A supprimer, n'existe plus

Clans, clubs et amis
eh bien nous oscillons entre le parangon 600 et 1400, nous avons une moyenne de 800-900 je pense, arriver a farmer de la 70-75 solo en faille sup est un minimum, apres nous sommes majoritairement en train de farmer de la 82-85 voir 90 en speed ! nous sommes aussi majoritairement actifs depuis le début de chaque saison, car il n'y a pas de secrets au final dans d3, il faut du temps pour farmer et evoluer ^^
up ! nous recrutons toujours !
Salut,

Ayant repris le jeu depuis quelques jours après quelques mois de lassitude, je suis à la recherche d'un clan pour progresser vite et jouer tout en m'amusant.
Je suis actuellement parangon 630 et des brocs et GR 71 en solo avec mon Monk.

Je serais donc très intéresser de rejoindre votre clan qui semble très actif.

En général je suis dispo en soirée 5 soirs par semaine et quasiment la totalité des weekend.

Je serais co ce soir vers 19h00 et je quitterais mon clan actuel qui est vide.

En espérant pouvoir vous rejoindre,

Gorma#2987
Tres bien, n'hésites pas a postuler, au vu de ce que tu me dis, nous t'accepterons sans problemes !
Parfait,

je te contacterais ce soir.
Nous recrutons toujours !
Bonjour! Je joue T13 solo mais HS et je cherche un clan!
Hello, je t'ai envoyé une demande de clan avec un petit message mais tu étais déconnecté. (Clic droit sur le chef du clan via la recherche).

J'écrivais que je suis un joueur qui souhaite partager ses expériences de jeu, qui joue quelques heures les soirs en semaine et que je serais enchanté de rejoindre votre clan.

Très bonne soirée !
Salut ! Nous recrutons a partir du parangon 600 en saison, je traite tous les jours les demandes, voila a bientot peut etre !
Salut ! Nous recrutons de nouveau pour la saison 11 qui arrive jeudi ! Viandez vous goinfrer de loot !
bonjour, je t'ai ajouté pour postuler pour la S11 qui commence !
Coucou, d'accord, je vais voir ta postulation in game !
Coucou

LillouScorp: merci de m avoir accepté dans le clan, toutefois je ne peux pas rentrer dedans : vous etes complet (id Yeurl#2679)
salut, d'accord, je fais du ménage ! a bientot :-)
up
clan a éviter à tout prix !
Discord: il s y passe rien / ambiance: y en a pas / et on vous mettra à la porte sans explications manu militari (alors que vous etes la tous les jours mini 4h)

Bref fuyez de ce thread !

Rejoignez la discussion

Retour au forum