Cherche Joueur Xbox One

Console
Bonjour, je cherche des joueurs sur Xbox One pour avancer en mode aventure (En tourment élevé)

Mon GT : TrunckxB4NGx13

Merci.
quelle tranche horaire? moi tout les jours entre 9h et 17h en général
Fannyeldiablo
[quote="176131762651"]quelle tranche horaire? moi tout les jours entre 9h et 17h en général
Fannyeldiablo[/quote

moi je joue un peux tout le temps le soir le week-end quand j'ai le temps lol
07/01/2017 00:31Publié par trunks13
[quote="176131762651"]quelle tranche horaire? moi tout les jours entre 9h et 17h en général
Fannyeldiablo[/quote

moi je joue un peux tout le temps le soir le week-end quand j'ai le temps lol

ok donc horaire sont pas forçement les mêmes, mais si tu veux rajoute moi.
Salut je recherche des joueur avec qui jouer mon GT est : arcange123
bonjour je recherche monstre pierre sang dans labyrinthe age sombre, pourriez vous m'aider, je note ma requête ici, car je n'arrive pas à créer de nouveau message, je joue en semaine entre 9h et 17h le week end le matin de 10 à 12h en général Fanny el diablo
22/01/2017 15:43Publié par Fannydiablo
bonjour je recherche monstre pierre sang dans labyrinthe age sombre, pourriez vous m'aider, je note ma requête ici, car je n'arrive pas à créer de nouveau message, je joue en semaine entre 9h et 17h le week end le matin de 10 à 12h en général fannyeldiablo
salut je peux aider ^^ .ps j'ai essayé de rentrer ton gamertag mais sa ne marche pas :\ je te donne le miens killgouki
je suis dispo aujourd'hui
24/01/2017 11:12Publié par Killgouki84
22/01/2017 15:43Publié par Fannydiablo
bonjour je recherche monstre pierre sang dans labyrinthe age sombre, pourriez vous m'aider, je note ma requête ici, car je n'arrive pas à créer de nouveau message, je joue en semaine entre 9h et 17h le week end le matin de 10 à 12h en général fannyeldiablo
salut je peux aider ^^ .ps j'ai essayé de rentrer ton gamertag mais sa ne marche pas :\ je te donne le miens killgouki
je suis dispo aujourd'hui

je ne joue plus aujourd'hui, mais demain matin je serais là vers 8h45-9h si tu es disponible, j'ai réussis ce haut fait mais je m'amuse à en faire pleins d'autres pour changer un peu du jeu classique. Si tu es un jouer qui ne triche pas je te rajoute dés demain
oui carrément!!!! je suis 100% legit
etant un gros joueurs de la version 360 je suis passer a la xbox one avec mon paragon 700 et des poussières (703 pour etre precis lol ) en ce moment je farm les mascottes si sa te dit aussi ^^ voila j'espère qu'ont pourras faire quelques partis ensemble a + ^^
24/01/2017 18:29Publié par Killgouki84
oui carrément!!!! je suis 100% legit
etant un gros joueurs de la version 360 je suis passer a la xbox one avec mon paragon 700 et des poussières (703 pour etre precis lol ) en ce moment je farm les mascottes si sa te dit aussi ^^ voila j'espère qu'ont pourras faire quelques partis ensemble a + ^^

ok çà marche, je te rajoute demain matin alors.
Bonjour je reprend diablo 3 sur Xbox one et je cherche des joueurs pour joue en groupe. Je m appel Alex j ai 26ans. Mon gamertag. Sternshothead
Je joue DH niveau 30 et quelques pour le moment mais j ai bien l intention de le monte (très) rapidement.
Bonjour je recherche des joueur j'ai passer la faille supérieur 85 en solo
mon GT: arcange123
bon jeux à tous
Up de mon poste je suis 70 faille 20 pour le moment cherche groupe du même niveau pour split farm prime/ faille groupe. SternShothead mon pseudo.
Bonjour à toutes et tous, petite rectification pour mon pseudo Fanny el diablo pour ceux qui voudrait me rajouter et qui n'aurait pas encore réussit à le faire, je veux jouer sur diablo3 qu'avec des joueurs qui ne triche pas, merci de votre compréhension. Sorcière niv 70 parangon 1111 Oiseau de Feu, je vais tester prochainement sorcière support je joue les primes- les failles classiqueS et failles supérieurs ( atteint faille supérieur 80 à plusieurs reprises), je m'amuse aussi à faire des hauts fait à l'occasion. Bon jeu à tous
Bonjour, je cherche des joueurs pour massacrer des monstres, monter ses pts de parangon, farm des failles dans la bonne humeur :) et éventuellement faire ma toute 1ère saison en moine. Actuellement barbare trombe para 886, je farm mes pièces anciennes et monte mes caldesann/gemmes légendaire 64/70+ ma plus haute faille est de 70. Voilà mon Gt Destroyxx2 ha oui pas d'armes ou autres objets cheater merci.

Du coup up pour les joueurs sur one.
bonjour à toi Destroyxx2
Fannyeldiablo, joueuse sorcière oiseau de feu, parangon 1120, je fait des failles 75- voir 80 (mais pas réussis tout le temps) j'essaye de monter des caldesans à 80 voir plus, je fais des primes- des failles- des failles supérieurs et parfois les hauts faits pour varier les plaisirs du jeu. Je joue principalement en semaine le matin de 9h à 11h35, un peu l'après midi et très rarement le soir. Voilà bon jeu à tous.
Je suis une joueuse clean, je ne cheat pas. Merci à tous
Slt a tous et à toute !
Jouer en Coop me tenterais bien également. Pour le fun avant tout mais avec des gens sérieux bien sûr !
J'ai 39 ans et mes horaires de jeu son très variable...
Je joue avec un croisé De niveau 57 à ce jour et La campagne et quasiment terminé...
Voici mon gt pour les intéressés : sonny691
Bonjour à tous,
Recherche des joueurs sur Xbox one, n’hésitez pas à m’ajoute mon GT: ChrisCool45

Ça serait pour joué à tous, saison, faille, prime etc ...
Et aussi pour s’amuser ;)
21/01/2019 19:13Publié par ChrisCool
Bonjour à tous,
Recherche des joueurs sur Xbox one, n’hésitez pas à m’ajoute mon GT: ChrisCool45

bonjour
tu trouveras beaucoup de jouer XBOX ONE en rentrant dans partie public, es si tu es sérieux eh bien rassures toi tu seras rajouter dans liste d'amis rapidement. Pour ma part déjà beaucoup d'amis avec qui jouer( au minimum 5 -6 voir plus, donc je changes de groupes régulièrement et aussi selon les amis qui sont là quand je joues mais toujours dans la bonne humeur, mais à l'occasion rajoutes moi si tu veux Fanny El Diablo. Je joues sorciere DELSERE tornade( saison dernière fini faille supérieur 111).
22/01/2019 07:10Publié par Fannydiablo
21/01/2019 19:13Publié par ChrisCool
Bonjour à tous,

bonjour
tu trouveras beaucoup de jouer XBOX ONE en rentrant dans partie public, es si tu es sérieux eh bien rassures toi tu seras rajouter dans liste d'amis rapidement. Pour ma part déjà beaucoup d'amis avec qui jouer( au minimum 5 -6 voir plus, donc je changes de groupes régulièrement et aussi selon les amis qui sont là quand je joues mais toujours dans la bonne humeur, mais à l'occasion rajoutes moi si tu veux Fanny El Diablo. Je joues sorciere DELSERE tornade( saison dernière fini faille supérieur 111).

Rejoignez la discussion

Retour au forum