Intolérable : kick injustifiés

Discussion générale
Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ça, mais là ça va trop loin.

Voilà je jouais avec ces 3 joueurs en primes

(...)

Dont un ne jouais pas, (...) ne faisait que soit du leeching ou c'était un bot. Aprés avoir bien avancé dans les primes je demande un kick car il ne jouait pas (on joue en multi donc c'est pour gagner du temps...) , peu aprés je me fait kick. Vous trouver ça normal ? C'est une honte

EDIT Blizzard : Merci de ne pas nommer d'autres joueurs en public
Mais que fait la police?? ^^
20/02/2017 14:18Publié par Maniaxtylerz
Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ça, mais là ça va trop loin.

Voilà je jouais avec ces 3 joueurs en primes

(...)

Dont un ne jouais pas, (...) ne faisait que soit du leeching ou c'était un bot. Aprés avoir bien avancé dans les primes je demande un kick car il ne jouait pas (on joue en multi donc c'est pour gagner du temps...) , peu aprés je me fait kick. Vous trouver ça normal ? C'est une honte

Bah si il joue ensemble et que tu lance un vote-kick contre l'un deux, c'est normal ouais. Si le joueur décide de suivre un de ces potes il est dans son droit, il y a aucune règle sur le fait que les primes en publique doivent se faire chacun de son côté obligatoirement, potes ou pas.

Donc oui ton kick est non seulement justifié mais ta demande de kick ce joueur non, il y a que toi que ça dérangeais en fait.

Puis je vois pas en quoi ce joueur pourrait être un bot, vu qu'il a répondu "oui" au vote kick.
On croise souvent des "glandus" sur les parties publiques, surtout en primes on dirait. C'est comme ça, faut l'accepter ou arrêter de jouer ;).
(Mais je rejoins l'analyse d'ItachiUchiwa)

PS: c'est quoi ce forum avec des gens qui lurkent et qui mettent des "pouces en bas" à tout le monde, sans justification, analyse ou même réponse ? :-\
Belle mentalité...
Itachi a tout a fait raison dans son raisonnement.

Et au passage la délation est interdite sur le forum.

Tu risques de te faire ban du forum si tu ne changes pas ton message et que tu laisses leurs pseudos.

Voilà ce que ça me laisse comme impression :
Tu tentes de kick un joueur que tu as jugé afk, qui devait surement être en groupe avec les deux autres pour t'être pris un kick en retour.
Et tu ne respectes pas une des règles fondamentales du forum qui est de ne pas faire de délation.
La prochaine c'est quoi?
20/02/2017 14:36Publié par Freshy

(Mais je rejoins l'analyse d'ItachiUchiwa)

[/quote]
Enfin quelqu un avec un sens de l'humour XD
Bien, en même temps je parle meme pas de split, c'est vraiment du leeching où le mec se met AFK volontairement.

En gros je fais le boulot preske tous seul et au final je me fait kick
20/02/2017 16:09Publié par Maniaxtylerz
Bien, en même temps je parle meme pas de split, c'est vraiment du leeching où le mec se met AFK volontairement.

En gros je fais le boulot preske tous seul et au final je me fait kick

Un conseil, quand tu entres dans une partie avec des types d'un même clan, ne reste pas. Tu risques de te voir kicker juste avant la récupération d'un cache ou des caches (si jamais c'est un split par acte, chose qu'il faut absolument éviter) afin qu'un autre larron du clan en profite.
Bien entendu, certains jouent fair play. D'autres sont spé +4 en leech. Dans le second cas, ils sont plutôt nombreux pour ma part en partie publique.
Un conseil, quand tu entres dans une partie avec des types d'un même clan, ne reste pas.

Mais le truc, c'est qu'ils n'étaient pas du même clan.......... sinon je serai parti
L'arroseur arrosé, gros :)
Ben moi je suis pas trop d'accord avec l'ensemble des réponses... Un joueur était afk, il lance un vote kick. Le principe du vote c'est oui ou non. Il aurait ou recevoir 3 non et c'est marre. Dire qu'il l'a bien mérité c'est un peu vache de la part des gens qui lui ont dit "bien fait" moi je dis que vous auriez dû l'insulter. Il a OSÉ lancer un vote kick... Vous êtes sérieux?? On a le droit depuis peu à cette fonction réclamée par tant de gens pour trier un peu les partie. Alors je me demande où il a abusé de s'en servir.
Bon, prochaines saisons on aura plus ce problème puisque les low level seront trié par les requis niveau de faille sup.

Ce qui manque c'est de pouvoir faire les primes en solo prequ'aussi rapidement qu'n multi
AAh les votes kicks en partie publique il n'y a rien de plus hilarant^^ On joue, des fois on gagne des fois on perd c'est le jeu ma pauvre Lucette
20/02/2017 21:14Publié par Maniaxtylerz
Bon, prochaines saisons on aura plus ce problème puisque les low level seront trié par les requis niveau de faille sup.

Il faut etre low pour etre afk ?

Ce qui manque c'est de pouvoir faire les primes en solo prequ'aussi rapidement qu'n multi

Voilà ! plus sérieusement c'est dommage pour l'op du post mais c'est malheureusement commun...

Bien de mon expérience de jeux, beaucoup de low level font semblant de jouer 5 min et se mettent AFK aprés.....

Et dans ce cas oui le mec (ou la fille) leecher était parangon 250 ....

Qu'est ce qui empeche de refaire la meme scene avec des gens ayant les prérequis ?
quand je me fais kick je bloque les joueurs pour être sur de ne pas jouer avec eux une prochaine fois ....
les primes ça peut aller super vite comme très lentement.
un joueur afk qui ne l a pas dit sur le chat est un boulet qui sert à rien donc t'as bien fait de lancer un kick.

peut etre qu avant t aurais du demander si il est afk ou pas sur le chat
21/02/2017 08:20Publié par Maniaxtylerz

Bien de mon expérience de jeux, beaucoup de low level font semblant de jouer 5 min et se mettent AFK aprés.....

Et dans ce cas oui le mec (ou la fille) leecher était parangon 250 ....

Idem, déjà eu ce genre de cas que ce soit en t13 ou t7, haut parangon comme bas.
Ils entrent, font style de jouer puis attendent au cas où, on ne sait jamais, une cache peut tomber...

Entre les types qui spamment un boss pour un haut fait alors qu'il n'est pas dans les primes et qui n'ont même pas la politesse de demander un coup de main, ceux qui lancent des failles ou même des ubers en se foutant royalement que c'est une partie primes, ceux qui afk dès l'arrivée, ceux qui leechent, ceux qui vont dans le poneyland, ceux qui font office de compagnon parce qu'ils n'ont tout simplement pas le matos requis pour tuer un trash, ceux qui quittent leurs primes pour faire un boss sans tilter qu'il va falloir refaire la route jusqu'à cette caverne niveau 2 et tous les autres que j'oublie comme les validations de cache non bonus, c'est un supplice les trois quart du temps de faire les primes.

Rejoignez la discussion

Retour au forum