cheville ouvrière

Chasseur de démons
Plop !
'tite question concernant la gemme cheville ouvrière...
Les sentinelles du Dh sont-t'elles aussi considérées comme des "familiers" ?
Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que les sentinelles ne participent au dps que de facon tres marginale. C'est pour ca que les dh rerollent quand ils peuvent les 100% de degats aux sentries pour un bonus de 15% de fleche a fragmentation. Conclusion: quoiqu'il arrive, cheville ouvriere n'est pas du tout rentable.
Tu me mets le doute du coup... C'est juste un feeling mais je trouvais que sentinelles avec les bonus du carquois bombardier était un soutien dps non négligeable... J'imaginais donc qu'avec cheville ouvrière ça pouvait up sérieusement la chose... !
Yo,
Le dps des sentinelles est en effet négligeable par rapport à tes propres dégats. De plus il me semble que la gemme ne proc pas sur les sentinelles.
ok merci pour la confirmation !
Bonjour
je voudrai savoir si la gemme légendaire "cheville ouvrière" considère la compétence compagnon du dh comme des serviteur?

donc si oui ou non cheville ouvrière burst les dégat de la compétence compagnon? sans se préoccupé des sentinelle, juste compagnon.
car "cheville ouvrière" augmente les dégat des serviteur, mais les compagnon sont ils considéré comme des serviteur ou pas?

je pense que oui enfin j'espère^^

merci

PS: désoler pour les fautes

Rejoignez la discussion

Retour au forum