Cherche joueurs HC

Hardcore
Salut à tous,

Je cherche tout simplement des joueurs HC saison pour monter un perso.
J'ai un moine para 400 et je souhaite monter un croisé. Il est level 20 et quand je cherche en multi entre normal et calvaire voire T1... y'a personne.

Si vous voulez vous joindre avec moi pour monter votre héro ... je suis dispo.
C'est bien ce que pensais ... y'a plus aucun joueur ... tous RIP.

Donc ... je suis le seul survivant ... j'vais vraiment me sentir bien seul....
Salut, si tu veux je suis dispo pour te donner un coup de main. :-)
Plop, j'ai pas de perso HC saisonnier...sorry sorry.
29/01/2017 10:45Publié par LORDM
C'est bien ce que pensais ... y'a plus aucun joueur ... tous RIP.

Donc ... je suis le seul survivant ... j'vais vraiment me sentir bien seul....

Oui le jeu est un peu mort, mais c'est surtout le forum qui est désert, mis à part les fameux irréductibles gaulois :)

Ajoute moi je te ferai volontiers un PL dès que je serais co (baloche#2450)
Bonjour,nous sommes un très petit clan fans du hc saison et non saison Avec des persos hauts et bas lvl L'entente et l'aide sont nos priorités.
Voila si vous avez envie de nous contacter Nous sommes très très souvent connectés
Je suis co tous les soirs en HC saison.

je suis dispo pour farm du T11 ou GR50-60 avec le DH UE, et pour les hautes GR avec mon DH Maraudeur ou barb support.

Judgetrapkil#2914
Je cherche pas du PL ... merci quand même ...
Mais juste des joueurs.
Je cherche un clan HC sans prise de tête.
Bonsoir Lordm,

Je monte un sorcier en saison il est actuellement lvl 43 si ça te tente tu peux m'ajouter on pourra au moins jouer à deux le temps de trouver un clan HC sympathique.

Mon battletag: eweelendil#2308

Bonne soirée au plaisir dans le jeu :).
Bonjour,

J'ai créé mon premier perso HC ce week end et je constate que les parties public sont ... vides.

Je suis déjà dans un clan pour le SC et je ne souhaite pas en changer, mais par contre je recherche des joueurs pour échanger et jouer au même niveau, même si je ne suis pas contre un peu d'aide pour pour avoir un set complet.

Là j'ai 113 parangon, je ne fais que de la GR20 pour le moment.

Zenquito#2906

Merci
c'est normal que tu ne trouves plus personne dans les parties publiques hardcore..;les gens en ont simplement marre de créver à cause des lags freezes des serveurs ...qui sortent de nulle part ou des vieux pack délites groupés par trois ou 4 ( j'ai deja vu plus) qui te tombent sur la couane avec les affixes les plus dégeulasses qui soient....

avant de critiquer ce que je viens d'écrire, n'oubliez pas > je ne prends en compte uniquement les joueurs qui ont eu beaucoup de perso 70 morts en hard core.

Les autres, ceux qui interviennent pour polémiquer et baratiner dans le vent alors qu'ils n'ont jamais eu un seul perso 70 mort en hard core...je lis même pas
Rarement connu de mort par déconnection.. pourtant je ne joue qu'en HC depuis toujours...
Tu dois avoir un problème de connexion
Encore jamais mort sur déconnexion non plus.

Cependant, Mattik, bien que tu joues depuis 2014 tu ne dois pas faire de longues sessions de jeu vu ton niveau parangon. C'est pas du tout une critique. Juste une remarque afin de relativiser ton expression "depuis toujours", même si ça n'est pas faux ! :)
Je viens de lire vos nouveaux messages après une petite période de pause.

Bon ... je n'ai pas fait honneur au clan HC pour cette saison. Je suis passé en SC.

Je sais j'aurai pas du ... qu'est ce qui m'est arrivé ... pourquoi j'ai fait çà ...

... la solitude.

++ pour la prochaine saison en HC j'espère.
La plus horrible des morts que j'ai vu mon ami moine déco devant asmo en début de combat. Il est mort 10 sec avant asmo et le combat a duré plusieurs minutes
La plus horrible des morts que j'ai vu et de mon ami moine qui déco devant asmo en début de combat. Il est mort 10 sec avant asmo et le combat a duré plusieurs minutes
Bonjour à tous je cherche qqun qui puisse me tp act 4 pour débloquer la difficulté en calvaire si c'est possible pas envie de me taper les 4 act.
Je joue en HC saisonnier.

Merci pr votre aide :).
Hello les gars,

Je ne joue seulement en HC, le SC m'ennuie depuis mes debut sur diablo 2.

Depuis j'ai quitté version PC pour PS4, pas besoin de debattre. La nostalgie m'a repris et pas d'autre choix que PS4.

J'ai plusieurs perso HC dont un croisé 70 paragon 135, tourment 5 par prudence ^^.

Je cherche des compagnons que je peux aider mais aussi des personnes qui pourraient me rusher d'autre perso lvl 70 rapidement ;).

A bon entendeur (je devrais plutot dire : au peu de courageux qu'il reste) -_-

Biz

Rejoignez la discussion

Retour au forum