Interview de David Brevik sur D4 (etc.)

Discussion générale
Rhykker, youtuber bien connu, vient de poster une interview de David Brevik, l'ancien lead developper de Diablo 2, au sujet d'un possible Diablo 4.

https://www.youtube.com/watch?v=mtrwJhU4vlo

C'est fort intéressant (en anglais, évidemment).

Selon lui, en gros: - Diablo 4 arrivera, p-ê sous une forme différente, mais arrivera. Dans 5, 10, 15 ans, il ne sait pas. "Bientôt", il ne sait pas.

Toujours selon lui, nous n'aurons plus de grosse update qui révolutionnera D3 [cf. le topic "update 2.5 une honte" :p], et il est fort possible que Blizz' travaille déjà sur le projet. Seulement ils ne veulent aucune pression (des actionnaires) pour sortir un jeu bientôt. Wow et Overwatch génèrent pas mal d'argent, et Blizzard a toujours préféré attendre, disant qu'ils feraient plus d'argent en sortant un jeu bien paufiné et tout et tout, plutôt qu'en se dépêchant de sortir qqch vite fait.

Enfin, je vous laisse écouter, interpréter et synthétiser ce que j'ai pas fait, tout ça ;).
Ouais enfin sortir ça quand tu sais que le type ne travaille plus pour Blizzard depuis plus de dix ans..il y a de quoi s'interroger sur la qualité de l'info.

Puis bon..dire Diablo 4 va sortir un jour, pas besoin d'être lui pour annoncer ça. Ce ne sont que des suppositions qu'il envoi, rien de concret, rien de fiable.
Moi je prédis la fin du monde :D dans 10,100,1000 ans qui sait mais un jour c'est sur!

Respectueusement,
Nostradamus
D4 sortira en même temps que half life 3.
Si rien n'est dit clairement sur D4 , il est fort possible que stratégiquement ils investissent pas dans le jeu si le marché concurrent fera trop d'ombre à une suite potentielle ( allusion au jeu coréen... par ex)
ImNotBlue: C'est drôle, j'admets. Mais l'histoire des jeux vidéo est remplie de franchises qui se sont arrêtées, pour des tas de raisons. Certaines avaient un "lore" plus développé que Diablo, d'autres avaient toujours une "fanbase" active, etc. Moi je n'ai aucune certitude quant à un D4.

Et bien sûr ce sont des suppositions, personne ne dit le contraire. Mais son avis (il connaît la boîte, il a des amis qui y bossent toujours) est plus fondé que celui d'un joueur "lambda".

Rejoignez la discussion

Retour au forum