signaler un joueur ne sert à rien

Discussion générale
bonjour j'ai volontairement créer un compte pour ne pas être identifier car maintenant balancer un sujet sur les bots peut être mal vu par la communauté et je ne veux pas me retrouver exclu. De ce fait je ne peux alors créer le sujet ailleurs.

dernièrement, les bots se multiplient.. il n'y a aucune fonction en jeu pour rapporter un bot, et les mails au service hack@blizzard.net reste sans réponse, et surtout sans action!

le jeu est à deux vitesse, ceux qui "bot" (et il y a en a beaucoup 70% à 80% de mon clan actuel, à partir d'une certaine heure il n'y a plus que des bots) le bot fait les taches récurrentes: faire les clés de failles, les souffles, les composants de caches, monté les premiers niveaux de gems légendaires, et trouve même parfois quelques belles pièces d'équipement.. ces joueurs peuvent donc passe leur temps de jeu réel à faire de l'expérience et des records.

et il y a les autres qui essayent de respecter les règles du jeu: pas de bot, pas de turbohud... mais qui se retrouvent très en retard sur les parangons, équipements et composants. Ils rencontrent alors des difficultés à évoluer et à rivaliser avec l'autre moitié de la communauté.

la présence (en fin de patch) des bots est de plus en plus forte et les robots deviennent parfois même conseillé dans les clans pour rester au niveau de performance exigé par le clan (disponibilité de stuff, de clé, de gems à sacrifier...)

beaucoup de joueurs qui ne veulent pas utiliser de bots ou de turbohud arretent le jeu.. et laissent leur place à des robots... est ce la direction que blizzard souhaite donner à son jeu? n'est il pas temps de concrètement mettre une barrière technique au bots! merci de réagir, j'aime votre jeu mais pas dans ces conditions!
J'ai du mal à suivre mais peut-être que nous n'avons pas la même vision du jeu.

En ce qui concerne les boots ou les sheats, toute la communauté pourrait en avoir je m'en contre fiche totalement, je suis avec une bande de pote nos scores sont relativement bas ( le meilleurs est dans le bas du tableau des scores 1000 ) , nous prenons un grand plaisir à nous retrouver et à jouer, sans nous occuper des autres, et c'est bien là le soucis, "les autres" ... à force de vouloir faire une course au score, on en oublie le plaisir du jeu ... la seule motivation c'est, excuse moi du terme, " a celui qui aura la plus grosse " . du coup lorsqu'un bon joueur ( ou un tricheur puisque plus personne ne fait la différence^^) , vous passe devant le nez, c'est source à problème... peut être qu'il faudrait faire un break et relativiser .
Ceux qui utilisent un boot on peut être la sensation de paraître les meilleurs mais ça reste des pseudos, tout est virtuel, wouéé !!! super tu es le premier du clan mon gars et tu as passé ton temps à faire tourner ta bécane sans plaisir ... franchement ils font ce qu'ils veulent mais je préfère 100 fois mes petits runs avec mes potes sur skype à nous charrier et à nous marrer comme des mômes ( hé oui on fait parti des papis ^^) plutôt que de jouer la boules au ventre en ne pensant qu'aux autres ^^ !!! la vie irl est déjà bien hard ( avis d'un vieux ^^) alors si le mot jouer devient une galère ... où va t'on :) .
Allez soit zen :)
28/03/2016 00:41Publié par XxMephistoxX
En ce qui concerne les boots

Ceux qui utilisent un boot

où va t'on :) .

Avec des bots de randonnée on peut marcher longtemps et loin avec une bonne endurance...non? Bon par contre ceux qui n'aiment pas l'effort physique ils préfèreront les boots, bon à moins que ce soit l'inverse, je ne sais plus qui est qui entre les boots ou les bots, aidez moi à y voir plus Claire, à moins que tu parlais d'une procédure de démarrage en informatique, tu m'embrouille là .
Ouais, ça sonne un peu le glas du jeu mais je crois que ce débat doit avoir lieu chez blizzard (ou blibli pour les coquins).

Personnellement j'en ai rien à !@#$%^ et vous vous foutez que j'en ai rien à -*!@#$ et personne n'en a rien à cirer des avis des uns et des autres. (waaaa dur, je sais). Mais le fait est que ça fait fuir pas mal de joueurs pour qui l'aspect compétition d'un jeu est important. (bah...)

