LoN Barbier ... le retour !!

Féticheur
Bonne nouvelle ! Bien vu Baloche !
Yope !

Je commence à train de plus en plus le build, et je vois pas vraiment l’intérêt d'attendre 6 sec comme tu le dis Pra.
De plus dans toutes les vidéos de record que j'ai pu trouver sur youtube, je vois personne faire ça, tu es sur de toi ? D'autres points de vues sur le sujet ?

Bien cordialement =)
23/05/2017 23:01Publié par NeepTune
Yope !

Je commence à train de plus en plus le build, et je vois pas vraiment l’intérêt d'attendre 6 sec comme tu le dis Pra.
De plus dans toutes les vidéos de record que j'ai pu trouver sur youtube, je vois personne faire ça, tu es sur de toi ? D'autres points de vues sur le sujet ?

Bien cordialement =)

J'ai du mal m'exprimer, dans un pack tu lances une rafale (phantasme), là faut attendre avant de canaliser en permanence! ça permet d'avoir un Hit de plus, tu auras des phantasmes en permanences. Faut que tu essaies pour voir, mais dans les vidéos, ils font comme ça, ils ne canalisent pas de suite. Après ça n'empêche pas le fonctionnement!

La news est bien tombée et ils ne nerferont pas car le build a atteint le max de ses possibilités! Mais ç'est bien en l'état, ça permet au moins de jouer autrement et apporte une autre variante. De plus il reste quand même compliqué de bien monter le build!
Merci baloche
C'est vrai que le build est vraiment plaisant :)

Quel bonheur de jouer autre chose, moi qui joue quasiment que WD !

J'ai testé avec ce que j'avais en hors-saison et j'essaye de rassembler les 3-4 items qu'il me manque en saison, çà me remotive un peu à jouer car j'avais carrément stop D3 depuis quelques temps

Bonne chance a tous et amusez vous bien !
J'ai validé une GR96 hors saison avec faille couloir, 0 pilonne et le boss le Sultan des sables celui qui bouge tout le temps, qui lance boules de feu et qui te découpe. Pas le pied du tout, heureusement quelques déterrés m'ont aidé! Donc un petit classement à la clé (172). Bon jeu à tous et bonne collecte! De toute manière le build a atteint son potentiel maintenant seul les stats des items et le parangon feront le reste!
Bonjour à tous,

Je joue également ce build (gr88) monstrueux d'ailleurs mais il y a un certain de nombre de choses que je ne comprends toujours pas.
Pourquoi lorsque je canalise rafale d'esprit les explosions du barbier se produisent toujours même si je n'arrête pas l'incantation? Elles ne devraient se produire qu'après que j'ai arrêté de spam rafale, non?
Quand je spam rafale en plus je n'ai pas l'impression que les fantasmes explosent, il s'en crée de nouveaux à chaque hit.
Qu'est-ce que vous entendez par breakpoint 2.00?

Merci de votre aide :)
Bonjour,

D'abord un petit détail: canaliser dans ce jeu est un terme qui s'applique aux skills dont le débit est ininterrompu, style le Barb qui tourne avec ses tourbillons ou le Féti qui tourne aussi avec ses chauves-souris. Rafale n'est pas canalisée.

Tu ne peux avoir que 3 rafales présentes à l'écran. En continuant de les lancer la 4ème lancée implique la disparition de la 1ère et cela se fait avec l'explosion de cette 1ère.

Et donc si, comme tu le dis d’ailleurs, quand tu spammes il s'en crée de nouveaux et si, les anciens explosent. Tout le grand débat a été "spam ou pas". L'expérience montre qu'on tue plus en spammant, surtout quand on a de la vitesse.
Ma technique est la suivante: j'entre dans le pack (évidemment avec stacks de Moissons), je balance 3 rafales, elles me rapportent de la Mana, et ainsi je peux distribuer Hantises et Sauterelles avec plus de facilité; je laisse exploser ces Rafales et ensuite je spamme. Faut pas hésiter à prendre son temps pour balancer Hantises, les Sauterelles se propageant extrêmement facilement.

