Vidéos sur le DH Ombre Empaleur

Chasseur de démons
je vais up ici

je ne voulais pas créer un autre topic et vu que tu as centralisé un peu de tout, j'me dis que up ici est une meilleure idée

je me demandais, pq ça joue fléau des puissants et plus amplificateur de douleur ? qu'est-ce qui a changé ? (je pensais que ct vis à vis de l'élément masi même pas au final...)

bon d'après ceci:

http://www.diablofans.com/builds/88744-2-6-1-shadow-assassin-impale-gr-110

en gros:
rune frost -> amplificateur de douleur
rune thunder -> fléau des puissants / accablés ?
Hello

Pour ma part je dirais:

Dégâts de zone = amplificateur de douleur.
Très simple, c'est une question de gameplay.

- Si tu arrive sans problème à être au contact de l'élite rapidement et efficacement durant tes procs conclave en envoyant du steak.

Faut jouer en foudre, fléau des puissant et AS sur le stuff.

- Si les trash te dérange, et que tu veux avoir un dégat multicible correct sans être ouf.

Faut jouer en froid, ampli de douleur et dégat zone sur le stuff.

Les 2 solutions fonctionnent.
c'est marrant, j'ai lu l'inverse

"The ricochet (lightning) rune of Imaple is best used for lower level content where mobs die quickly such as T13 or speed rifts. The reason for this is that with ricochet there is a chance to have hatred returned on the first cast of impale. The overpenetration (cold) rune for impale is best used for higher level content such as pushing solo GR's when using the Pain Enhancer gem"

bon j'vais t'écouter et j'continue un peu en foudre j'adore trop (et très habitué ^^)

je fais de la 91 pour le moment donc j'vais voir ça

Merci Judge

edit: judge, si tu repasses :)

sur les mains j'ai des mains anciennes avec de la CDR et l'autre non ancienne avec de l'AS, je privilégie quoi ?
Bonjour, j'ai une question concernant le dégât à empaleur. Avec le récent buff sur l'arme pour cette compétence, est-ce que c'est toujours indispensable de reroll 15% sur le casque, et 15% sur le carquois ou pas? Car ces 15% paraissent presque négligables par rapport aux 375% potentiels de l'arme non? Donc ma question, est ce que les 15% sur le casque et le carquois utilisent le meme multiplicateur que celui de l'arme? Car si on regarde la compétence à empaleur, cela n'inclut pas le % de l'arme si je ne m'abuse...
Merci par avance pour votre aide !
C'est tout le contraire, le bonus empaleur de la dague a été intégré dans l'affixe légendaire de la dague (puce orange)
Ce bonus est donc multiplicatif avec le bonus que tu peux avoir sur ton stuff (botte, casque, carquois)
Soit pour des valeurs max:
4.75*1.45= 6.8875
au lieu de
4.75+0.45= 5.2
T'es sur de ton coup la ?
Ça me paraît bizarre qu un bonus de spell se multiplie avec lui même sur le prétexte qu'il est maintenant orange....
Tu aurais une source pour ça ?
https://img4.hostingpics.net/pics/461911impalemultiplier.jpg

-> d3planner
Ok merci à toi:)
J'avoue que je ne m'étais pas posé la question ne jouant pas de build avec bonus sur arme.
c'est marrant, j'ai lu l'inverse

"The ricochet (lightning) rune of Imaple is best used for lower level content where mobs die quickly such as T13 or speed rifts. The reason for this is that with ricochet there is a chance to have hatred returned on the first cast of impale. The overpenetration (cold) rune for impale is best used for higher level content such as pushing solo GR's when using the Pain Enhancer gem"

Tu as mal compris.

il dit qu'il faut jouer foudre en T13 pour la regen de haine dû aux ricochets.
Quand je dis que la version froid est meilleur en multicible, c'est parce que tu dois avoir +110% de dégat de zone + ampli de douleur et tu as un DH qui attaque super vite et inflige très souvent des dégats de zone monstrueux.

sur les mains j'ai des mains anciennes avec de la CDR et l'autre non ancienne avec de l'AS, je privilégie quoi ?

