Saison - Classement (Nombre de joueurs)

Console
Préc. 1 3 4 5
Viens de me faire en solo une GR 71 avec mon DH set maraudeur maintenant il y a plus qu'à avoir une manticore avec des stats excellentes :)
18/04/2018 21:52Publié par Kilikamars
Viens de me faire en solo une GR 71 avec mon DH set maraudeur maintenant il y a plus qu'à avoir une manticore avec des stats excellentes :)

bien
une nouvelle mise à jour à était faite sur console, des remises à niveaux de certaines armes ont étaient faites et d'autres encore. Il semblerait qu'il y ai aussi la mascotte stracrafft que le mode PC a déjà obtenues, pas encore était voir si réelement le cas?
Sinon faille 105 effectués, encore aucun primordiaux à ce jour dans ma tenue.
faille 107 atteint, encore environ 15 jours avant la fin de saison , j'espère vraiment atteindre la 110 avant la fin de saison.
faille 108 atteinte, saison logiquement fini. dommage faille 109 pas réussis mais une impression de monstres en béton armé. a dans 15 jours environs pour de nouveaux exploits
30/05/2018 17:27Publié par Fannydiablo
faille 108 atteinte, saison logiquement fini. dommage faille 109 pas réussis mais une impression de monstres en béton armé. a dans 15 jours environs pour de nouveaux exploits

Saison 14 atteint faille 107 j'espère atteindre la 108 d'ici peu me manque un peu de DPS je penses? ou de caldesan?
Bonjour à tous
Pour cette saison atteint niveau de faille supérieur 113 à ce jour avec ma sorciere delsere( dernière saison c'était faille 111) . Est vous à quelle niveau vous trouvez vous seul?

Rejoignez la discussion

Retour au forum