Je ne suis pas expert des breakpoints et sans vouloir dire que ceux qui y prêtent attention sont des maniéristes qui se la racontent un peu, j'ai le sentiment que ce n'est pas très pertinent: il n'y a pas que la vitesse qui compte, cette vitesse varie en jeu en fonction de 36000 buffs, les gems, la situation, etc.
Merci Noonsa d'avoir pris le temps de me répondre!

C'est déjà plus clair pour moi :)
De rien :)
Du coup je me suis permis de regarder ton LON, et déjà t'as du bon stuff voire du très bon stuff y a aucun souci. Vu que tu sembles privilégier la robustesse (couronne du Cube, Améthyste, Phlébotomie et que tu as (actuellement) Fléau des accablés, je pense que tu as fait des essais en solo ou que tu joues solo.
C'était juste pour te dire:
- surtout que le passif Rituel de confiance et ses 25% dans les 20m sont vraiment utiles même en solo c'est top,
- et puis que le build a une autre tête en groupe: le classique ou celui avec les chiens, avec quelques petites variantes, notamment sur les amulettes en fonction des passifs. Si tu as une bonne amulette de protection contre le feu contre les explosions des élites et de ses adds ou d'arcane ça reste une belle alternative en groupe.
Très juste comme analyse:)! Effectivement je joue solo, et essaie de trouver des solutions en robustesse. Je farm les amulettes hellfire pour pouvoir ajouter rituel de confiance justement et conserver canal spirituel dont je n'arrive à me passer. J'ai testé également la version avec sacrifice en groupe, c'est monstrueux effectivement.
Merci pour tes conseils :)
Après je peux toujours te proposer autre chose mais ça baissera ton dps :\
- remplacer l'Heure du Crime par la ceinture de Transcendance :-\
et ainsi mettre le brassard Défenseurs parthois antiques à la place de la ceinture dans le cube :-\
- utiliser Excursion comme Marche fantôme qui dure 1 seconde de plus ce qui n'est pas négligeable du tout d'autant que tu utilises Fin tragique.
Malheureusement il n'y a pas de miracle. Mais ton amulette est déjà vraiment bien, solo ou groupe. Et puis tu n'as pas de parangon super élevé donc il ne faut pas oublier qu'il existe des limites, pour tout le monde d'ailleurs. Vers 80 une gr peut-être mortelle pour "tout le monde" en solo, suffit de plusieurs affixes...
Effectivement j'en ai vu certains utiliser cette config avec la ceinture de transcendance et le brassard dans le cube, mais pour ma part la perte de dps est trop importante par rapport au gain de robustesse (probablement aussi en raison de mon niveau parangon) d'autant qu'en tuant les mobs moins vite je dois kite plus longtemps ce qui m'expose davantage, et paradoxalement je meurs plus souvent.
C'est vrai que l'harmonie fangeuse est intéressante mais elle ne me sert que lorsque je suis dans le pack, et je reste particulièrement fragile lorsque je slalome entre les mobs pour distribuer mes nuées de sauterelles et former des packs, donc autant la remplacer par un petit rituel de confiance :). C'est aussi ce qui rend ce build intéressant, il nécessite pas mal de pratiques et d'ajustements.
Je me suis mis a ce build il y'a peu et je suis assez content. Par contre, je stagne en GR80.
Je ne sais pas trop quoi changer, je sais que je dois mettre du caldesan partout pour augmenter mon dps mais que faire d'autre ?

Question survie, c'est assez tendu parfois, je me tâte a remettre mon altération. Le dps est correct surtout en multi mais ça pèche un peu en solo mob je trouve.
Après, je ne connait pas et ne maitrise pas toutes les arcanes de ce build mais j'aimerai progresser.

Rejoignez la discussion

Retour au forum