Sur le stuff, il faut avoir que 8% de CDR que l'on a habituellement sur les épaules.
Si tu joues la version foudre, les gants normaux avec de l'AS sont parfait, si tu joues en froid faut du dégat de zone à la place.
Froid avec %zone et ampli douleur est mieux pour push ya pas de débat là dessus.

Pour le speed farm c'est similaire car tu OS les mobs et tu regen avec les globes
Oui remarque, maintenant que l'on oneshot les mobs, on peut plus regen avec Karlei.

Du coup c'est que les globes et générateur.
merci pour les infos =)

et oui, c'est d'ailleurs bien chiant, ça...
16/11/2017 14:33Publié par JudgeTrapKil
Oui remarque, maintenant que l'on oneshot les mobs, on peut plus regen avec Karlei.

Du coup c'est que les globes et générateur.

Pour quoi faire un générateur ? Furie sur Vendetta et ta haine ne bouge plus...et vu la solidité de l'engin... même avec toison et écharpe en HC, le premier mob blanc te met directement à l'abri...

https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Fragdoktor-2848/hero/100817984

Ou y a moyen d'optimiser encore mieux avec un générateur ?
à l'époque de la saison 10, le générateur était fort pour regen et C&C car on faisait pas encore assez de dégats pour s'en passer.

Mais maintenant le build envoie du lourd, voir même beaucoup trop pour du T13, du coup mon build est à revoir.

https://diablo3.judgehype.com/news/un-build-chasseur-de-demons-ombre-empaleur-pour-farmer-les-failles-en-t13-151395/
Yop, j'ai une question...

j'ai ceci: (je continue à farm et à essayer avec le cube d'avoir mieux :/)

http://puu.sh/ysX4g/080b22f8fb.jpg

l'AS est plus important que le % dégât d'empaleur ou pas ?
25/11/2017 02:08Publié par Fanatay
Yop, j'ai une question...

j'ai ceci: (je continue à farm et à essayer avec le cube d'avoir mieux :/)

http://puu.sh/ysX4g/080b22f8fb.jpg

l'AS est plus important que le % dégât d'empaleur ou pas ?

Hello,
Pas vu ta fiche, mais sur pointe de karlei, je mets toujours des dégâts de zone.
Je peux changer pour %zone ou AS en fait
c'est pour ça que je sais pas trop

d'un côté j'ai 370% l'autre 330%... mais avec de l'as ou %zone et des dégâts supplémentaires (mais qui seront plus faibles en sois (je pense pas gagner les 40% manquants d'empaleur sans l'as par exemple)

je joue foudre :o))

edit: j'ai essayé qq failles sup (pour battre le record)
l'ancienne avec l'AS s'en sort mieux... je sais pas si c'est psycho ou c'est logique

des infos ?
du coup j'ai pas refait de tests
mais si Judge peut tjr confirmer la meilleur et tout :)

merci bcp
Ton ancienne est meilleure malgré l'affixe, il suffit de voir la plage de dégats pour voir la différence.

si tu as au moins 100% de dégats de zone ainsi que l'ampli de douleur, le zone est mieux que l'AS

Après je sais qu'il y a des DH qui maximise l'AS, ne mette pas de dégat de zone et joue fléau des puissant à la place de l'ampli.

Le problème de cette version, c'est qu'il faut réussir à chaque fois d'être bien collé à l'élite pendant les phases de conclave et surtout ne pas perdre de temps pour le buff de la gemme.

Pour moi ça fait beaucoup trop de conditions pour être efficace.

Voilà pourquoi je préfère la version froid qui est plus polyvalente, et comble plutôt bien le défaut de ce build, c'est à dire son multicible.

Rejoignez la discussion

Retour au forum