Bouclier divin

Croisé
Dingue, ils ont nerfé. Qui l'eu cru !
nerfé mais pas mort ;)
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes tente encore des choses avec ce build ? En LoN ou Akhan, en feu ou sacré !

Merci pour vos retours.
Bonjour à tous

Je relance ce topic, suite aux récents changements ( augmentation drastique du DPS du LoN ) pour savoir si certains jouent encore ce build ( feu ou sacrée ), pour avoir un peu d'avis et de retours.

Merci =)
malheureusement, le LoN Blame feu ce révèle bien meilleur.
03/02/2019 13:33Publié par macross
malheureusement, le LoN Blame feu ce révèle bien meilleur.

C'est une évidence, mais on peut aussi jouer d'autres builds, après tout, le but est de trouver de l'amusement dans ce que l'on fait.
Et ce build bouclier divin, avec du stuff optimisé, peut aller titillé de la 105 110. Ce n'est pas rien, même si en retrait des autres builds du moments :p
04/02/2019 20:40Publié par Raijin
Et ce build bouclier divin, avec du stuff optimisé, peut aller titillé de la 105 110. Ce n'est pas rien, même si en retrait des autres builds du moments :p

Je pense que tu sous estimes le build. J'ai pas testé récemment mais avec le buff du LoN je serais surpris que Blessed Shield ne puisse pas passer au moins 115, probablement même 120.
Hello,

Vu que la S16 dure un peu plus longtemps que prévu, j'en ai profité pour tester le build.

Pour avoir testé la deux versions (en LON) en GR100, la version sacrée apparaît la plus solide que la version feu. Certes on perd pas mal de dégâts (pourpoing de cendres, gants du mage) mais on a plus de robustesse (cause sacrée notamment) et plus de flexibilité dans les items.
Je ne suis pas tout à fait optimisé pour le moment (p1700 sans caldés et avec pas mal de mes pièces dégeux) , mais le build reste correct et plaisant à jouer.

Je vais pousser tout ça durant les prochaines semaine mais il y a clairement moyen de monter en 110+
salut,
tres fun a jouer aussi, sur le rpt en touriste des gr72 en one shot, par contre niveau robustesse …..bon attention j ai vraiment que dalle en stuff et gemme mais un gros desiquilibre entre le dps et la robustesse d' ou ma question.
diminuer le %de degats sup sur le second coup de boucjlier divin du fleau en le remplacant par le bouclier % de bloc max et les compétences qui vont avec.
une solution viable ou pas?
Tu le joue en LoN ou avec le set d'akkhan ?
je joue en LoN, et me pose plein de questions.
maxer la rdc pour etre proche perma akarat ?,une gemme de protection ( serais ce suffisant?),de l armure plein pot? enfin bon on verra en s17, mais c fou on tu en one shot et on meurt de la meme maniere.
Apparement me must serais de le jouer en akkhan, après c'est vrai qu'avec le bonus lon avec la s17 ça peut etre vraiment bien, mais niveau survie et perma akkarat, c'est chaud je pense !
oui, je pense qu il doit falloir jouer le LoN un peu comme le akkan avec full cdr pour approcher le perma akarat
...
05/05/2019 20:10Publié par pulsar
alors que 75% aurait suffit pour le limiter a GR 125

On n'a pas du jouer le même build je crois. A 35% il est limité à 125-130.
Le seul problème du build sera sa robustesse en NS.
...
07/05/2019 08:09Publié par pulsar
LOL tu es un troll….. le gars qui passait GR 138 avec indulgence d'akhan 100% et 6k + parangon ne passe même plus la GR 122 avec l'indulgence d'akhan nerf 35% ptdr.

MDR j'ai passé 136 avec le BS sur le PTR et j'ai même pas essayé de jouer le build nerf mais je doute que je galère sur une pauvre 120. La 120 elle passe déjà sur le live.
...

Rejoignez la discussion

Retour au forum