barb paragon 560+

Barbare
Bonjour,

Je suis bloqué au niveau des GR à 50, quand je décide de solo au dessus de ce niveau c'est le drame niveau survie et niveau DPS.

Je ne suis pas un expert, alors je demande concernant mon build item etc. pour pouvoir monter en GR.

Merci
Au regard de ton stuff et de tes choix, il est normal de te faire découper en GR 50.
tu as 17M de robustesse et pas grand chose pour la monter : pas d'unicité, pas d'ancien foudre ... et je ne vois rien dans le cube de kanaï.

Tu n'as pas le stuff adapté aux builds qui se jouent aujourd'hui.
Si tu veux tromber, il te faut le set des étendues sauvages et les 2 lames de bul kathos avec bien sur l'anneau qui up considérablement les dmg de la trombe (emprise du crâne) et un anneau du zodic et suffisamment de cdr pour être perma zerk. Ce build te permettra de dépasser les GR 60.
Avec ta config, le choix de la rune feu sur la trombe n'est pas judicieux. La rune foudre te permettra peut-être de te passer de la fureur des anciens et ainsi de les passer en foudre.

Si tu veux un barbare déchirure, il te manque la ceinture qui te permet de la caster 2 fois. Je ne suis pas sur qu'on puisse atteindre les sommets avec cette config qui n'est pas jouée du tout.

Si tu veux dépasser les GR 70, c'est soit avec le set de raekor mixé IK soit avec le set de la terre.
Merci beaucoup pour ta réponse.

Disons que pour l'instant je vais partir sur un build raekor mixé IK, car question stuff j'en ai pas mal.
Quels bonus de set me conseilles-tu?
Et quelles gemmes légendaires ?

Je peux garder mes deux anneaux contraintes et catalyseur?
Y'a deux façons de jouer raekor + ik : soit 5p/3p, soit 3p/5p (ds tous les cas faut un RoRG)
dans le premier cas, tu tues avec le lancer de roche et dans l'autre avec la charge.

Tu peux checker le classement et regarder le stuff, tu trouveras les deux config.