Donc je crois chers employés de blizzard que vous devriez faire respecter un certain ménage dans vos chaumières. Après tout un pixel ça se respecte. (?)
@vegeta déformation professionnelle ^^

J'aurai pu modifier et corriger mais comme le dit clickhere on en a rien à !@#$%
des bots des boot et des reboot :p
ha si tiens un reboot après delete complet des serveurs
boom plus de perso . les bot disparaissent nos persos aussi mais tout le monde est à égalité :)
bon vous en avez rien à !@#$% je sais
Sinon je préfère que Blizzard passe sont temps à améliorer le jeu qu'à faire la course à la chimère
bon vous en avez rien à !@#$% aussi je sais :))
Bonne nuitée les fous furieux :)
25/03/2016 12:32Publié par diablonolife
bonjour j'ai volontairement créer un compte pour ne pas être identifier car maintenant balancer un sujet sur les bots peut être mal vu par la communauté et je ne veux pas me retrouver exclu. De ce fait je ne peux alors créer le sujet ailleurs.

dernièrement, les bots se multiplient.. il n'y a aucune fonction en jeu pour rapporter un bot, et les mails au service hack@blizzard.net reste sans réponse, et surtout sans action!

le jeu est à deux vitesse, ceux qui "bot" (et il y a en a beaucoup 70% à 80% de mon clan actuel, à partir d'une certaine heure il n'y a plus que des bots) le bot fait les taches récurrentes: faire les clés de failles, les souffles, les composants de caches, monté les premiers niveaux de gems légendaires, et trouve même parfois quelques belles pièces d'équipement.. ces joueurs peuvent donc passe leur temps de jeu réel à faire de l'expérience et des records.

et il y a les autres qui essayent de respecter les règles du jeu: pas de bot, pas de turbohud... mais qui se retrouvent très en retard sur les parangons, équipements et composants. Ils rencontrent alors des difficultés à évoluer et à rivaliser avec l'autre moitié de la communauté.

la présence (en fin de patch) des bots est de plus en plus forte et les robots deviennent parfois même conseillé dans les clans pour rester au niveau de performance exigé par le clan (disponibilité de stuff, de clé, de gems à sacrifier...)

beaucoup de joueurs qui ne veulent pas utiliser de bots ou de turbohud arretent le jeu.. et laissent leur place à des robots... est ce la direction que blizzard souhaite donner à son jeu? n'est il pas temps de concrètement mettre une barrière technique au bots! merci de réagir, j'aime votre jeu mais pas dans ces conditions!

Il faudrait pour cela déjà que Blizzard détermine quel public il vise.

La 2.4 et la formule caldessan ont tué le casu. Pour être opti ( évidement ceux qui préfèrent faire de la 75 à 4 dh/croisé ne sont pas concernés ) l'investissement est de plus en plus long , à tel point qu'il est difficile d'avoir plusieurs perso opti car monter les gemmes à sacrifier ( niveau 100 chez nous ) c'est long.....

A chaque patch Blizz nous rajoute un truc à farm ( 2.3= compo d'acte / 2.4 = gemme à sacrifier )

Et à côté de ça on garde les mêmes soucis de lag et de compo 1 dps/3 supp.......
Blizzard a compris qu'il fallait mettre un frein a l'immobilisme.
Bref ce sujet n'a pas du tout evolué, le coup de gueule des streamer us n'a servi a rien.

Honnetement avec un clan comme le tiens, j me casse. SI je rentre dans un clan, c'est pour jouer ensemble et pas seulement en GR. Si c'est pour me taper du PU pour tout ce qui est hors GR, c'est qu'il y a eu un fail au casting.
J'ai du mal à suivre mais peut-être que nous n'avons pas la même vision du jeu.

En ce qui concerne les boots ou les sheats, toute la communauté pourrait en avoir je m'en contre fiche totalement, je suis avec une bande de pote nos scores sont relativement bas ( le meilleurs est dans le bas du tableau des scores 1000 ) , nous prenons un grand plaisir à nous retrouver et à jouer, sans nous occuper des autres, et c'est bien là le soucis, "les autres" ... à force de vouloir faire une course au score, on en oublie le plaisir du jeu ... la seule motivation c'est, excuse moi du terme, " a celui qui aura la plus grosse " . du coup lorsqu'un bon joueur ( ou un tricheur puisque plus personne ne fait la différence^^) , vous passe devant le nez, c'est source à problème... peut être qu'il faudrait faire un break et relativiser .

