Problème lors du lancement du jeu

Assistance technique
Bonjour à tous,

J'ai récemment installé Diablo 3 sur mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 10, le jeu fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou lorsque je clique sur lancer le jeu depuis l'appli battle.net, le jeu ne démarre pas, et j'ai le cercle bleu à côté de la souris qui informe que quelque chose est en train de charger qui ne fait qu'apparaître et disparaître, je pensais que le jeu mettait simplement un peu de temps à charger, mais j'ai attendu au moins 10 minutes, et lorsque je suis allé dans le gestionnaire des taches, je voyais bien diablo 3 qui tournait quand j'affichais plus de détails, mais impossible de double cliquer dessus, savez vous d'ou cela peut venir et comment je peux résoudre ça ?
Aussi, j'ai déjà essayé de vérifier/réparer le jeu, et aussi de le désinstaller/réinstaller, ça n'a rien changé.

Help me please :D
Ah et désolé du double post mais quand je vais dans les logs de Diablo 3 j'ai cette erreur

2016.07.12 11:01:41.059599700 GetDeviceCaps - 0x8876086A
2016.07.12 11:01:41.063139300 Direct3DCreate() created an unsuitable D3D (0, 1)
2016.07.12 11:01:41.065751300 ERROR: [D3D Error] Diablo III was unable to initialize D3D. Restarting your PC might help fix the issue.

Sauf qu'évidemment mon PC redémarre tous les jours et depuis Vendredi ça ne fonctionne pas
Indiqué comme solution
Bonjour Silas,

Il semble que le problème se situe au niveau de votre carte graphique ou du moins de ses pilotes.
Avez-vous tenté de réinstaller les pilotes de votre carte ?

Pourriez-vous nous décrire votre configuration?

ta tu toujour ta ps3
Last4ngel, Azilhan a résolu le problème qu'il rencontrait il y a maintenant un peu plus d'un an.
Il est donc peut probable qu'il vienne consulter de nouveau ce sujet.
Par ailleurs, a aucun moment il n'a parler d'une PS3. Je ferme donc ce sujet.

Rejoignez la discussion

Retour au forum