À propos de Rafale d’esprit (Fantasme)

Féticheur
Salut à tous,

Vous êtes nombreux à discuter et à partager des configurations destinées au féticheur qui s’articulent autour de l’Héritage des cauchemars et se concentrent sur l’interaction entre Rafale d’esprit (Fantasme) et plusieurs pouvoirs légendaires liés aux familiers. Nous sommes ravis d’assister à ces discussions et à des échanges d’informations aussi constructifs à mesure que la communauté découvre les atouts et les subtilités de cette configuration émergente.

Certains s’inquiètent à l’idée de voir cette interaction affaiblie. Aujourd’hui, nous souhaitons donc partager notre point de vue et rassurer les fans du féticheur : à l’heure actuelle, nous n’avons pas l’intention de modifier Rafale d’esprit (Fantasme), ni ses interactions avec des objets comme le Masque de Jeram, l’Anneau de vacuité ou le Barbier.

Cela peut sembler contradictoire par rapport aux précédents changements apportés à cette compétence et cette rune, mais nous avons examiné la situation de manière objective en nous posant plusieurs questions sur cette configuration :
  • Est-elle amusante ?
  • Est-elle équilibrée ?

Nous en avons conclu que la réponse à ces deux questions était « oui », et qu’il serait bien plus risqué de toucher à l’équilibrage de cette compétence ou des autres objets que de laisser la communauté s’amuser avec cette configuration drôle et unique. Nous continuerons bien sûr de surveiller ses performances et nous sommes prêts à faire les modifications nécessaires en cas de situation extrême. En attendant, continuez d’élaborer des théories et d’utiliser Rafale d’esprit autant qu’il vous plaira !

- L’équipe de développement de Diablo
Bonjour,

J'ai une question concernant le build LoN car je vois certaines personnes qui le jouent avec une autre variante, en mettant saignoir de voo avec regard de mort, et le barbier dans le cube.
De ce que je comprends, ils obtiennent donc passivement les runes phlebotomie, l'esprit est prompt et fantasme sur rafale d'esprit. Alors pourquoi quand je regarde leur fiche personnage, ils reprennent la rune l'esprit est prompt dans le sort rafale d'esprit? Ça fait un doublon non? Si quelqu'un a des explications. ..
en fait je jouais avec cette version et en mettant la derniere rune j'avais moins d'explosion et moins de dps bizarre, du coup j'ai remis une rune que j'avais deja:p. bug je pense...
J'ai créé un Féticheur avec rafale d'esprit. Alors je ne sais pas comment il étais avant ca modification mais je le trouve génial enfin au début. Car je ne tiens même pas dans une faille Nephalem a T13. Ce qui personnellement m'énerve. Comme dit Mayem avec le saignoir de Voo on obtient les effet des runes Phiebotomie et prompt. Pour ma part j'ai donc changer dans mes compétences et je l'ai mis sur puits des âmes pour avoir 3 runes actifs. Le souci que j'ai avec ce personnage c'est que en attaque j'ai 2866k armure 122M et 5532 sur le troisième. Tous mon inventaire est doté d'une gemmes de 80 pour renforcer mon équipement(obtenu en jouant sur le multi) et niveaux parangons j'ai 1149. J'arrive même pas à une faille de T13 comme je disais sans mourir. Que ce soit avec des diamants dans mon armure ainsi que le pantalon qui devrais augmenté ma résistance. Sur chaque pièces d'armure j'ai intelligences et vitalité puisqu'on m'a dit que ca augmenté l'armure. Du faites si je n'arrive pas à faire un T13 sachant que c'est équivalent à une faille supérieur de 60. Comment monter plus haut dans les failles si avec ce que j'ai je ne sais même pas monté plus haut :(

Rejoignez la discussion

Retour au forum