concernant ce genre de sujet, comme le sujet sur le paragon d'ailleurs, on a immédiatement des gens pour dire : "nous on s'en moque du classement soyez zen", mais vous arrive t'-il de penser qu'il y a des gens qui auraient envie d'y figurer à la loyal mais que c'est impossible pour pleins de raisons, bien que d'après les témoignages de beaucoup d'experts c'est pas grâce aux bots que les joueurs sont dans le top 10, le bot ne pouvant pas faire des grift 90 no boss à 4 toute la nuit, et on pourra communément admettre que cette saison le bot n'apporte que très peu d'avantages à celui qui l'utilise.
n'en déplaise à l'op, si le paragon est de loin (du moins pour les top 10) la condition pour y figurer, le turbohud se retrouve pas très loin, car l'avantage ne serait-ce que pour ne pas perdre du temps dans des impasses est réel par rapport à un joueur qui ne l'utilise pas, par contre le bot à part éviter au joueur de faire du t10 pour les clés de failles il ne procure pas tant d'avantages significatifs que ça.
28/03/2016 11:01Publié par jimlefou
on pourra communément admettre que cette saison le bot n'apporte que très peu d'avantages à celui qui l'utilise.

Je suis pas "expert", bien loin de là, mais ça donne quand même un avantage certain en termes de farm non ?, ( outre les chances supplémentaires de choper de bons équipements et la prise de Parangons ).
28/03/2016 11:37Publié par Stormhell
28/03/2016 11:01Publié par jimlefou
on pourra communément admettre que cette saison le bot n'apporte que très peu d'avantages à celui qui l'utilise.

Je suis pas "expert", bien loin de là, mais ça donne quand même un avantage certain en termes de farm non ?, ( outre les chances supplémentaires de choper de bons équipements et la prise de Parangons ).

depuis kadala et le cube kanai les objets ne sont plus forcément trouvés au sol, comme tu dis farmer avec un bot plutôt que de ne pas farmer du tout accroit les chances, mais c'était surtout valable avant kadala et le cube, tout le monde est full de partout assez rapidement, à un stade aussi avancé de la saison, je ne vois pas ce qu'un bot pourrait encore looter que ni le cube ni kadala ni les monstres ne nous aient donné déjà...
cocnernant le paragon, une fois passé un certain niveau, le bot t'apporte de l'xp proche du néant, et ne sert strictement à rien
28/03/2016 11:48Publié par jimlefou
je ne vois pas ce qu'un bot pourrait encore looter que ni le cube ni kadala ni les monstres ne nous aient donné déjà...

https://www.youtube.com/watch?v=x2oURqiWxTs

Comme tu peux le constater sur cette vidéo, ça permet d'avoir des compos en masse (notamment des souffles vu qu'il a Némésis) pour le cube justement et un stock de clés de failles conséquents au réveil.

Le temps à ne pas passer à farmer des failles normales puisque c'est le bot qui s'en charge; c'est du temps gagnés à farm de l'xp en GR multi ou à push pour le classement. De plus ça donne un avantage énorme pour les tentatives solo, l'autre jour j'ai regardé le stream d'un gros joueur, il a passé 1h à ouvrir des GR et à les quitter jusqu'à tomber sur une bonne map avec les bons mobs et une bonne densité, sans bot pour farmer ses clefs la nuit, il serait peut être pas aussi bien classé qu'il ne l'est aujourd'hui
28/03/2016 12:12Publié par Vegeta
je ne vois pas ce qu'un bot pourrait encore looter que ni le cube ni kadala ni les monstres ne nous aient donné déjà...

Comme tu peux le constater sur cette vidéo, ça permet d'avoir des compos en masse (notamment des souffles vu qu'il a Némésis) pour le cube justement et un stock de clés de failles conséquents au réveil.

Le temps à ne pas passer à farmer des failles normales puisque c'est le bot qui s'en charge; c'est du temps gagnés à farm de l'xp en GR multi ou à push pour le classement. De plus ça donne un avantage énorme pour les tentatives solo, l'autre jour j'ai regardé le stream d'un gros joueur, il a passé 1h à ouvrir des GR et à les quitter jusqu'à tomber sur une bonne map avec les bons mobs et une bonne densité, sans bot pour farmer ses clefs la nuit, il serait peut être pas aussi bien classé qu'il ne l'est aujourd'hui

