des questions sur le LoN crusader

Croisé
Commençons par une question simple :
Combien de all résist et d’amure faut-il avoir pour viser des GR 82+++ !

Je vais préciser. Je désire tenter le classement solo avec le croisé sur cette saison 5. Je farme pour looter, je monte les parangons et je up des gemmes pour les claquer dans le stuff. Normal quoi. C’est très long donc j’essaie de bien réfléchir sur quel stuff claquer les gemmes !

Et la je m’interroge. J’hésite sur certains items (casque de léoric, amulette etc.).
Du coup je teste en GR 75 pour me faire un avis et la c’est le drame. NON mais sérieux je me fais découper ! c’est abusé !

Je teste avec plusieurs builds (pop de globe de vie avec lois de l’espoir, lois de la justice pour être plus tankiness, éblouissement) rien y fait je me fais DEFONCE. Je suis grave chips !

Alors je me pose la question. Combien de all résist ! Je regarde les top ranked, je trouve qu’ils en ont pas tant que ça. Très clairement la stat recherchée c’est dégâts d’épines ! Je me dis donc qu’il faut être le plus bourrin possible cad tuer ou être tué !

Je ne vois pas trop en quoi le gameplay peut faire la différence !

Donc les questions ?

1 All dégâts d’épine et tant pis pour la all résit ?

2 Faut-il viser un minimun qd même ? 1,2 k 1,3 k ou plus ?

3 Combien de CDR ? juste de quoi refresh le bombardement durant la rotation de la conclave ? Pour moi 59 % c’est suffisant !

4 Est-ce que le passif indestructible est obligatoire ? Auquel cas il faut obligatoirement l’amulette des flammes infernales ou peut-on utiliser n’importe quelle amulette bien roll ?

5 Pour terminer revenons au gameplay. On se planque, on évite tout ce qui bouge jusqu’à ce que la conclave passe en physique et la on envoie la sauce ! Puis on se planque etc.

Voilà si des top ranked mais pas que peuvent prendre le temps de me répondre j’en serai ravi :)

Diabloment

koergol

PS : une dernière pour la route : Combien de vitalité et de %dégâts de zone ?
Bonjour,

Alors pour ma part je ne suis pas du tout dans le top croisé ni rien du tout mais je pense que tu as effectivement pas assez de résistance.

N'hésites pas si tu as assez de dégâts à mettre des diamants sur ton armure + jambe car cela te boostera bien ta résistance.

Sinon je ne pense pas être vraiment beaucoup devant toi niveau stuff et mon parangon est faible (+/-800) et pourtant je me balade assez facilement en faille 75 (10min pour la finir un truc du genre).
Par contre j'ai moins de cdr que toi et cela ne me pose pas trop de problème.

Je pense qu'il faut effectivement si tu peux prendre une amulette des flemmes avec un passif bien car c'est un gros confort je pense.
Pareil, ouverture en deux en 75+. Du coup c est mon main farm T10. J'ai dut louper un truc aussi. (Bon j'avoue que j'ai rien trouvé de mieux que mon shield du moment, ca me prive du cc d'un témoin ancien mais bon... a ce point quand même).
Salut !deja il te manque la cuirasse aquiline ... 50% de réduction dommage ,ensuite le drame mortel au cube . Pour commencer :)
Tu as de l'optimisation a faire:

-diamants à la place des rubis
-cuirasse aqualine
-Amulette flamme
-gemme leg force sur toutes tes pièces anciennes
-drame mortel dans le cube

perso j'ai des gemme légendaires 20 lvl inférieurs à toi ainsi que 600 de parangon de moins que toi et je suis monté à 75 en GR mon problème personnel c'est plus le dps via mon manque d'épine (270k)
Re, merci pour les réponses mais clairement il ne faut pas regarder mon stuff !

Je me prépare à push donc je monte les gemmes, je ne les claque pas encore.
La je suis en mode speed T10 ! Bien sur qu'il me faut l'aquiline etc.

Voilà si on pouvait se concentrer sur les questions. Mieux indiquez moi vos valeurs si vous arrivez à faire des GR80 +

merci qd même

diabloment

@+
Yo, donc déjà de manière globale il n'y a que 5 pièces oû tu peux te permettre de la "all res" qui sont, bottes, jambières, ceinture, brassards, et casque, pour le reste oublie car t'auras besoin de force/vita/cdr/Dzone selon.

Pour les dégâts d'épines et bien faut surtout de la chance, sachant que les pièces ayant le meilleur apport épines sont, épaules, amulette, torse, ceinture et bouclier (au max 9500) pour le reste 3500
surtout compliqué pour le bouclier et amulette ;)
Pour les pièces à 3500 les dégâts d'épines ne sont pas une priorité, pour l'amulette non plus selon les stats que tu auras pareil pour le bouclier.

Voilà pour le petit "1"

"2" pour 80+ entre 900/1000 all res suffit amplement (au passage gemme toi full rubis et adapte ensuite le nombre de diamant en lieu et place si jamais tu es trop léger).

"3" premier cap cdr à atteindre (et c'est ta plus grande priorité) est de 61% une fois ce cap atteint et selon ton stuff monte entre 64/65 % => Akarat effectif sur tout tes combos physique.

"4" Héhé bah pour ma pars oui "indestructible" est obligatoire, après pour le mode SC je ne saurais dire, donc pour ne pas dire de conner.. je passe la main ^^

"5" C'est plus ou moins ça oui, en gros apprend à faire des déplacement en continue millimétré pour éviter toute sortes d'affixe de te faire trop tabasser la tronche tout en restant pas trop loin non plus des mobs pour éviter qu'ils se barrent dans tout les sens, encore pire quand tu n'es plus sous akarat ;)

"PS" mmmmh là c'est du pure ressentit personnelle à ne pas prendre au pied de la lettre donc,
j'ai actuellement 1M3 de pv que je trouve suffisant et 100% tout pile de Dzone ce que j'apprécie mais pas assez il me faudrait encore du Dzone sur épau et foule plaintive quit à basculer des parangons en vita ^^ je ne vois pas quoi dire d'autres.

Sur ce bon courage à toi, le stuff LONcrusader et vraiment pénible à choper en full stuff perfect comme qui dirait après la chance etc ... bref Diablo quoi ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum