Question sur la vitesse d'attaque

Féticheur
Bonjour :)

Est-ce que la propriété vitesse d'attaque des points de parangon, de l'équipement et du sort de l'enchanteresse augmente la vitesse d'attaque de nos chiens zombies et de notre gargantua ?
Non mais çà augmente ton dps, donc celui des pets aussi, mais ils ne taperont pas plus vite
11/08/2016 09:28Publié par baloche
Non mais çà augmente ton dps, donc celui des pets aussi, mais ils ne taperont pas plus vite

La vitesse d'attaque du perso (fiche) influence la vitesse d'attaque des pets.
On se rappelle du sets contrainte/cata du feti Dart qui se devait d'etre tri-fact pour gratter un max d'AS sur tout le stuff puisque ca beneficiait aux pets.......et donc au dps

La hausse de dps était directement lié a la frequence d'attaque par seconde

Avec les garg ca reste interressant mais visiblement moins que le degat de zone (puisque les garg. clivent) et que dans les packs, c'est bonnard.

Maintenant si vous parlez de l'animation des pets, j'ai jamais fais gaffe s'il tape plus vite "visuellement" :)
Je peux t'affirmer le contraire à 100%, la vitesse d'attaque n'influence pas la vitesse d'attaque des pets, sauf pour le cas du féti fléchette, voir le topic US ici pour la version courte (et qui renvoie lui même sur un topic plus détaillé si tu veux) :

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/20741933999

Le fait d'avoir de l'AS sur ton perso, ca augmente ton dps fiche, donc les degats des pets, mais en aucun cas ils n'attaquent plus vite
Ah tiens. Alors c'est psychologique l'impression de gain de vitesse dans la frappe des pets lorsque je bénéficie des T&T.

Je ne savais pas. Merci Baloche.

EDIT : quand je clique sur ton lien et que je lis les commentaires, les T&T font bien taper les pets plus vite. Mais c'est la seule exception.
Oui les Tasker sont la seule chose qui augmente la vitesse d'attaque des pets, puisque c'est leur but ^^ (juste à lire le pouvoir légendaire)

Tout l'AS obtenu différement : stuff et paragon n'influence pas l'AS des pets

SAUF dans le cas du féti fléchette avec Carnamal, car ils attaquent quand toi tu attaques, donc forcément ils suivent ta cadence
Noté ;)
11/08/2016 10:36Publié par olimathu
Ah tiens. Alors c'est psychologique l'impression de gain de vitesse dans la frappe des pets lorsque je bénéficie des T&T.

Je ne savais pas. Merci Baloche.

EDIT : quand je clique sur ton lien et que je lis les commentaires, les T&T font bien taper les pets plus vite. Mais c'est la seule exception.

ben en meme temps le T&T spécifient bien que c'est la vitesse d'attaques qui augmente donc forcément que tu les vois taper plus vite ^^
c'est un probleme d'animation dans ce cas car 50% plus vite c'est sensible...........a tester avec un build ou c'est le perso qui attaque, l'animation change.
Bjr ou bsr tlm,

je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. Pour la spé garguantua crocs etc. faut-il avoir de l'IAS sur son stuff ou pas ? Je ne comprends pas. A priori seul les TT influent.

Cependant en regardant les rankeds solo je vois fréquemment de l'IAS ? Est-ce faute de meiux ou faut-il avoir de l'IAS pour la spé solo féti.

merci d'avance.
Pour te répondre vite, oui plus tu as de vitesse d'attaque, plus tes pets vont taper fort.

Je ne saurais te donner les paliers et pourcentages.

Bon jeu à toi
T'as un doute ? T'as www.d3planner.com !
Après vérification, il semble que la vitesse d'attaque des garg soit fixe à 1 AS.
Cependant, dans la formule de calcul du dégats de chaque coup, l'AS du perso est multiplicatif.
J'ai +62% d'AS, donc le dégâts de chaque coup de chaque garg est multiplié par 1.62

Donc aucun palier, que du up de dégats direct.
tout d'abord merci et j'hallucine un peu.

effectivement sur d3planner j'avais vu que l'AS des garg est fixée à 1. Par contre le DPS des garg est calé sur le DPS fiche donc l'IAS du perso rentre en compte et pas qu'un peu.

l'IAS devient donc une caractéristique importante, tout comme les dégâts de zone les CC les DCC !!!

Ca devient ouf d'avoir le bon compromis.

Ca va dépendre aussi de la faille. Bcp de densité dégâts de zone, moins de densité DPS donc IAS !

Connaissez-vous le meilleur ratio ! Faut'il avoir de l'IAS sur l'arme ou sur les pièces ? si oui combien ?

IAS sur heure du crime, parangon et après sur arme, rose des vents, gants ?

Je sens bien que je ne vais pas passer à côté d'une vrai cession de d3planner !

@++

Rejoignez la discussion

Retour au forum