Recrutement S9

Clans, clubs et amis
Clan disons plutôt team cherche à recruter pour la S9.

Nous sommes 3 joueurs au temps de jeu conséquent (+ de 3h par jour de moyenne) et quelques joueurs plus occasionnels avec une très très bonne connaissance du jeu.

Nous ne sommes pas des no life, disons des GEEKS, père de famille plus ou moins en ménage^^. On cherche la performance sans non plus en faire une affaire d’état. Nous nous imposons rien mais on ne s’interdit rien.

Nous farmons depuis Vanilla et nous sommes régulièrement Ranked solo avec différentes classes.

Nous avons un TS.

Nous cherchons de 1 à 3 joueurs.

Voici le profil recherché :

Compétences obligatoires :

Bonne connaissance du jeu

Parangon 1k+ sur la saison 7 ou 8

sGR95+ sur la saison 7 ou 8 à 4

Francophone pas forcément fr^^

TS

Pouvoir jouer plus de 2h en moyenne le soir (21 H – 23 H) sur la S9.

Be cool, be quiet be happy !

Compétences facultatives :

Avoir + de 20 ans

GR100+ sur la saison 7 ou 8 en team 4

Ranked solo sur au moins une saison entre la S4 et la S8

Ranked en multi en jouant DPS sur au moins une saison entre la S4 et la S8

Objectifs

S’éclater sur la S9 !

Meta 4 le plus vite possible et farmer.

Ranked team 4 !

Ranked solo.

Mise en œuvre

Il faut être en place dès le début de la S9. Idéalement intégrer le clan pour la fin de la S8 ou entre les 2 saisons. Disons le plus tôt possible au pire après les fêtes.

Poster votre battletag je vous wisp in game au plus tôt.

Dans l’attente d’un ou plusieurs joueurs idoines je vous souhaite d’have fun et un good farm.

@koergol
Bonsoir Koergol,

Merci pour le petit débat "in game" . j'aurais d'autres infos à te donner une fois TS réinstallé.

A bientôt peut être pour la S9 sinon have fun :)
TS installé.
bonjour alors je sais que n'ai pas eu le parangon requis ni classement n'ayant pas eu le temps avant pour cela acutellement j'ai reprit cette saison depuis a peut prêt une semaine ce qui vous indique avec mon parangon ma volonté de progresser a bientôt ou bonne continuation a vous > reborn95#2718 (29 ans )

Rejoignez la discussion

Retour au forum