Et sans compter le programme tier qui double les tornades ( décrié par Blatty sur son stream ) qu'utilise tous ceux en 110+ ( ZE , WQW etc )
28/03/2016 12:12Publié par Vegeta

il reste quoi comme solution ? limiter à un nombre X le nombre de faille faisable par un compte par tranche de 24 heures ? le ladder diablo me fait penser au tour de Françe, ça fait 100 ans qu'on connait le dopage et qu'on a toujours un train de retard, que le meilleur gagne n'a plus lieu d'être , c'est plutôt que le meilleur triche, et si tu limitais l'influence des bots, tu aurais toujours turbohud, tu n'aura jamais un jeu propre à moins qu'un ladder se passe un jour dans un ou plusieurs gymnases avec des juges dans les travées :) et encore .........
28/03/2016 12:50Publié par jimlefou
il reste quoi comme solution ? limiter à un nombre X le nombre de faille faisable par un compte par tranche de 24 heures ? le ladder diablo me fait penser au tour de Françe, ça fait 100 ans qu'on connait le dopage et qu'on a toujours un train de retard, que le meilleur gagne n'a plus lieu d'être , c'est plutôt que le meilleur triche, et si tu limitais l'influence des bots, tu aurais toujours turbohud, tu n'aura jamais un jeu propre à moins qu'un ladder se passe un jour dans un ou plusieurs gymnases avec des juges dans les travées :) et encore .........

C'est quand même dommage de lancer un bon sujet sur l'injustice solo/multi comme tu l'as fait et limite trouver normal l' utilisation des bots qui apportent un avantage à ceux qui l’utilisent, il y a quand même une grande injustice non?
28/03/2016 12:44Publié par drâgo
Et sans compter le programme tier qui double les tornades ( décrié par Blatty sur son stream ) qu'utilise tous ceux en 110+ ( ZE , WQW etc )

?!? Comment ça doubler tes tornades?
28/03/2016 12:57Publié par Vegeta
28/03/2016 12:50Publié par jimlefou

C'est quand même dommage de lancer un bon sujet sur l'injustice solo/multi comme tu l'as fait et limite trouver normal l' utilisation des bots qui apportent un avantage à ceux qui l’utilisent, il y a quand même une grande injustice non?

je ne trouve pas que c'est normal, le bot est une fatalité,turbohud est une fatalité comme l'xp acquise en groupe pour venir ravir par la suite la première place d'un classement solo car on est paragon 2500 ...
on regroupe donc les "injustices" en deux familles.

-les triches, (bot map hack )
- le paragon pôle emploi, qui barre la route pour être premier à de bons joueurs, non pas car ils ne jouent pas assez bien, mais à cause d'un dps articiel octroyé par le paragon inhérent à un temps de jeu et non pas à des objets ou à l'habileté d'un joueur.
@ Jimlefou ... +1 .. pas mieux sur l'exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=cDC8AlakntI

remplacer ... tour de France, Virenque, vélo ...par BOTS !

@ drâgo ... tu sais tu es une vraie inconnue pour moi (enfin c'est une expression ...) ... quand on lit tes propos, quand on voit ton parangon 2025 (à ce jour !) et tes persos LOIN d'être opti contrairement à tes dires (aucune amulettes anciennes sauf 1) et ton niveau de jeu, tes gem toujours planquées (mais niveau 100+) ... pronant des vérités à l'emporte pièces ... j'ai des doutes sur ta probité ... mais ce ne sont que des doutes !!.
28/03/2016 13:22Publié par laurent64
@ Jimlefou ... +1 .. pas mieux sur l'exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=cDC8AlakntI

remplacer ... tour de France, Virenque, vélo ...par BOTS !

@ drâgo ... tu sais tu es une vraie inconnue pour moi (enfin c'est une expression ...) ... quand on lit tes propos, quand on voit ton parangon 2025 (à ce jour !) et tes persos LOIN d'être opti contrairement à tes dires (aucune amulettes anciennes sauf 1) et ton niveau de jeu, tes gem toujours planquées (mais niveau 100+) ... pronant des vérités à l'emporte pièces ... j'ai des doutes sur ta probité ... mais ce ne sont que des doutes !!.

bah ouia mes gemmes sont toujours dans le coffre.....
Loin d'etre opti ... bah suffisamment pour faire 101 a 3 et 104 a 4 ... mais bon :) regarde le classement ca ne ment pas.
@drâgo

Selon tes propos puisque tu optimises : pourquoi aucune amulette des flammes anciennes ?! ... alors que c'est un élément essentiel (+ 1 passif).. dont tu es maître ... ce n'est pas du farm 100% aléatoire ... vu le taux de drop des 4 générateurs ... et je parle pas du temps d'obtention sur les boss du matéraux pour l'amulette les 4 en +- 3mn ... après proba ancienne ... mais là on est du +- 1 ancienne sur 10 tentatives ?.
Pénible comme farm et les miennes me suffisent en support :) Un support amoins besoin d'opti que le soso :) mais on s'éloigne du sujet initial... les programmes tiers qui gâche ce classement.

Rejoignez la discussion

Retour au forum