé cette saison, au vu des premiers paragon au bout de 36 heures de jeu, le joueur solo est toujours lésé et les premières places des classements solo seront encore occupés cette saison par des gens montant leur paragon et leur gemmes en équipe.
    juste pour savoir, il n'y a pas moyen de faire un classement specialement pour joueur solo ?
    du genre des que tu utilise ton perso en multi il est ejecte du classement solo ?
    Arrêtez bordel, c'est un jeu multi et on s'en tape complètement du classement, il ne signifie rien du tout !

Rejoignez la discussion

Retour au forum