GR120 down !

Discussion générale
https://www.youtube.com/watch?v=HNSFSg6sQe8#t=233

GG aux gars qui l'on t fait avec un croisé support.
Et GG aussi aux parangons +3500 ....
Tu devrais te réjouir que ce soit des joueurs legit et réglos qui accomplissent cette faille 120. GG à LouLou et Hustle ^^
30/05/2016 11:42Publié par madge
Tu devrais te réjouir que ce soit des joueurs legit et réglos qui accomplissent cette faille 120. GG à LouLou et Hustle ^^

Turbohud legit ?
Mouai... gg quand meme.
30/05/2016 13:24Publié par Mortha
Turbohud legit ?
Mouai... gg quand meme

Je ne suis pas très au fait de turbohub ne l'ayant jamais utilisé, cependant sur la vidéo, je ne vois pas ce qui te fait dire qu'ils l'utilisent. Le brouillard de guerre par exemple est normalement découvert.
Je connais un peu Hustle et LouLou et je suis sûr de leur probité.
30/05/2016 11:42Publié par madge

Je ne connais ni l'un ni l'autre, et avec des parangons élevés c'est normal de réussir une telle faille et se permettre des builds exotiques comme le croisé support ^^
Les mecs sont parangons 15 milliards rien de ouf quand tu joues 20h par jour.

Je suis MDR j'ai vu la vidéo non seulement c'est pas en saison mais en plus c'est du SC dégueulasse avec des gars qui crèvent plusieurs fois c'est super bidon en fait.
encore faut il les jouer. Moi après 4/5h le samedi j'en ai plein de c**

Donc en soi, c'est un exploit.
30/05/2016 13:45Publié par madge
Le brouillard de guerre par exemple est normalement découvert.

TH est un overlay qui n'est pas capturé... tu ne le verras donc jamais en vod/stream.
Apres peut etre qu'ils ne l'utilisent pas mais bon... a ce niveau la j'y crois moyen.

30/05/2016 16:16Publié par Lennox
Je suis MDR j'ai vu la vidéo non seulement c'est pas en saison mais en plus c'est du SC dégueulasse avec des gars qui crèvent plusieurs fois c'est super bidon en fait.

Jerry ^^
GG les potes !

#baguettewin
30/05/2016 11:16Publié par JudgeTrapKil
Et GG aussi aux parangons +3500 ....

au moins ils ne sont pas en season.
30/05/2016 13:24Publié par Mortha
Turbohud legit ?
Mouai... gg quand meme

Je ne suis pas très au fait de turbohub ne l'ayant jamais utilisé, cependant sur la vidéo, je ne vois pas ce qui te fait dire qu'ils l'utilisent. Le brouillard de guerre par exemple est normalement découvert.
.

le mec qui fait la vidéo n'a pas turbohud, mais les 3 autres si, ça c'est une première hypothèse, la deuxième est que comme turbohud est un calque, la vidéo ne film que le jeu (mais là je ne suis sur de rien), en tout cas la première hypothèse tiens largement la route.
01/06/2016 00:48Publié par jimlefou
, la deuxième est que comme turbohud est un calque
gégé aux nl
et dire que sur les server asie le first parangon et 4900parangons .. avec faille 122

Rejoignez la discussion

Retour au forum